Guiz dit :Ce soir, cession barbotage dans l'eau savonneuse et redressage de figurines tordues. Bilan : agréablement surpris, car des fig' tordues, il n'y en a pas beaucoup (et pourtant y'a un paquet de lances, de hallebardes, d'épées et de haches !) et celles qui l'étaient se redressent sans soucis dans l'eau chaude (la plus chiante a été Natohk et son bâton qui partait en sucette). Par la même occasion, j'ai remonté les tentacules de Thog qui tombaient en dessous du socle et j'ai légèrement modifié les poses de quelques tentacules de Thaug histoire de (2 sculptures normalement pour 10 tentacules). Simple et efficace
Sur la plupart des figurines nous avons essayé d'anticiper ce problème de plastique tordu inévitable avec du PVC en forçant le trait sur l'épaisseur des lances. Ainsi lors de la sculpture, la plupart des lances (Ngora, gardes de Belit, gardes, etc.) avaient une épaisseur d'1mm ce qui à l'échelle pouvait sembler mal proportionné. Malgré cela (sans parler des lances qui étaient trop fines comme celle de Bêlit) certaines sont tordues en boîte. C'est impossible (à moins de jeter les figs avec lances tordues au moment de la mise en boîte) d'obtenir 100% de lances droites. La solution que nous avons trouvé pour Mythic Battles est de mouler séparément les lances en ABS (plastique dur). Cela coûte beaucoup plus cher mais du coup l'effet est superbe !
Cela fait plaisir d'avoir des messages de Monolith! ( et maintenant c'est le mail de livraison qui me ferait plaisir)
I am no statistician, but it seems like there is no rhyme or reason to this shipping... I am in Maryland, Backer Number 8199, I ordered all the KS exclusive, and nothing from ShipNaked yet. This is the worst part of backing a game... The wait.Reju dit :
Mauvais Karma dit :
Reju dit :
Ah bon ? les envois se poursuivent ? eh bien tu as plus d'info que moi, parce que perso je n'en sais rien. c'est officiel ? Ou peut-être n'est ce qu'une supposition de ta part ?
T'as qu'à regarder les commentaires du KS...
Oui, c'est une bonne suggestion, effectivement... j'essaie ça demain, mais bon je dois bien avoir quelques centaines de pages de retard là bas. cela dit, si se plaindre en américain permet d'avoir des infos, why not ?
C'est surtout que tu vois pas mal de ceux qui attendent, ont eu un courriel, un qui a recu le colis sans être prévenu (apparemment cela arrive plus fréquemment avec ship naked à les lire) et d'autres sont plus patient en relativisant (dernière phrase):
I am no statistician, but it seems like there is no rhyme or reason to this shipping... I am in Maryland, Backer Number 8199, I ordered all the KS exclusive, and nothing from ShipNaked yet. This is the worst part of backing a game... The wait.
Comme l'a rappelé aussi justement en commentaire un backer ;
your backer number has nothing to do with the shipping process. It's just an arbitrary number given to you by Kickstarter that has no meaning outside of the Kickstarter world.
J'étais dans les premiers backers en EB et j'ai reçu hier avec une boite avec un coin enfoncé d'une des boites et la fiche Vanir abîmée sur une face (pas la mort). Je n'ai pas dérangé le SAV pour la boite pour l'instant, mais quand tu vois comment ça râle sur ceux qui se plaignent pour la différence entre les cartes FR/EN et qui réclament déjà, celui qui reçoit sa boite à moitié défoncé etc... le SAV Monolith ne doit pas chômer avec ces milliers de boites/millions de figurines et pour les expéditions, ils ont délégués, c'est pas leur job cette logistique. Ils ont des trucs à se reprocher mais quand même il y a des news. J'ai qu'un KS avant celui-ci mais entre mon précédent et celui-ci c'est juste un gouffre au niveau com(mieux ici pour être clair), la je ne comprends pas trop, Monolith ne gère pas ce fameux courriel. On participe à un projet, et il y a des infos mais malgré tout c'est parfois édifiant quand on voit ici ou sur le KS la question Xmile fois : " where is artbook ? Stygia extension etc.. : il y a des news par la messagerie et sinon c'est dans les news du KS, certains ne cherchent même pas la réponse. Ils l'ont dit pour la vague n°2, les livraisons actuelles étalées sur 4 semaines et beaucoup de soutiens/backers (des milliers) ont reçu leur colis sans poster forcément ici ou sur KS (combien de profil différent ici et sur KS qui ont posté depuis le début de la campagne, beaucoup les mêmes je pense). Pour te remonter le moral je te propose de faire un tour sur HQ25th avec ses titres fantastiques ou la patience est comme un sacerdoce
Oui les envois continuent comme annoncé pendant les 4 semaines que durent ceux-ci. Comme toutes les deux semaines on a préparé une mise à jour de la page ks qui arrive cette semaine.
Yeah ! Merci pour les infos ! ça ne fait pas avancer les mails /colis, mais sincèrement, ça prend vraiment pas longtemps, et en même temps c'est le genre de chose qui rassure, donc ça en vaut la peine. Maintenant, j'ai hâte de recevoir la prochaine news.
Merci, ce n'est pas l'éclate (les pirates et leur chef constituent le groupe que j'aime le moins) au niveau choix de couleur (j'en ai un peu marre de faire du rouge sur chaque figurine - Thak- Shevatas -Les gardes et leur chef) mais j'essaie de coller à l'illustration d'origine et en même temps de trouver une cohérence : comme Zaporavo (qui a un look de conquistador) est en rouge et bleu (avec un pantalon gris, quelle idée), et que les pirates (qui n'ont ps un look de conquistador) ont un pantalon rouge et une veste jaune viel or, je me suis dit qu'en choisissant du bleu pour leur veste ça me permettrait d'une part de coller au schéma Bleu/rouge/or de leur chef pour que les joueurs s'y retrouvent et d'autre part de créer un contraste avec les motifs dorés brodés sur leur veste.
john10fool dit :Et les nominés pour la finale du DARSP (Dernier A Recevoir Son Pledge) sont :
--S--
Cola
ericflute
firimar1
Helyss
Hohyss
Isk90
John10fool
Le Douteu
loule
MimietAlex
Pyramidou
Reju
Savinien
Sigvald
thierry3745
Wilhelm
Xiaolongfr
Comment ça "j'ai rien à faire" !?!
Moi j'ai rien reçu non plus...
Mais comment je vais vous mettre tous minable avec mon nom qui commence par Z ! \o/
A ce propos, je tiens à dire que je me plains de n'avoir pas aucune info sur mon pledge si je veux n'en déplaise à certain, car oui je trouve ça trop long et je me fiche que d'autres personnes ne soient pas d'accord !! Par ailleurs c'est un peu facile de venir faire la morale quand on a reçu le sien de colis, ensuite... il me semble que on est sur le bon topic pour en parler ?
Ca va rester encore noyer dans la masse mais pour rappel, j’ai fais un fichier EXCEL qui permet d’avoir la répartion de toutes les figurines KING selon leur boites et rangement.
De plus, on peut choisir le nombre de joueur puis le scénario correspondant à ce nombre et ça nous affiche toutes les figurines nécessaires visuellement. (y a même un onglet qui donne les répartitions des figs par couleurs pour l’Overlord)
Zaide dit :A ce propos, je tiens à dire que je me plains de n'avoir pas aucune info sur mon pledge si je veux n'en déplaise à certain, car oui je trouve ça trop long et je me fiche que d'autres personnes ne soient pas d'accord !! Par ailleurs c'est un peu facile de venir faire la morale quand on a reçu le sien de colis, ensuite... il me semble que on est sur le bon topic pour en parler ?
Si c'est pour moi, c'était que la personne cité dans mon post disait que la com était pourrave sur les livraisons alors que c'était annoncé pour tout le monde 4 semaines avec effectivement l'effet loterie, rien à voir avec le fait de communiquer sur la réception ou non du courriel . Sinon pour votre concours, quand on voit certains canadiens et autraliens sur les coms KS j'ai l'impression qu'ils vont dépasser les 4 semaines et tous vous coiffer, c'est pour eux le MB all-in gratos finger in the nose.
Par contre, un peu plus tard et si Monolith a le temps, je serai curieux d'avoir quelques chiffres comme par exemple le poids total de toutes les boites produites car quand je vois qu'on est à environ 7kg pour un pledge, les types en Orange doivent en avoir plein les bras : ils doivent peut-être apprécier les All-in avec les suppléments léger et facile à manipuler de temps à autre pour se reposer.
C’est un soft permettant editer board pour scénars ou image du livre de skelos pour scenar également J’ai voulu contacter monolith avec “contact” sur leur site mais impossible… le truc peut être telecahrgé ici : http://lesvieuxdelavieille.org/dpg/editor.zip ++
C'est un soft permettant editer board pour scénars ou image du livre de skelos pour scenar également J'ai voulu contacter monolith avec "contact" sur leur site mais impossible.... le truc peut être telecahrgé ici : http://lesvieuxdelavieille.org/dpg/editor.zip ++
Super intéressé, c'est en cours de téléchargement, merci beaucoup !
C'est un soft permettant editer board pour scénars ou image du livre de skelos pour scenar également J'ai voulu contacter monolith avec "contact" sur leur site mais impossible.... le truc peut être telecahrgé ici : http://lesvieuxdelavieille.org/dpg/editor.zip ++
Absolument génial ce tool, ça me donnerait bien envie de m'y mettre tiens