Mail reçu hier à 18h25 concernant le tracking d’un colis contenant 1 King + tous les addons KS exclus + 2-3 autres addons.
Un grand moment de joie cette réception de courriel, je n’imagine pas ce que ça sera pour la réception du colis
CrashOver1D dit :Sinon je suis aussi dans le lot des mails reçus Samedi et toujours en attente de prise en charge par Colissimo, ça va venir faut pas stresser lol (oui je sais c'est frustrant :p )
Mail reçu samedi, livré aujourd'hui. Je croise les doigts pour que tout soit nickel.
Toujours rien du côté de Perpignan, dans le 66…
Xiaolongfr dit :Toujours rien du côté de Perpignan, dans le 66.....
Un quasi all-in sur Perpignan dont la livraison doit se faire sous moins d'une heure selon Chronopost.
Chni dit :Tomfuel dit :loolEnorme !!! J'adore aussi
fort de mon hilarité devant la video du KS conan expliqué, je tape Conan dans la fonction recherche du site de caption et je tombe sur ça : http://www.captiongenerator.com/162042/Conan-livraison-du-KS
moins rigolo que le 1er mais jouissif quand même
C'est sympa de la part de Fred de faire toutes ces petites vidéos en attendant que tout le monde reçoive son pledge
+1
Xiaolongfr dit :Un point sur les armes maison pour déposer sur les cases après un lancer (on ne sait plus quoi faire en attendant de recevoir le jeu, et ma touche F5 vient d'exploser....)
ARMES formées, puis armes séchées. En attente de peinture, qui leur donnera toute leur dimension artistique :
ismael dit :Reçu ce matin en Suisse! merci Monolite pour une fois un KS envoyé pas des semaines après tout le monde pour nous...
Cher compatriote,
Il s'est passé combien de temps entre la réception du mail de tracking et la réception du colis ? Le colis a stagné quelques temps à la douane ? Et pour les frais de douane, tu as du payer quelque chose ?
SentMa dit :Xiaolongfr dit :Toujours rien du côté de Perpignan, dans le 66.....Un quasi all-in sur Perpignan dont la livraison doit se faire sous moins d'une heure selon Chronopost.
Mouahaha, je n'ai vraiment pas de chance.
Tu peux toujours lui dire de le déposer à l'université.... Je réceptionnerai ! :)
Urgent s’il vous plais :
Bonjour à vous, pour ceux qui ont conan dans leur ludothèque.
J’aurai besoin de la mesure Longueur et largeur des plateau de jeux quant ils sont plié en 4 s’il vous plais.
Je suis à casto pour acheter une boîte de rangement et c’est la seule donnée qui me manque.
Merci de vos réponse rapide les gars.
Jiheffe dit :enpassant dit :Ouais ben le coup de l'ascenseur c'est n'importe quoi.
Ben alors tu fais partie des pledges supprimés pour alléger la production, et accélérer la livraison. Désolé pour toi, c'est vraiment pas de bol. Heureusement que tu pourras reprendre un pledge Saison 1 avec le prochain KS "Conan saison 2 - le destructeur".
Toi tu vas finir en civet ou en daube, j'hésite encore.
C’est sensé terminer quand les envois ?
enpassant dit :Jiheffe dit :enpassant dit :Ouais ben le coup de l'ascenseur c'est n'importe quoi.
Ben alors tu fais partie des pledges supprimés pour alléger la production, et accélérer la livraison. Désolé pour toi, c'est vraiment pas de bol. Heureusement que tu pourras reprendre un pledge Saison 1 avec le prochain KS "Conan saison 2 - le destructeur".
Toi tu vas finir en civet ou en daube, j'hésite encore.
Ne stresse pas trop. Moi j'ai reçu mon exemplaire la semaine dernière et j'ai déjà fini le jeu.
All In reçu à Marseille !!
Cédric
Rianne dit :C'est sensé terminer quand les envois ?
dans les environs du 10 novembre.
JaKaN dit :Urgent s'il vous plais :
J'aurai besoin de la mesure Longueur et largeur des plateau de jeux quant ils sont plié en 4 s'il vous plais.
Je suis à casto pour acheter une boîte de rangement et c'est la seule donnée qui me manque.
Merci de vos réponse rapide les gars.
Vu que c'est du 60*70, je mise sur du 30*35 pliés. Au pif hein! J'ai vu qu'il se pliaient parfaitement en 4, ça devrait donc être ça.
Ah y est j’ai reçu mon CONAN.
C’est beau, c’est rempli y a plus qu’à.
Moi, depuis samedi, le status chronopost a pas changé…
Nicowa dit :JaKaN dit :Urgent s'il vous plais :
J'aurai besoin de la mesure Longueur et largeur des plateau de jeux quant ils sont plié en 4 s'il vous plais.
Je suis à casto pour acheter une boîte de rangement et c'est la seule donnée qui me manque.
Merci de vos réponse rapide les gars.Vu que c'est du 60*70, je mise sur du 30*35 pliés. Au pif hein! J'ai vu qu'il se pliaient parfaitement en 4, ça devrait donc être ça.
Ça me paraît logique, merci
Retrogamer dit :CrashOver1D dit :Sinon je suis aussi dans le lot des mails reçus Samedi et toujours en attente de prise en charge par Colissimo, ça va venir faut pas stresser lol (oui je sais c'est frustrant :p )Mail reçu samedi, livré aujourd'hui. Je croise les doigts pour que tout soit nickel.
C'est pas juuuuuuste, mais reçu samedi et colis toujours pas en route lol