Si quelqu’un sait comment afficher ces p***ain d’images, je suis preneur.
Il semblerait qu’il y ait un icônegate dans le jeu ?
En effet les tuiles du jeu ont le symbole heaume pour représenter la défense des troupes:
Sauf que les tuiles des add on (et de tous les add-ons manifestement) n’ont pas cet icône,mais elles ont un icône bouclier a la place:
Deux icônes différents pour représenter la même chose ?
Fred est une icône gay?
JabbaTheHatt dit :CrashOver1D dit :Pour les retours sur la qualité des figs, il y a quand même quelques personnes ayant reçu des figs mal injectées, ça n'a rien à voir avec la couleur ^^
Sinon je suis aussi dans le lot des mails reçus Samedi et toujours en attente de prise en charge par Colissimo, ça va venir faut pas stresser lol (oui je sais c'est frustrant :p )Pareil email reçu samedi, et le statut est toujours "Envoi prêt chez l'expéditeur" :(
En fait, juste les étiquettes ont été imprimées ...
Hadoken dit :Il semblerait qu'il y ait un icônegate dans le jeu ?L'icone bouclier normalement c'est la défense Active, et pour l'Overlord elle est directement sur le livre de Skellos, donc ça semble étrange en effet ^^
En effet les tuiles du jeu ont le symbole heaume pour représenter la défense des troupes:
Sauf que les tuiles des add on (et de tous les add-ons manifestement) n'ont pas cet icône,mais elles ont un icône bouclier a la place:
Hadoken dit :Il semblerait qu'il y ait un icônegate dans le jeu ?
Sauf que les tuiles des add on (et de tous les add-ons manifestement) n'ont pas cet icône,mais elles ont un icône bouclier a la place:
Ah oui, y a peut être un souci, effectivement. Rien de grave, mais l'icone casque représente la défense passive et l'icone bouclier la défense active.
Alors que les tuiles overlord ont toujours une défense passive il me semble.
CrashOver1D dit :L'icone bouclier normalement c'est la défense Active, et pour l'Overlord elle est directement sur le livre de Skellos, donc ça semble étrange en effet ^^
donc ce sont les tuiles du jeu qui n'ont pas la bonne icône et les tuiles des addons auraient l'icône correcte?
Le heaume fait partie de la défense passive, c’est-à-dire une valeur à enlever systématiquement aux touches.
Par exemple, une armure ou une peau épaisse (ou une certaine agilité).
Le bouclier fait partie de la défense active, c’est-à-dire une valeur que l’on peut utiliser en dépensant des gemmes, et qui peut se cumuler à la défense passive (exemple, l’utilisation d’un bouclier, ou de certaines dagues).
Les Pictes ont une défense passive de 1, les hyènes de 0.
Normalement, la défense active est à dépenser par l’Overlord en utilisant la partie haute du livre de Skelos (avec le déplacement et la relance).
Dans le cas des tigres que tu montres, ça me semble plutôt une erreur, puisque même à 0, ça devrait apparaître avec un casque…
Ou alors, ces tigres n’ont pas de défense passive, mais un lancer gratuit de défense active (par rapport à leurs réflexes, souplesse).
Nicowa dit :
Alors que les tuiles overlord ont toujours une défense passive il me semble.
L'inverse n'aurait aucun sens vu que la défense Active est une des 3 options de base du livre de Skellos ^^
Xiaolongfr dit :
Ou alors, ces tigres n'ont pas de défense passive, mais un lancer gratuit de défense active (par rapport à leurs réflexes, souplesse).
Mais toutes les tuiles add-on ont ce symbole bouclier (et n'ont pas de symboles heaume.)
Cela risque d'entrainer des confusions en tout cas.
Je ne sais plus si ça avait été fait mais je pense qu’il serait grand temps de séparer le topic pour avoir d’un côté les questions règles et cie et le reste de l’autre. Ça serait d’ailleurs très salutaire pour Monolith pour bosser sur la FAQ et le livret 2.0.
I will be the last !!
A recevoir mon mail ^^ xD
UrShulgi dit :Je ne sais plus si ça avait été fait mais je pense qu'il serait grand temps de séparer le topic pour avoir d'un côté les questions règles et cie et le reste de l'autre. Ça serait d'ailleurs très salutaire pour Monolith pour bosser sur la FAQ et le livret 2.0.
C'est déjà fait.
Curieux d’avoir la réponse…
Reçu ! Tout est en ordre, les 2 grosses boîtes de add-ons (tigre dents de sabre–d’ailleurs pourquoi une si grosse boîte ?–et dragon) servaient à caler et ont pris quelques rides du coup. Rien de bien méchant le reste est impeccable et je trouve personnellement que les fig’ sont vraiment top niveau. Comparable à black plague mais avec un style plus…Euh… Conan :D. En tout cas c’est très fin, bourré de détails et effectivement le blanc pour les héros était peut être pas le plus judicieux, ça efface les détails qui apparaissent par magie dès qu’on passe un coup de bombe dessus.
Seul truc qui me chiffonne : les portes sont celles de black plague. En moins bien (un seul modèle). J’avais pris celle de Conan en me disant qu’elles auraient surement un look un peu différent, plus cimérien :D. Ben non en dehors d’une (toute) petite fioriture ce sont les mêmes (la base et le cadre correspondent aux portes rectangulaires dans le door pack de ZBP), du coup si vous avez celles de ZBP pas la peine d’investir 15€ là-dedans. Et le pack “dînette” est pas très rempli au final avec une seule gravure pour chaque objet. Ceux qui ont économisé les presque 30$ que coutait l’ensemble nt eu le nez creux.
Le reste est exactement au niveau de ce que j’attendais et tout le bien qu’on peut en dire a déjà été détaillé ici même en long, en large et en travers. De mon point de vue, c’est une réussite totale.
GG Monolith !
Skarlix dit :UrShulgi dit :Je ne sais plus si ça avait été fait mais je pense qu'il serait grand temps de séparer le topic pour avoir d'un côté les questions règles et cie et le reste de l'autre. Ça serait d'ailleurs très salutaire pour Monolith pour bosser sur la FAQ et le livret 2.0.C'est déjà fait.
Super, comme certains posaient encore des questions ici je pensais que ce n'était pas le cas, je fonce voir l'autre. Faudrait peut-être le mettre dans le titre du topic si c'est possible (ou que le premier de chaque page le rappelle, oui parfois faut marteler )
Pour les icones, ça doit être une erreur d’icone.
Les créatures de l’overlord, des + faibles aux + puissantes, ont toujours une “armure” (qui peut être à zéro) que les héros doivent passer pour taper dans le(s) point(s) de vie.
Que l’icone soit un bouclier ou un heaume, ça change rien (mais c’est un petit loupé qd mm).
Reçu ce matin en Suisse! merci Monolite pour une fois un KS envoyé pas des semaines après tout le monde pour nous…
Par contre je n’avais pas le book “compaign/artbook avec les 15 cartes” à 20$. Ca arrive plus tard??
Didou_did dit :I will be the last !!
A recevoir mon mail ^^ xD
t'inquiètes, toujours rien non plus
Allez tous ensemble :
li-bé-rez le 06 li-bé-rez le 06
ismael dit :Par contre je n'avais pas le book "compaign/artbook avec les 15 cartes" à 20$. Ca arrive plus tard??
2ème vague oui, avec les Extensions (ou tout seul si tu n'a pas prit d'extensions)
Jabberwock dit :Didou_did dit :I will be the last !!
A recevoir mon mail ^^ xDt'inquiètes, toujours rien non plus
Allez tous ensemble :
li-bé-rez le 06 li-bé-rez le 06
Pareil ici, toujours le néant, mais on s'accroche ça va arriver!!!