Jiheffe dit:Valkriss dit:
... Gamezone detiendrait les droits pour l'espagne ..
'tain, je me suis fait pourrir pour moins que ça !
Faut pas se moquer de GZ, c'est grâce à eux qu'on aura un chandelier dans Conan.
Moi aussi... moi aussi....
Jiheffe dit:Valkriss dit:
... Gamezone detiendrait les droits pour l'espagne ..
'tain, je me suis fait pourrir pour moins que ça !
Faut pas se moquer de GZ, c'est grâce à eux qu'on aura un chandelier dans Conan.
vendredi 28 novembre
J - 38
P + 26 pour la question sur les dés.
Et P - 70. 5 pages de gagnées hier et toujours pas de réponse pour Dédé… #FredHenryNeLitPasTousLesMessages
Edit : compteur sur dédé.
CBP dit:et toujours pas de réponse pour Dédé....#FredHenryNeLitPasTousLesMessages
jmt-974 dit:CBP dit:et toujours pas de réponse pour Dédé....#FredHenryNeLitPasTousLesMessages
Ou alors il veut nous réserver la surprise du Rose, Jaune fluo, et Vert vomi....
bon j’ai pas lu les 400 pages avant mais, je viens juste vous dire que je vais faire mon 1er ks pour conan le 05/01/2015 et comme je suis nul en anglais j’espere que les choses seront quand même assez simple pour le faire sans connaître la langue shaskespire donc j’attend avec impatience des infos sur le ks de conan et je dis bravo car je suis un grand fan de howard depuis 30 ans.
je viens de voir les trictv sur conan, quelle belle partie, belle figurines, du cooperatif, l’overlord, regle vite assimilable, de la grande aventure mes amis, un soufle epique et de liberte barbare, un enorme merci a tout ceux qui ont bossé dessus quel boulot, bravo !
kiken dit:bon j'ai pas lu les 400 pages avant mais, je viens juste vous dire que je vais faire mon 1er ks pour conan le 05/01/2015 et comme je suis nul en anglais j'espere que les choses seront quand même assez simple pour le faire sans connaître la langue shaskespire
kiken dit:bon j'ai pas lu les 400 pages avant mais, je viens juste vous dire que je vais faire mon 1er ks pour conan le 05/01/2015 et comme je suis nul en anglais j'espere que les choses seront quand même assez simple pour le faire sans connaître la langue shaskespire donc j'attend avec impatience des infos sur le ks de conan et je dis bravo car je suis un grand fan de howard depuis 30 ans.
je viens de voir les trictv sur conan, quelle belle partie, belle figurines, du cooperatif, l'overlord, regle vite assimilable, de la grande aventure mes amis, un soufle epique et de liberte barbare, un enorme merci a tout ceux qui ont bossé dessus quel boulot, bravo !
Woodian dit:kiken dit:bon j'ai pas lu les 400 pages avant mais, je viens juste vous dire que je vais faire mon 1er ks pour conan le 05/01/2015 et comme je suis nul en anglais j'espere que les choses seront quand même assez simple pour le faire sans connaître la langue shaskespire
Ca, tu ne crains rien avec les fous du ks qui rôdent içi et qui te donneront toute les infos utiles pour que ton premier ks se passe bien.
merci de m’avoir tous repondu, je suis heureux de ne pas être seul pour ce ks, car c’est vraimment le ks que je veux faire.
kiken dit:bon j'ai pas lu les 400 pages avant mais ...
kiken dit:merci de m'avoir tous repondu, je suis heureux de ne pas être seul pour ce ks, car c'est vraimment le ks que je veux faire.
Perso pour la couleur des dés, je suis d’accord avec la proposition de je sais plus qui : des couleurs ocres / bruns, ca collerait mieux avec les artworks des plateaux et l’ambiance générale. Blanc jaune rouge c’est juste trop flashy !
Moi je verrais bien un set blanc cassé / brun / noir, avec des petits icônes d’armes pour les daltoniens
kiken dit:je vais faire mon 1er ks pour conan le 05/01/2015 et comme je suis nul en anglais j'espere que les choses seront quand même assez simple pour le faire sans connaître la langue shaskespire
Parinacotas dit:Perso pour la couleur des dés, je suis d'accord avec la proposition de je sais plus qui : des couleurs ocres / bruns, ca collerait mieux avec les artworks des plateaux et l'ambiance générale. Blanc jaune rouge c'est juste trop flashy !
Moi je verrais bien un set blanc cassé / brun / noir, avec des petits icônes d'armes pour les daltoniens
Mais vous êtes sur que vous voulez rester sur des dés a 6 faces? Parce que Bonin d12 c’est bien aussi
Pour les distingué un d6, d8 et un d12. comme ça peu importe la couleur.
Nicowa dit:Parinacotas dit:Perso pour la couleur des dés, je suis d'accord avec la proposition de je sais plus qui : des couleurs ocres / bruns, ca collerait mieux avec les artworks des plateaux et l'ambiance générale. Blanc jaune rouge c'est juste trop flashy !
Moi je verrais bien un set blanc cassé / brun / noir, avec des petits icônes d'armes pour les daltoniens
Bah là dessus j'ai changé d'avis cette nuit. Je me suis dis que si les dès étaient intégrés à l'univers graphique, on passera notre temps à les chercher sur le plateau.
Parinacotas dit:
Sinon, Nicowa, faut dormir la nuit heinle ks c'est qu'en janvier hein
Nicowa avant de connaitre ce KS était à 3 messages posté
A quelle heure peut-on retrouver l’équipe de Monolith, demain à Tours, svp ?
Skarlix dit:Mais vous êtes sur que vous voulez rester sur des dés a 6 faces? Parce que Bonin d12 c'est bien aussi
Pour les distingué un d6, d8 et un d12. comme ça peu importe la couleur.