[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Jiheffe dit:
Valkriss dit:
... Gamezone detiendrait les droits pour l'espagne .. :mrgreen:

'tain, je me suis fait pourrir pour moins que ça !
Faut pas se moquer de GZ, c'est grâce à eux qu'on aura un chandelier dans Conan. :twisted:

Moi aussi... moi aussi....

vendredi 28 novembre
J - 38
P + 26 pour la question sur les dés. :mrgreen:
Et P - 70. 5 pages de gagnées hier et toujours pas de réponse pour Dédé… :) #FredHenryNeLitPasTousLesMessages :mrgreen:

Edit : compteur sur dédé. :^:

CBP dit:et toujours pas de réponse pour Dédé.... :) #FredHenryNeLitPasTousLesMessages :mrgreen:

Ou alors il veut nous réserver la surprise du Rose, Jaune fluo, et Vert vomi.... :mrgreen:
jmt-974 dit:
CBP dit:et toujours pas de réponse pour Dédé.... :) #FredHenryNeLitPasTousLesMessages :mrgreen:

Ou alors il veut nous réserver la surprise du Rose, Jaune fluo, et Vert vomi.... :mrgreen:

:lol:
Je viens de rajouter un compteur pour les dés. Parce que voilà, d'abord. :roll:

bon j’ai pas lu les 400 pages avant mais, je viens juste vous dire que je vais faire mon 1er ks pour conan le 05/01/2015 et comme je suis nul en anglais j’espere que les choses seront quand même assez simple pour le faire sans connaître la langue shaskespire donc j’attend avec impatience des infos sur le ks de conan et je dis bravo car je suis un grand fan de howard depuis 30 ans.
je viens de voir les trictv sur conan, quelle belle partie, belle figurines, du cooperatif, l’overlord, regle vite assimilable, de la grande aventure mes amis, un soufle epique et de liberte barbare, un enorme merci a tout ceux qui ont bossé dessus quel boulot, bravo ! :D

kiken dit:bon j'ai pas lu les 400 pages avant mais, je viens juste vous dire que je vais faire mon 1er ks pour conan le 05/01/2015 et comme je suis nul en anglais j'espere que les choses seront quand même assez simple pour le faire sans connaître la langue shaskespire

Ca, tu ne crains rien avec les fous du ks qui rôdent içi et qui te donneront toute les infos utiles pour que ton premier ks se passe bien.
kiken dit:bon j'ai pas lu les 400 pages avant mais, je viens juste vous dire que je vais faire mon 1er ks pour conan le 05/01/2015 et comme je suis nul en anglais j'espere que les choses seront quand même assez simple pour le faire sans connaître la langue shaskespire donc j'attend avec impatience des infos sur le ks de conan et je dis bravo car je suis un grand fan de howard depuis 30 ans.
je viens de voir les trictv sur conan, quelle belle partie, belle figurines, du cooperatif, l'overlord, regle vite assimilable, de la grande aventure mes amis, un soufle epique et de liberte barbare, un enorme merci a tout ceux qui ont bossé dessus quel boulot, bravo ! :D

Salut Kiken
il y aura une VF... donc pas de souci de ce côté là. Les mauvaises langues diront que c'est pour que Fred puisse jouer à son jeu, mais en vrai c'est qu'ils nous chouchouttent.
:P
Woodian dit:
kiken dit:bon j'ai pas lu les 400 pages avant mais, je viens juste vous dire que je vais faire mon 1er ks pour conan le 05/01/2015 et comme je suis nul en anglais j'espere que les choses seront quand même assez simple pour le faire sans connaître la langue shaskespire

Ca, tu ne crains rien avec les fous du ks qui rôdent içi et qui te donneront toute les infos utiles pour que ton premier ks se passe bien.

ah pardon, je n'avais pas compris... le jeu aura une VF et c'est l'essentiel, quant au KS, pour choisir ton niveau de financement (le pledge) il y aura toute l'aide que tu veux ici...

merci de m’avoir tous repondu, je suis heureux de ne pas être seul pour ce ks, car c’est vraimment le ks que je veux faire. :wink:

Dédé bicolore ?

kiken dit:bon j'ai pas lu les 400 pages avant mais ...

Sans blague, t’exagère !!! :evil:
Lol, ca va devenir le n-ième running gag de ce sujet fleuve, tous les "nouveaux" qui arrivent sur le sujet en disant - Ô scandale - qu'ils n'ont pas tout lu :mrgreen:
Sinon bienvenue Kiken :D, t'inquiète c'était juste une blagounette !
kiken dit:merci de m'avoir tous repondu, je suis heureux de ne pas être seul pour ce ks, car c'est vraimment le ks que je veux faire. :wink:

Je pense que c'est ça le plus grand miracle de Fred Henry
=> Les forumeurs de TT accueillant à bras ouvert un nouveau avec gentillesse...
;)
Fred, un buste de toi trône maintenant chez moi à côté de mes icônes religieuses

Perso pour la couleur des dés, je suis d’accord avec la proposition de je sais plus qui : des couleurs ocres / bruns, ca collerait mieux avec les artworks des plateaux et l’ambiance générale. Blanc jaune rouge c’est juste trop flashy !
Moi je verrais bien un set blanc cassé / brun / noir, avec des petits icônes d’armes pour les daltoniens :pouicok:

kiken dit:je vais faire mon 1er ks pour conan le 05/01/2015 et comme je suis nul en anglais j'espere que les choses seront quand même assez simple pour le faire sans connaître la langue shaskespire

Il y a un sujet de présentation de KS ICI. Tu verras qu'une fois le vocabulaire assimilé, c'est on ne peu plus simple!
Sans compter que si il y a des offres groupés ou des offres boutiques, parfois même pas besoin de passer par KS, si ce n'est pour rajouter 1 personne à 1$, histoire de pouvoir poster des commentaires.
(D'ailleurs, ça me donne une idée des question pour la FAQ^^)

Parinacotas dit:Perso pour la couleur des dés, je suis d'accord avec la proposition de je sais plus qui : des couleurs ocres / bruns, ca collerait mieux avec les artworks des plateaux et l'ambiance générale. Blanc jaune rouge c'est juste trop flashy !
Moi je verrais bien un set blanc cassé / brun / noir, avec des petits icônes d'armes pour les daltoniens :pouicok:

Bah là dessus j'ai changé d'avis cette nuit. Je me suis dis que si les dès étaient intégrés à l'univers graphique, on passera notre temps à les chercher sur le plateau. :mrgreen:

Mais vous êtes sur que vous voulez rester sur des dés a 6 faces? Parce que Bonin d12 c’est bien aussi
Pour les distingué un d6, d8 et un d12. comme ça peu importe la couleur. :mrgreen:

Nicowa dit:
Parinacotas dit:Perso pour la couleur des dés, je suis d'accord avec la proposition de je sais plus qui : des couleurs ocres / bruns, ca collerait mieux avec les artworks des plateaux et l'ambiance générale. Blanc jaune rouge c'est juste trop flashy !
Moi je verrais bien un set blanc cassé / brun / noir, avec des petits icônes d'armes pour les daltoniens :pouicok:

Bah là dessus j'ai changé d'avis cette nuit. Je me suis dis que si les dès étaient intégrés à l'univers graphique, on passera notre temps à les chercher sur le plateau. :mrgreen:

Pas faux !!! :mrgreen:
Sauf peut-être avec des chiffres bien visibles en rouge :?:
(Rha pétard, les milliards de petites questions qu'ils doivent se poser Fred & Erwan pour tout décider :lol: )
Sinon, Nicowa, faut dormir la nuit hein :lol: le ks c'est qu'en janvier hein :mrgreen:
Parinacotas dit:
Sinon, Nicowa, faut dormir la nuit hein :lol: le ks c'est qu'en janvier hein :mrgreen:

J'ai un sommeil de skipper, donc la nuit je m'emmerde un peu! :mrgreen:

Nicowa avant de connaitre ce KS était à 3 messages posté :mrgreen:

A quelle heure peut-on retrouver l’équipe de Monolith, demain à Tours, svp ?

Skarlix dit:Mais vous êtes sur que vous voulez rester sur des dés a 6 faces? Parce que Bonin d12 c'est bien aussi
Pour les distingué un d6, d8 et un d12. comme ça peu importe la couleur. :mrgreen:

J'y ai pensé aussi, mais c'est peut être plus compliqué ensuite au niveau des règles pour répartir les probabilités et les "puissances" des dés, non? Si tu mets plusieurs types de dés, il faut changer la notion de touches et/ou la méthode de répartitions de touches sur chaque dé. Par exemple fixer le seuil d'une touche à 5, et utiliser comme dés de puissance, D8, D10 et D12, la probabilité de faire plus que 5 augmente avec chaque dé, mais ça ne donne pas forcément les mêmes probas que sur la répartition de touches sur les faces des D6. D'ailleurs c'est quoi la répartition? 2 sur les jaunes, 3 sur les oranges et 4 sur les rouges?