[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

john10fool dit :Génial l'éditeur ! Merci pour le partage

* Mise à jour *
Et les nominés pour la finale du DARSP (Dernier A Recevoir Son Pledge) sont :
    --S--
    Cola
    Draz999
    ericflute
    Erwan
    firimar1
    genesteal28
    Helyss
    Hohyss
    Isk90
    John10fool
    Le Douteu
    loule
    MimietAlex
    Pyramidou
    Rackar
    Reju
    Savinien
    Sigvald
    thierry3745
    Wilhelm
    Xiaolongfr
    Zaide

Présent (hélàs...) !
Et j'ai un wkd jeux le 5/6 novembre. Croisage de doigt !

et bien dans un sens ça rassure de ne pas être le seul a pas avoir reçu…bon par contre il faut réfrener cette envie de meurtre lorsque certains amis qui habitent a à peine 1km montre leurs photo Facebook…

Oh oh oh je serai sans doute le dernier à recevoir mon pledge (comme d’hab) vu que j’ai déjà eu un carton vide, et que mon pledge me sera envoyé via le SAV à la fin :slight_smile:

Pitpipo dit :Oh oh oh je serai sans doute le dernier à recevoir mon pledge (comme d'hab) vu que j'ai déjà eu un carton vide, et que mon pledge me sera envoyé via le SAV à la fin :)

Donc tu seras le premier à le recevoir DEUX fois... Préviens bien tes voisins ;)

enpassant dit :Tu veux le vrai Léonidas ?

Tut ! Tut !

Igor22 dit :A propos des packs de proto, pour vous donner une idée des scénarios crées par les fans et qui seront disponibles en plus de tout ce qui a été prévu par Monolith à la sortie du jeu :
20 packs prédéfinis par Monolith :
- Contrainte dans le nombre et les type de tuile
- Contrainte dans le nombre de héros, et parfois dans le choix des héros.
- Contrainte dans la map (4 scénarios par map, rien de prévu pour le village picte au niveau des teamproto)
Deux groupes de proto par pack, un groupe français et un groupe international, soit deux scénarios au moins par pack.
Chaque pack permettra de jouer avec un ou plusieurs add ons et un ou plusieurs SG, parfois seulement avec le Barbarian pledge, souvent avec le King Pledge (en tout cas, pas avec le boite retail de ceux qui n'auront pas fait le KS)
Le contenu des packs :
Auberge 1 : SG + King Pledge (pas sur que le Barbarian présente assez de squelette en SG) (4 joueurs)
(Akivasha x 2/Skuthus x 2/Squelettes x 3/Momies/Événement Vs Pelias + Taurus + Conan:
Auberge 2 : 1 Add-on + SG + Barbarian Pledge (3 joueurs)
Khemsa x 2/Gitara x 2/Gardes x 3/Événement Vs Valkyrie + Conan
Auberge 3 : 1 Add On + SG + Barbarian Pledge (5 joueurs)
(Nahtok x 2/Baal-Pteor x 2/Gardes x 3/Événement Vs Conan + Amboola + Kerim Shah + Balthus)
Auberge 4 : 2 Add ons + SG + Barbarian Pledge (2 joueurs)
(Constantius x 2/Salome x 2/Pirates x 2/Arbalétriers/Événement Vs Conan)
Bateaux 1 : 1 Add-On + Barbarian Pledge (remplacer valéria) ou King Pledge (5 joueurs)
(Zaporavo/Pirates x 2/Black Ones x 3/Événement Vs Valéria + Taurus + Conan + Hadrathus):
Bateaux 2 : 1 Add on + SG + King Pledge (4 joueurs)
(Constantius x 2/Salome x 2/Pirates x 2/Tentacules x2/Thaug Vs Conan + Bélit + N'Gora )
Bateaux 3 : 1 Add on (pas obligatoire mais surement recommandé)+ SG + King Pledge (2 joueurs)
(Nahtok x 2 / Momies x 2/Squelettes x 3 Vs Black Dragons et King Conan (au lion) )
Bateaux 4 : 1 Add-on +SG + Barbarian pledge (3 joueurs)
(Zaporavo x 2/Tigre à dent de sabre x 2 /Pirates x 3/Événement Vs Conan + Bélit + Gardes de Bélit)
Bon, faut que je file, la suite ce soir ^^
Vous pouvez déjà voir un peu comment ça marche au niveau répartition. En ce qui me concerne : JE GARDE LE KING PLEDGE !!!!
Entre les héros supplémentaires, la versatilité avec les morts vivants (squelettes et momies), les dés etc... je pense que ça en vaux la peine.
La suite :
Citadelle 1 : SG + King Pledge (2 joueurs)
(Captain x 2/ Gardes x 2/Khosatral Khel x2/Événement x 2 Vs King Conan et son lion)
Citadelle 2 : 1 Add-on + SG + Barbarian Pledge (pas qu'il y ait asez de momies dans le barbarian) (4 joueurs)
(Skuthus x 2/ Warlock x 2/Momies x 3/ Événement Vs Valkyrie, Olgert et Pelias )
Citadelle 3 : SG + King (ou Barbarian Pledge en remplaçant Zelata) (4 joueurs)
(Hyperborean Primitive x 2 : Zogar Sag /Chasseurs Pictes/ Guerriers Pictes/Archers Pictes/Événement Vs Taurus/Zelata/Conan )
Citadelle 4 : 1 Add-on + SG + Barbarian pledge (3 joueurs)
(Bal Pteor x 2 /Gardes x 3 / Scorpion géant x 2 Vs Olgert et Conan au choix)
Fortin 1 : 1 Add-on + SG + Barbarian pledge (2 joueurs)
(Araignée géante x 2 / Squelettes x 2 / Grayman Ape x 2 / Loups / Événement Vs Conan et Archer Khotian)
Fortin 2 : 1 Add-on + SG + Barbarian pledge (3 joueurs)
(Warlock x 2 / Bone Golem x 2 / Squelettes x 2 / Événement x 2 Vs Conan + Palantides + Dragons noirs)
Fortin 3 : 2 Add-on + SG + King pledge (5 joueurs)
(Thaug / Salome x 2 / Tentacules x 4 / Événement Vs Conan + Valkyrie + Bélit + Valéria)
Fortin 4 : 2 Add-on + SG + Barbarian pledge (4 joueurs)
(Afaari/ Shubba/ Ageera / Witch Hunters x2/ Hyènes x 2 / Événement Vs Conan + Pélias + Yogah of Yag)
Marais 1 : 1 Add-on (remplaçable) + SG King Pledge (4 joueurs)
(Swamp Demon x 2 / Forest Demon/ Zogar Sag / Chasseurs Pictes x 2 /Archers pictes / Événement Vs Balthus et Slasher + Valkyrie + Conan
Marais 2 : 1 Add-on + SG + Barbarian Pledge (2 joueurs)
(Hyperborean primitive x 2 / Sabertooth Tiger x 2/ Chasseurs Pictes x 3 / Événement Vs Conan
Marais 3 : 2 Add-on + SG + King Pledge (4 joueurs)
(Zogar Sag x 2 / Sabertooth Tiger x 2/ Serpent géant / Forest Demon / loups / Événement Vs Conan + Bélit + N'Gora
Marais 4 : 3 Add-on + SG + Barbarian Pledge (5 joueurs)
(Grey Man-Ape x 2 / Earth Demon x 2/ Warlock x 2 / Giant Spider x 2 Vs Conan + Yogah + Amboola + Taramis

J'ai déterré ça pour les stressés du scénario qui sont inquiet pour leur SG et addons :P.
Vous inquiétez pas, ça arrive :)

(j'ai mis des smileys hein, vous vexez pas !!)

Je postule pour être inscrit sur la liste.

Pour moi, la grande question, c’est que vais-je recevoir (si je reçois… ) en premier? Conan ou Tokaïdo?..

Je postule pour être inscrit sur la liste.

Pour moi, la grande question, c’est que vais-je recevoir (si je reçois… ) en premier? Conan ou Tokaïdo?..

Bon… je m’inscris aussi à la finale :stuck_out_tongue:

( je risque de gagner car Mad m’a promis une photo exclusive de l’équipe format dieu du stade chauve avec les boites de conan)

drana, oui ça arrive mais en ce qui me concerne, n’ayant pas fait un allin, je ne pourrai pas jouer à tous ces scénarios.

pour ma part toujours rien non plus tu peux me rajouter sur la liste :o)

quand je pense que certain l’ont depuis 15 jours c gonflant

Pour info j’ai reçu le colis sans avoir de mail au préalable.

Boîtes reçues hier via Chronopost !

Désolé si la question a déjà été posée, mais gros gros doute en feuilletant rapidement le manuel de l’overlord avant de partir au boulot. Je n’ai vu que 2 scénarios jouables à 5 joueurs alors que nous avions prévu d’y jouer exclusivement à 5 joueurs… J’ai raté quelque chose ? :frowning:

Et il me semble que cela a été abordé, je me suis perdu dans les pages du forum en le recherchant, je n’ai pas vu d’info pour inclure les autres héros/add-on commandés aux scénarios proposés, c’est bien prévu plus tard par Monolith ou pas du coup ?

thanos dit :

pour ma part toujours rien non plus tu peux me rajouter sur la liste :o)

quand je pense que certain l'ont depuis 15 jours c gonflant

+1, toujours rien en vue rajoutez moi dans la liste.

Vous pouvez malheureusement m’ajouter pour le DARSP…

genesteal28 dit :a propos de la liste en cours ;)
pas reçu non plus de mail...
Si ça vous intéresse , ai posté sur FB monolith :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1465557070127425&set=o.530952333676421&type=3&theater

C'est un soft permettant editer board pour scénars ou image du livre de skelos pour scenar également
J'ai voulu contacter monolith avec "contact" sur leur site mais impossible....
le truc peut être telecahrgé ici :
http://lesvieuxdelavieille.org/dpg/editor.zip
++

Yeah, super le soft, merci beaucoup !!!!

Drana dit :
Igor22 dit :A propos des packs de proto, pour vous donner une idée des scénarios crées par les fans et qui seront disponibles en plus de tout ce qui a été prévu par Monolith à la sortie du jeu :
20 packs prédéfinis par Monolith :
- Contrainte dans le nombre et les type de tuile
- Contrainte dans le nombre de héros, et parfois dans le choix des héros.
- Contrainte dans la map (4 scénarios par map, rien de prévu pour le village picte au niveau des teamproto)
Deux groupes de proto par pack, un groupe français et un groupe international, soit deux scénarios au moins par pack.
Chaque pack permettra de jouer avec un ou plusieurs add ons et un ou plusieurs SG, parfois seulement avec le Barbarian pledge, souvent avec le King Pledge (en tout cas, pas avec le boite retail de ceux qui n'auront pas fait le KS)
Le contenu des packs :
Auberge 1 : SG + King Pledge (pas sur que le Barbarian présente assez de squelette en SG) (4 joueurs)
(Akivasha x 2/Skuthus x 2/Squelettes x 3/Momies/Événement Vs Pelias + Taurus + Conan:
Auberge 2 : 1 Add-on + SG + Barbarian Pledge (3 joueurs)
Khemsa x 2/Gitara x 2/Gardes x 3/Événement Vs Valkyrie + Conan
Auberge 3 : 1 Add On + SG + Barbarian Pledge (5 joueurs)
(Nahtok x 2/Baal-Pteor x 2/Gardes x 3/Événement Vs Conan + Amboola + Kerim Shah + Balthus)
Auberge 4 : 2 Add ons + SG + Barbarian Pledge (2 joueurs)
(Constantius x 2/Salome x 2/Pirates x 2/Arbalétriers/Événement Vs Conan)
Bateaux 1 : 1 Add-On + Barbarian Pledge (remplacer valéria) ou King Pledge (5 joueurs)
(Zaporavo/Pirates x 2/Black Ones x 3/Événement Vs Valéria + Taurus + Conan + Hadrathus):
Bateaux 2 : 1 Add on + SG + King Pledge (4 joueurs)
(Constantius x 2/Salome x 2/Pirates x 2/Tentacules x2/Thaug Vs Conan + Bélit + N'Gora )
Bateaux 3 : 1 Add on (pas obligatoire mais surement recommandé)+ SG + King Pledge (2 joueurs)
(Nahtok x 2 / Momies x 2/Squelettes x 3 Vs Black Dragons et King Conan (au lion) )
Bateaux 4 : 1 Add-on +SG + Barbarian pledge (3 joueurs)
(Zaporavo x 2/Tigre à dent de sabre x 2 /Pirates x 3/Événement Vs Conan + Bélit + Gardes de Bélit)
Bon, faut que je file, la suite ce soir ^^
Vous pouvez déjà voir un peu comment ça marche au niveau répartition. En ce qui me concerne : JE GARDE LE KING PLEDGE !!!!
Entre les héros supplémentaires, la versatilité avec les morts vivants (squelettes et momies), les dés etc... je pense que ça en vaux la peine.
La suite :
Citadelle 1 : SG + King Pledge (2 joueurs)
(Captain x 2/ Gardes x 2/Khosatral Khel x2/Événement x 2 Vs King Conan et son lion)
Citadelle 2 : 1 Add-on + SG + Barbarian Pledge (pas qu'il y ait asez de momies dans le barbarian) (4 joueurs)
(Skuthus x 2/ Warlock x 2/Momies x 3/ Événement Vs Valkyrie, Olgert et Pelias )
Citadelle 3 : SG + King (ou Barbarian Pledge en remplaçant Zelata) (4 joueurs)
(Hyperborean Primitive x 2 : Zogar Sag /Chasseurs Pictes/ Guerriers Pictes/Archers Pictes/Événement Vs Taurus/Zelata/Conan )
Citadelle 4 : 1 Add-on + SG + Barbarian pledge (3 joueurs)
(Bal Pteor x 2 /Gardes x 3 / Scorpion géant x 2 Vs Olgert et Conan au choix)
Fortin 1 : 1 Add-on + SG + Barbarian pledge (2 joueurs)
(Araignée géante x 2 / Squelettes x 2 / Grayman Ape x 2 / Loups / Événement Vs Conan et Archer Khotian)
Fortin 2 : 1 Add-on + SG + Barbarian pledge (3 joueurs)
(Warlock x 2 / Bone Golem x 2 / Squelettes x 2 / Événement x 2 Vs Conan + Palantides + Dragons noirs)
Fortin 3 : 2 Add-on + SG + King pledge (5 joueurs)
(Thaug / Salome x 2 / Tentacules x 4 / Événement Vs Conan + Valkyrie + Bélit + Valéria)
Fortin 4 : 2 Add-on + SG + Barbarian pledge (4 joueurs)
(Afaari/ Shubba/ Ageera / Witch Hunters x2/ Hyènes x 2 / Événement Vs Conan + Pélias + Yogah of Yag)
Marais 1 : 1 Add-on (remplaçable) + SG King Pledge (4 joueurs)
(Swamp Demon x 2 / Forest Demon/ Zogar Sag / Chasseurs Pictes x 2 /Archers pictes / Événement Vs Balthus et Slasher + Valkyrie + Conan
Marais 2 : 1 Add-on + SG + Barbarian Pledge (2 joueurs)
(Hyperborean primitive x 2 / Sabertooth Tiger x 2/ Chasseurs Pictes x 3 / Événement Vs Conan
Marais 3 : 2 Add-on + SG + King Pledge (4 joueurs)
(Zogar Sag x 2 / Sabertooth Tiger x 2/ Serpent géant / Forest Demon / loups / Événement Vs Conan + Bélit + N'Gora
Marais 4 : 3 Add-on + SG + Barbarian Pledge (5 joueurs)
(Grey Man-Ape x 2 / Earth Demon x 2/ Warlock x 2 / Giant Spider x 2 Vs Conan + Yogah + Amboola + Taramis

J'ai déterré ça pour les stressés du scénario qui sont inquiet pour leur SG et addons :P.
Vous inquiétez pas, ça arrive :)

(j'ai mis des smileys hein, vous vexez pas !!)

Pourquoi autant de scenarios avec la Valkyrie :'(

Ice dit :Boîtes reçues hier via Chronopost !

Désolé si la question a déjà été posée, mais gros gros doute en feuilletant rapidement le manuel de l'overlord avant de partir au boulot. Je n'ai vu que 2 scénarios jouables à 5 joueurs alors que nous avions prévu d'y jouer exclusivement à 5 joueurs... J'ai raté quelque chose ? :(

Et il me semble que cela a été abordé, je me suis perdu dans les pages du forum en le recherchant, je n'ai pas vu d'info pour inclure les autres héros/add-on commandés aux scénarios proposés, c'est bien prévu plus tard par Monolith ou pas du coup ?

Dans la mesure où le jeu était quand même clairement annoncé 2-5 joueurs, on peut en déduire qu'il n'y aura pas QUE des scénarios exclusivement pour 5 joueurs non? Donc "prévoir d'y jouer exclusivement à 5 joueurs" c'est évident que ton expérience du jeu sera limitée.
Bon après pas de panique, il y aura sans doute des tas de scénarios 5 joueurs ajoutés sur le site au fil des mois.

@Shoum : Bonne remarque, je me suis contenter de reprendre un morceau de la faq du bar d’en face, qui a changé depuis ! Mise à jour :

https://drive.google.com/open?id=0Bwf8SPLpXZtiTzhIbEFYQW1ONkE

Darigaaz dit :

Pourquoi autant de scenarios avec la Valkyrie :'(

Bah, tu te fais une fiche variante de Savage Bêlit ou autre heros/heroine, sur laquelle tu mets les stats de la Valkyrie, et hop tu peux jouer tous ces scénarios sans modifier l'équilibre.