Mais vous les recevez à quelle heure vos mails ?? A vous lire, j’ai l’impression qu’en ce moment (à 21h20) qu’il y a encore des gars dans un entrepôt qui continuent à faire des paquets et qui se disent “Allez, encore un et puis on rentre…il nous en reste 2553 pour la fin de la semaine”
Je trouve l’attente encore pire une fois ce précieux mail reçu!
Depuis samedi mon colis est toujours en attente du transporteur, c’est vraiment…barbare!
Graourr dit :Coucou,
J'ai répondu à Spinoza avant de lire ton message...
Pour faire rapide :
1/ Je n'ai pas reçu de mail.
2/ Je trépigne d'impatience
3/ Ils ont dit que ça prendrait jusqu'à 4 semaine.
4/ Ca fait moins de 10 jours que les envois ont commencé (donc, perso je vois pas où ça merde).
5/ Maintenant, relis ton message en buvant un petit cognac et en entendant l'eau chaude remplir ta baignoire en vue d'un bon bain moussant et relaxant... (attention que ça ne déborde pas).
Be Cool
Graour.
Ah je n'étais pas au courant pour les 4 semaines, au temps pour moi et merci de l'info.
Après je ne suis pas aux abois non plus, je grossissais un peu le trait quoi, mais bon.
Merci encore l'ami Graour et que ton colis arrive le plus vite possible !
Est-ce que ce ne serait pas les EB prioritairement ? Réception demain “en Dordogne all-in king EB” et j’ai l’impression qu’il y en a beaucoup des EB aujourd’hui, nope ?
J’ai un EB et j’ai reçu mon mail samedi.
Je ne sais pas s’il faut chercher une quelconque logique dans l’ordre des envois (avec add on).
Quel naze ! Depuis samedi le suivi me disait colis prêt à envoyer mais je n’avais pas vu qu’il y avait écrit numéro associé XJ**********. Et en faisant un suivi de ce numéro, je me suis rendu compte qu’il était en cous d’acheminement. J’ai pu choisir un retrait demain dans mon relais. Du coup demain soir après le boulot, Conan sera mien ! Et pour ne rien gâcher, je suis en vacances demain soir
1 king plus toutes les exclus ks , plus portes, des et couter bases, Banlieu de Lyon.
Conan is comming!!!
Mon mail etait dans les Spams!!!
Pour moi ce n’est pas un EB. Peut être des envois par rapport au numéro de baker.
Un bon exemple de ce que la sous couche fait ressortir en détail sur les figurines claires des héros :
https://boardgamegeek.com/image/3219127/asgorn?size=large
Un bon exemple de ce que la sous couche fait ressortir en détail sur les figurines claires des héros :
https://boardgamegeek.com/image/3219127/asgorn?size=large
mrdouby dit :Quel naze ! Depuis samedi le suivi me disait colis prêt à envoyer mais je n'avais pas vu qu'il y avait écrit numéro associé XJ**********. Et en faisant un suivi de ce numéro, je me suis rendu compte qu'il était en cous d'acheminement. J'ai pu choisir un retrait demain dans mon relais. Du coup demain soir après le boulot, Conan sera mien ! Et pour ne rien gâcher, je suis en vacances demain soir
Houuuuu toi tu mérites des bisous!! J'avais pas vu!!! Effectivement, si on va le retirer au bureau de poste on gagne une journée!!
mrdouby dit :Quel naze ! Depuis samedi le suivi me disait colis prêt à envoyer mais je n'avais pas vu qu'il y avait écrit numéro associé XJ**********. Et en faisant un suivi de ce numéro, je me suis rendu compte qu'il était en cous d'acheminement. J'ai pu choisir un retrait demain dans mon relais. Du coup demain soir après le boulot, Conan sera mien ! Et pour ne rien gâcher, je suis en vacances demain soir
Yep, merci pour l'info, du coup j'ai fait pareil pour la livraison.
Je vais chauffer les ports de peinture…
oui pensez bien à faire “trnsmettre une demande” pour avoir une date de livraison, j’ai failli louper ça, c’était prévu pour demain. Ma
Mail reçu !
L’attente devient ultra longue d’un coup !
il était aujourd’hui à strasbourg pour mi, je le reçois demain 500km en un jour
MrG0bi dit :il était aujourd'hui à strasbourg pour mi, je le reçois demain :) 500km en un jour
984km en une journée pour qu'il arrive ici. Il carburent les gars!
Cool, merci. Demain soir je le récupère au bureau de poste :-)