[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bon je suis dégoûté. Je viens de rrecevoir mon mail d expédition…le discours que j avais prévu ne servira à rien. …mais non de dieu que ça fait du bien !  Courage les gars! Les envois vers la France semblent repartis!

Pas de mail, pas de colis… il parait que plus c’est long, plus c’est bon… là, ça doit être une exception 

Certes, j’ai commandé le livret de campagne, mais comme il est dans la vague 2… finalement je n’attend qu’un duo KING+SG… soit parmi les colis les plus simples.

ericflute dit :Bon je suis dégoûté. Je viens de rrecevoir mon mail d expédition...le discours que j avais prévu ne servira à rien. ..mais non de dieu que ça fait du bien !  Courage les gars! Les envois vers la France semblent repartis!

Content pour toi... moins pour moi... toujours rin... 

ericflute dit :Bon je suis dégoûté. Je viens de rrecevoir mon mail d expédition...le discours que j avais prévu ne servira à rien. ..mais non de dieu que ça fait du bien !  Courage les gars! Les envois vers la France semblent repartis!

Oh le traitre ! 

Bon, content pour toi en fait, et du coup les autres envois français devraient suivre comme tu dis. :)

Tu as reçu le mail à quelle heure ?

• A jour *
    Et les nominés pour la finale du DARSP (Dernier A Recevoir Son Pledge) sont :

--S–
        acheronn
        Bison (US)
        Cola
        deathdealer
        Drana
        Draz999
        ericflute (mail reçu le 27/10)
        Erwan
        firimar1
        genesteal28
        Graou
        Haste
        Helyss
        Hiark
        Hohyss
        Isk90
        Itai
        John10fool
        Kirillkuma
        Le Douteu
        loule
        Marumoto
        MimietAlex
        prejoris72
        Pyramidou
        Rackar
        Reju
        rodshin
        Saturn Nitrik
        Savinien
        Sigvald
        Shanks
        starlion111
        Syth79
        thanos
        thierry3745
        Ultrak
        Wilhelm
        Xiaolongfr
        Zaide

Invité d’honneur pour l’ensemble de son oeuvre : Pitpipo (hors concours)

PS : il y avait un deuxième US (ou Canada) mais je sais plus qui

19h27! Ils bossent tard les lutins oranges! Chapeau !

Zagig_Yragerne dit :
JabbaTheHatt dit :Je ne suis pas sûr de l'avoir déjà vue postée ici, ça m'a fait bien rire alors je partage.
[BD très con]

Terrible !! Merci du partage !

Merci ! Et bravo à l'auteur, je m'suis bidonné de bout en bout.

Bon, j’y vais enfin de mon retour.

J’ai reçu trois kings (deux étaient pour des amis), plus pas mal d’add-ons. All-in pour moi, quelques uns pour un des potes, le reste ce sera en phase 2.
Soulagé que tout soit arrivé en bon état (même si à peine trois jours après, un pote s’est servi de la boite de base comme d’un accoudoir et me l’a légèrement déformé, là, je lui en veux à mort, pu… elle était nickelle !!)
Quelques figurines tordues, mais apparemment rien d’irréparables, à part une hallebarde qui cassera je pense à terme.

Je suis très content de la qualité. Juste un peu déçu par la taille de certaines figurines (le golem d’os que je voyais plus gros, mais à cheval donné on ne regarde pas les dents), mais surtout le dragon qui n’est pas impressionnant, pas plus que le serpent géant, alors qu’il était pas donné. Je l’aurais acheté malgré tout par collectionnite, mais je le voyais vraiment beaucoup plus gros.

Les règles: il y a effectivement quelques imprécisions, mais rien qu’une FAQ ne puisse facilement corriger. Cela reste largement jouable. Il existe tellement pire. Non vraiment, il y a eu exagération je pense sur ce point.

Le jeu: après plusieurs parties, c’est juste génial. J’adore le système, le thème, l’atmosphère. La fidélité à Howard était ce qui m’avait amené sur le projet, et au final, j’ai un jeu que je trouve vraiment excellent en plus. Mais pour beaucoup jouer à un jeu, j’ai besoin d’un thème qui touche une corde sensible chez moi, et là, avec le tampon Louinet Approved, c’est parfait. Ah si, un petit regret là dessus, je trouve très dommage que les textes d’ambiance au dos des feuilles de persos aient disparu pour pas grand chose. C’était vraiment un plus d’avoir un extrait des textes de l’auteur original.

J’ai pu tester 6 scénarios pour le moment (dont un qu’on a pas terminé (la poursuite infernale, et 4 parties sur le scénario pour 2, car j’ai eu deux potes qui sont passés à deux moments différents, et on a chacun joué Conan et l’Overlord à tour de rôle. D’ailleurs sur ce scénario, l’intérêt de trouver un bouclier dans un coffre est quasi nul. À part un truc extrême avec l’orbe explosif à le faire péter sur sa propre zone… Scénario que je trouve très difficile pour Conan s’il ne tombe pas très rapidement sur le bon prêtre.). Chaque fois, cela a été un très bon moment de jeu.

Message à Fred Henry (et au reste de l’équipe de Monolith): ne prenez pas trop à coeur certaines critiques. Le jeu est excellent, il a un potentiel énorme en termes de scénarios et de possibilités (oui il faudra que d’autres arrivent mais je ne m’inquiète pas). Le matériel est de toute beauté. Et pour le moment, tous ceux que je connais qui ont testé ont juste adoré, qu’ils soient habitués de jeu de plateau/société ou non. Félicitations.

john10fool dit :* A jour *

--S--
    acheronn
    Bison (US)
    Cola
    deathdealer
    Drana
    Draz999
    Erwan
    firimar1
    genesteal28
    Graou
    Haste
    Helyss
    Hiark
    Hohyss
    Isk90
    Itai
    John10fool
    Kirillkuma
    Le Douteu
    loule
    Marumoto
    MimietAlex
    prejoris72
    Pyramidou
    Rackar
    Reju
    rodshin
    Saturn Nitrik
    Savinien
    Sigvald
    Shanks
    starlion111
    Syth79
    thanos
    thierry3745
    Ultrak
    Wilhelm
    Xiaolongfr
    Zaide

Invité d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre : Pitpipo (hors concours)

Tu peux rajouter Nicobanana dans les nominés !

--S--
    acheronn
    Bison (US)
    Cola
    deathdealer
    Drana
    Draz999
    Erwan
    firimar1
    genesteal28
    Graou
    Haste
    Helyss
    Hiark
    Hohyss
    Isk90
    Itai
    John10fool
    Kirillkuma
    Le Douteu
    loule
    Marumoto
    MimietAlex
    prejoris72
    Pyramidou
    Rackar
    Reju
    rodshin
    Saturn Nitrik
    Savinien
    Sigvald
    Shanks
    starlion111
    Syth79
    thanos
    thierry3745
    Ultrak
    Wilhelm
    Xiaolongfr
    Zaide

Tu peux rajouter Nicobanana dans la liste des nominés !

Moi non plus toujours aucun mail …

Vous pouvez rajouter Nicobanana dans la liste des nominés du dernier à réceptionner son Conan !

Mail d’envoi reçu.
C’est reparti,encore un peu de patience les amis yes

lampourde dit :
Argone dit :Ca va rester encore noyer dans la masse mais pour rappel, j'ai fais un fichier EXCEL qui permet d'avoir la répartion de toutes les figurines KING selon leur boites et rangement.

De plus, on peut choisir le nombre de joueur puis le scénario correspondant à ce nombre et ça nous affiche toutes les figurines nécessaires visuellement.
(y a même un onglet qui donne les répartitions des figs par couleurs pour l'Overlord)

https://drive.google.com/open?id=0BxUsowBm-d7YMms4R3c2UW0zbk0

Ca a l'air top, mais pour moi ça marche pas (impossible de sélectionner quoi que ce soit, les listes déroulantes ne se déroulent pas :-( )

Il ne faut pas l'utiliser directement dans Drive, il faut le télécharger.
(Créé sur Excel 2010, fonctionne sans problème sur Excel iOS, testé sur iPhone)

Hello, ajoutez moi donc power_up, car toujours pas de mail des Strasbourgeois.

Par Crom-O-Post l’attente de ce jeu est terrible !!!

Arf… j’ai le regret de vous informer que je ne fais plus partie des nominés yyyAaaahAAAAAAAAAA!!! Mail d’expedition reçu a 19h30!!! Merci Monolith :slight_smile:

J’avais reçu mon email vendredi, et hier soir, il était encore indiqué que le colis était toujours chez Philibert. Email de Chronopost ce matin pour m’indiquer la livraison, c’était déposé chez les gardiens.
Bah “gros” colis. Un King, un Barbarian, toutes les exclus en add-ons + Black Ones + Kushites + Colette’s Box (9 boites au total).
Tout était très bien emballé, toutes les boites dans un parfait état. Les figurines sont très belles, on est vraiment sur du très haut de gamme. J’ai vraiment été très agréablement surpris par la finesse des sculptures (non mais le visage des pictes quoi!). Je n’ai ouvert que les grosses boites et la Colette’s Box.
Je suis tombé amoureux des plateaux, bien évidemment.

Par contre du coup, j’ai un vieux doute. Le nombre total de cartes n’est que de 6? J’étais persuadé que c’était 8 pour le King… Mais j’avoue que je ne savais même plus ce que j’avais pledgé, alors pour me rappeler du contenu des boîtes…

Je checkerai le reste plus tard et dépuncherai la totale quand j’aurai plus de temps.

Merci à la team Monolith. Il y a eu des couacs, mais vous avez toujours été réglos malgré vos erreurs. Je n’ai pas fait parti des râleurs, pas une seule fois, je vous ai fait confiance de bout en bout, et j’ai été ravi. Le produit fini va au-delà de mes attentes d’un point de vue matériel. C’est le plus important.

ericflute dit :Toujours dans la course à la loose. Juste pour erwan, sans animosité les 4 semaines finissent dans 1 semaine qui comprend 1 we et 1 jour férié. ..il va falloir que philibert fasse un gros rush...bon courage les gars...

Comme j'avais une heure à perdre, je me suis un peu renseigné. Philibert aura terminé de préparer 97% des colis samedi.
Les 3% restants correspondent aux pledgeurs qui n'ont pas cliqué sur le gros bouton vert de validation à la toute fin du pledge manager. Ces derniers 3% seront préparés la semaine prochaine.

genre.

Et si on ne clique pas sur le gros bouton vert, le PM annonce malgré tout que tout va bien ??
Et on reçoit le mail de confirmation du PM comme si tout était normal ?? ça c’est très fort.

Merci en tout cas d’avoir pris le temps de nous donner cette info : celle des 97% est très intéressante. plus très longtemps à patienter laugh
(Celle du gros bouton vert, franchement je la prends avec des pincettes ).

Reju dit :genre.

Et si on ne clique pas sur le gros bouton vert, le PM annonce malgré tout que tout va bien ??
Et on reçoit le mail de confirmation du PM comme si tout était normal ?? ça c'est très fort.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de nous donner cette info : celle des 97% est très intéressante. plus très longtemps à patienter laugh
(Celle du gros bouton vert, franchement je la prends avec des pincettes ).

Prends l'information des 3% comme tu veux. Tant que tu en fais pas partie, tu t'en fiches un peu en fait. C'est juste que pour ces 3% ça nous a pris un peu plus de temps de récupérer les infos et donc que ces pledges ont été lis en fin de liste. Rien d'incroyable en fait...

--S--
    acheronn
    Bison (US)
    Cola
    deathdealer
    Drana
    Draz999
    Erwan
    firimar1
    genesteal28
    Graou
    Haste
    Helyss
    Hiark
    Hohyss
    Isk90
    Itai
    John10fool
    Kirillkuma
    Le Douteu
    loule
    Marumoto
    MimietAlex
    prejoris72
    Pyramidou
    Rackar
    Reju
    rodshin
    Saturn Nitrik
    Savinien
    Sigvald
    Shanks
    starlion111
    Syth79
    thanos
    thierry3745
    Ultrak
    Wilhelm
    Xiaolongfr
    Zaide

Vous pouvez aussi ajouter mon nom dans la liste. Je ne sais pas si je ferais parti des 97% envoyé avant samedi ou des 3% qui n'ont pas vu de bouton vert. Je ne me rappelle pas d'un gros bouton vert. Seulement d'un gros barbare que j'attend avec impatience.