Je ne sais pas si c’est logistiquement faisable, mais ce qui serait bien (pour les prochains KS, pour là, ça ne sera pas possible), ça serait une petite page qui permet d’obtenir pour son mail ou n° de backer le statut de l’envoi (en attente, en cours de préparation…)
Ca rassurerait les gens (typiquement, je fais partie des gens qui n’ont pas encore reçu le mail, du coup des fois je me demande si je n’ai pas raté un truc dans la validation de mon adresse ou si c’est juste du délai normal), et donc moins de question.
Par contre, ça impose une charge supplémentaire auprès de l’expéditeur…
Hiark dit :Je ne sais pas si c'est logistiquement faisable, mais ce qui serait bien (pour les prochains KS, pour là, ça ne sera pas possible), ça serait une petite page qui permet d'obtenir pour son mail ou n° de backer le statut de l'envoi (en attente, en cours de préparation...)
Ca rassurerait les gens (typiquement, je fais partie des gens qui n'ont pas encore reçu le mail, du coup des fois je me demande si je n'ai pas raté un truc dans la validation de mon adresse ou si c'est juste du délai normal), et donc moins de question.
Par contre, ça impose une charge supplémentaire auprès de l'expéditeur...
Ou alors dans une prochaine vie (pour celle là, ça n'a pas l'air possible..) on apprendra à ne pas être dans l'hyper-connexion et l'hyper-information permanente, et quand on nous dit 4 semaines, on se le tient pour dit, et on patiente. Et je m'inclus dans le lot.
Hiark dit :Je ne sais pas si c'est logistiquement faisable, mais ce qui serait bien (pour les prochains KS, pour là, ça ne sera pas possible), ça serait une petite page qui permet d'obtenir pour son mail ou n° de backer le statut de l'envoi (en attente, en cours de préparation...)
Ca rassurerait les gens (typiquement, je fais partie des gens qui n'ont pas encore reçu le mail, du coup des fois je me demande si je n'ai pas raté un truc dans la validation de mon adresse ou si c'est juste du délai normal), et donc moins de question.
Par contre, ça impose une charge supplémentaire auprès de l'expéditeur...
Pas compliqué; statut de ce qui ne l'ont pas reçu :
"EN ATTENTE DE MAIL" !
Voilà, c'est fait...! :)
Savinien dit :Hiark dit :Je ne sais pas si c'est logistiquement faisable, mais ce qui serait bien (pour les prochains KS, pour là, ça ne sera pas possible), ça serait une petite page qui permet d'obtenir pour son mail ou n° de backer le statut de l'envoi (en attente, en cours de préparation...)
Par contre, ça impose une charge supplémentaire auprès de l'expéditeur...Ou alors dans une prochaine vie (pour celle là, ça n'a pas l'air possible..) on apprendra à ne pas être dans l'hyper-connexion et l'hyper-information permanente, et quand on nous dit 4 semaines, on se le tient pour dit, et on patiente. Et je m'inclus dans le lot.
+1
Commencez à vous inquiéter ou à réclamer lorsque les 4 semaines annoncées déjà initialement seront passées...
J’ai perdu le fil Conan avec la pub de Noël bidonnée dans discutons jeux, j’ai rêvé où il a mourru dans d’atroces souffrances ?
Savinien dit :Ou alors dans une prochaine vie (pour celle là, ça n'a pas l'air possible..) on apprendra à ne pas être dans l'hyper-connexion et l'hyper-information permanente, et quand on nous dit 4 semaines, on se le tient pour dit, et on patiente. Et je m'inclus dans le lot.
Effectivement.
@Sokoben
Dis donc il a l'air sympa ce scénar, en tout cas tu sais le vendre! Bon, tu peux pas demander à ton petit de nous pondre un capture the flag aussi? avec différents combos de perso à utiliser ou ne pas utiliser? Il a l'air d'être inventif! :)
Hild dit :
@Sokoben
Dis donc il a l'air sympa ce scénar, en tout cas tu sais le vendre! Bon, tu peux pas demander à ton petit de nous pondre un capture the flag aussi? avec différents combos de perso à utiliser ou ne pas utiliser? Il a l'air d'être inventif! :)
Tu sais que je me disais la même chose :
En reprenant le positionnement du scenario "le dernier rituel", on peut imaginer un scenario où le but est de ramener un maximum d'artefact de son coté.
A partir du tableau de comparaison de budala, chaque joueur doit choisir un heros, un leader et jusqu'à 5 groupes de minions pour un total de 30 points.
(equipement du heros et nombres de figurines par groupe à ajuster)
Déroulement du tour :
on décide si les heros sont actifs ou non
joueur 1 active 1 tuile du livre de skelos
joueur 2 active 1 tuile du livre de skelos
joueur 1 active 1 seconde tuile du livre de skelos
joueur 2 active 1 seconde tuile du livre de skelos
les heros sont libres d'agir pendant les activations des tuiles du joueur qui les controlent.
( pas de 2ieme mouvement gratuit ou de recup de gemmes à l'activation de la 2ieme tuile)
Quelque chose comme ça :)
En page 2005 de ce forum
CONAN Liste matériel VERSION 4 (modif. : nbre figurines)
Mais petite question :
Il y a 4 tuiles “Tentacules” qui sont ceux de Thaug et sont associés aux 3 figurines représentant 2 tentacules griffues et un tentacule émergeant.
Mais alors, les 2x5 figurines de “petits” tentacules qui appartiennent aussi à Thaug (cf. actu Kickstarter 71 du 7 février 2015, $1,900.000 - Taurus UNLOCKED…), ils servent à quoi ? À faire peur ? Car ils n’ont pas de tuile associées (j’avoue n’avoir pas lu tous les scénarios…).
De toute façon, si rien n’est prévu, j’inventerai avec joie .
--S-- dit :Oh, je me demande même s'il est nécessaire de conserver OL vs Héros, dans ce genre de cas, on peut facilement envisager également du héros vs héros, ou du OL vs OL (certes il faut bricoler un book de skelos, mais ça se fait!)Hild dit :
@Sokoben
Dis donc il a l'air sympa ce scénar, en tout cas tu sais le vendre! Bon, tu peux pas demander à ton petit de nous pondre un capture the flag aussi? avec différents combos de perso à utiliser ou ne pas utiliser? Il a l'air d'être inventif! :)Tu sais que je me disais la même chose :
En reprenant le positionnement du scenario "le dernier rituel", on peut imaginer un scenario où le but est de ramener un maximum d'artefact de son coté.
A partir du tableau de comparaison de budala, chaque joueur doit choisir un heros, un leader et jusqu'à 5 groupes de minions pour un total de 30 points.
(equipement du heros et nombres de figurines par groupe à ajuster)
Déroulement du tour :
on décide si les heros sont actifs ou non
joueur 1 active 1 tuile du livre de skelos
joueur 2 active 1 tuile du livre de skelos
joueur 1 active 1 seconde tuile du livre de skelos
joueur 2 active 1 seconde tuile du livre de skelos
les heros sont libres d'agir pendant les activations des tuiles du joueur qui les controlent.
( pas de 2ieme mouvement gratuit ou de recup de gemmes à l'activation de la 2ieme tuile)
Quelque chose comme ça :)
Hild dit :Oh, je me demande même s'il est nécessaire de conserver OL vs Héros, dans ce genre de cas, on peut facilement envisager également du héros vs héros, ou du OL vs OL (certes il faut bricoler un book de skelos, mais ça se fait!)
C'est la que je regarde ma boîte KING ouverte et la boite barbarian encore sous cello à coté :D
Ah Ah mail reçu aujourd’hui ===> ONLY FOR US AND CANADA BACKERS…
Ouf toujours dans la course pour la victoire au DARSP
R.I.E.N.
Hello
Idem…nada…no mail no gain… :(. Du coup, j’ai toute ma place dans cette liste du DARSP…et faut que j’arrête de regarder les vidéos d’unboxing du pledge pendant ma semaine de vacances…LA loose non ?
De même, je peux rejoindre la DARSP
lampourde dit :Erwan dit :Marumoto dit :Je peux aussi être rajouté sur la liste john10fool! :)
Aucune nouvelle de la part de Monolith, c'est un peu frustrant quand tu sais que d'autres, dans le monde entier, l'on déjà reçu depuis un petit moment.
Je suis sincèrement désolé mais nous ne pouvons malheureusement pas donner de nouvelles individuellement. Cependant nous tachons de donner un maximum d'information sur la page KS du projet via nos mises à jour toutes les deux semaines et de répondre autant que faire se peut ici-même, via notre page facebook ou sur notre site internet. Le processus d'envoi est en cours et, comme nous l'avions annoncé, cela prendra 4 semaines.
Si je puis me permettre, on vient de recevoir un update KS ... troisième de suite à destination exclusive des backers US et Canada ... le dernier update "pour tout le monde" date du 4 octobre (plus de 3 semaines).
Je pense que ce que tout le monde attend, c'est de savoir à la louche quelle est la progression des envois ailleurs aussi - notamment pour rassurer celles et ceux qui attendent encore leur mail - et d'autres menues infos : quand peut-on espérer voir les scénarios complémentaires apparaître sur le site de Monolith, quid d'une FAQ (parce que les commentaires sous chaque scénario, c'est bien - vraiment - mais c'est pas ultra pratique non plus à l'usage), y aura-t-il un forum sur le site Monolith, etc., etc. ...
bref, toutes ces petites infos qui intéressent probablement les gens qui ont déjà reçu leur carton (et qui maintenant trépignent d'impatience de suivre la vie du jeu) et qui nous éclaireraient, même grosse maille, sur ce qui va se passer ensuite.
Ça permettrait en plus sans doute de réduire le nombre de bougonneries sur les forums et les commentaires KS(les miennes y compris
)
Je valide...
Toujours dans la course à la loose. Juste pour erwan, sans animosité les 4 semaines finissent dans 1 semaine qui comprend 1 we et 1 jour férié. …il va falloir que philibert fasse un gros rush…bon courage les gars…
Erwan dit :Ultrak dit :Arf.. c'est mon cas aussi. Je commençais aussi à me demander si il y avait pas un problème.
Mais en fait, ya pas de problème.. (enfin .. c'est ce dont j'essaie de me convaincre :-) )
C'est juste un délais normal pour une grosse expédition : je veux dire, il y a forcément des gens qui recevront leurs colis avant les autres, et pas de bol pour nous, on a pas tiré le bon numéro...
C'est exactement ça : il n'y a pas de problème dans les expéditions. C'est le délai que nous avions annoncé. C'est un travail de titan qu'est en train d'accomplir Philibert. Laissez la police faire son travail
Let the police do the job, be sure I give you answer as soon as possible
En plus, c'est vrai, doit y avoir deux type de colis faciles à faire : les King Pledge simple (c'est toujours la même chose) et les All-in, y a tout, donc ya pas à réfléchir.
Mais les gars chiants comme moi, qui ont choisis tout le contenu exclusif KS et attendront le reste (typiquement les campagnes) quand ça sortira.. je me rappelle le temps que ça m'a pris rien que pour vérifier les différents Items possibles limite à faire une liste dans excel (je l'ai faite d'ailleurs). N'importe quoi.
Non, bon, ok, alléééé je m'excuse c'est de ma faute, je la referai plus celle-là. La prochaine fois, All-in, promis - juré.
JabbaTheHatt dit :Je ne suis pas sûr de l'avoir déjà vue postée ici, ça m'a fait bien rire alors je partage.
Terrible !! Merci du partage !
Igor22 dit :
Pour ceux qui veulent plus de tuile de héros, au passage, nous avions aussi fait ceci :
Et si vous êtes sages, je veux bien vous concocter le reste des héros en Sg (tous les Conan par exemple)
Je veux bien, je serai sage !
Ah ouais les tuiles ! C’est sympa merci !
D’ailleurs, une idée du grammage papier et type de colle pour faire un truc pro avec l’impression de ses “community bonus” et les tuiles anglaises qu’on a en trop ?