[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

xav' dit:A quelle heure peut-on retrouver l'équipe de Monolith, demain à Tours, svp ?

Salut.
Normalement du début d'après midi jusqu'au soir.
A demain ;)

Si tu fais faire des dés avec gravure spécifique pour le jeu, tu fais bien ce que tu veux. Apres, vu le nombre de D6 produits, ça doit être bien moins cher que les autres.
Concernant le nombre de dés, je verrais bien 8 à 10 de chaque et dans le KS un joli SG proposant des dés spécifiques pour l’Overlord.

Oui, c’est calme cette semaine. Allez, je vous donne un peu de news sur ce sur quoi je bosse, même si je ne suis pas sûr que cela génère beaucoup de pages.
Après vous avoir gâté, vous les francophones, avec les tric-trac tv et les vidéos no-life, on va maintenant s’occuper des anglophones. Après le tournage d’une dernière vidéo en interne lundi, le prototype va s’envoler en direction des US pour le tournage de vidéos par des previewers reconnus.
Le KS devrait être donc bien fourni de ce côté là.

JabbaTheHatt dit:
Skarlix dit:Mais vous êtes sur que vous voulez rester sur des dés a 6 faces? Parce que Bonin d12 c'est bien aussi
Pour les distingué un d6, d8 et un d12. comme ça peu importe la couleur. :mrgreen:

J'y ai pensé aussi, mais c'est peut être plus compliqué ensuite au niveau des règles pour répartir les probabilités et les "puissances" des dés, non? Si tu mets plusieurs types de dés, il faut changer la notion de touches et/ou la méthode de répartitions de touches sur chaque dé. Par exemple fixer le seuil d'une touche à 5, et utiliser comme dés de puissance, D8, D10 et D12, la probabilité de faire plus que 5 augmente avec chaque dé, mais ça ne donne pas forcément les mêmes probas que sur la répartition de touches sur les faces des D6. D'ailleurs c'est quoi la répartition? 2 sur les jaunes, 3 sur les oranges et 4 sur les rouges?

Euh... c'était une blague. :mrgreen:

une table top pour Conan ?

Skarlix dit:
JabbaTheHatt dit:
Skarlix dit:Mais vous êtes sur que vous voulez rester sur des dés a 6 faces? Parce que Bonin d12 c'est bien aussi
Pour les distingué un d6, d8 et un d12. comme ça peu importe la couleur. :mrgreen:

J'y ai pensé aussi, mais c'est peut être plus compliqué ensuite au niveau des règles pour répartir les probabilités et les "puissances" des dés, non? Si tu mets plusieurs types de dés, il faut changer la notion de touches et/ou la méthode de répartitions de touches sur chaque dé. Par exemple fixer le seuil d'une touche à 5, et utiliser comme dés de puissance, D8, D10 et D12, la probabilité de faire plus que 5 augmente avec chaque dé, mais ça ne donne pas forcément les mêmes probas que sur la répartition de touches sur les faces des D6. D'ailleurs c'est quoi la répartition? 2 sur les jaunes, 3 sur les oranges et 4 sur les rouges?

Euh... c'était une blague. :mrgreen:

Pas moi :mrgreen:
J'avoue que pour des ex-rolistes je trouve presque dommage qu'ils aient décidé de n'utiliser que des D6 :mrgreen:
Crystalboy dit: et dans le KS un joli SG proposant des dés spécifiques pour l'Overlord.

+1 , ça serait vraiment chouette. On mélange pas les torchons et les serviettes, on mélange pas les dés héroïques et les dés maléfiques.
Sinon, c'est intéressant de constater que des piti nouveaux débarquent sur ce topic de +400 pages.
Et c'est prometteur pour le KS je pense.
N'oubliez pas de partager (et pas juste liker) sur FB quelques news du projet. Vous le faites jamais, faites le pour ce projet :mrgreen:
Il faut diffuser la bonne parole. Cromen.

Ouai mais c’est calme… Faudrait une photo de Erwan en Conan pour faire le buzz un peu! :mrgreen:

Edit : Et si vraiment on veut faire un gros gros buzz, c’est avec Fred en Belit! :mrgreen:

oui c’est calme, mais on peut partager les vidéos d’explication et de partie. Après, que les gens regardent ou pas, je sais pas, mais ça mange pas d’pain.

Foussa dit:oui c'est calme, mais on peut partager les vidéos d'explication et de partie. Après, que les gens regardent ou pas, je sais pas, mais ça mange pas d'pain.

C'est déjà fait depuis belle lurette. :mrgreen:
Je moubourre à fond depuis un moment.

Bonjour à tous !
Depuis que j’ai visionné la vidéo, je suis le forum quotidiennement. J’ai hâte d’en apprendre plus début janvier !
Mon seul regret, c’est que j’appartiens à la catégorie de ceux qui joueront avec des figurines non peintes… Mais je sais qu’à ce stade, il n’y a pas grand chose à faire vu le nombre de figurines.
Je soutiens aussi l’idée de dés spécifiques pour le Maître. Et je pense qu’il y a encore un travail possible pour améliorer les dés d’ici janvier. Avoir des dés qui portent l’identité du jeu (en même temps qu’ils sont pensés pour les daltoniens) plutôt que des dés quelconques, trop flashy ou trop je ne sais quoi… Des dés qui marquent les esprits.
Combien de posts depuis que j’ai commencé à rédiger ce message ?

Je partage aussi autour de moi et même sur la page de ma boutique, pour vous dire que j’y crois en ce projet. :wink:

Des dés spécifiques pour celui qui n’a pas d’amis :mrgreen: pas forcement une bonne idée. il est plus sage d’avoir une unité globale au jeu avec des dés identiques pour tous le monde. C’est plus lisible et plus simple… par contre, quelles couleurs ??? :mrgreen: :clownpouic:

des-perado dit:Bonjour à tous !
Depuis que j'ai visionné la vidéo, je suis le forum quotidiennement. J'ai hâte d'en apprendre plus début janvier !
Mon seul regret, c'est que j'appartiens à la catégorie de ceux qui joueront avec des figurines non peintes... Mais je sais qu'à ce stade, il n'y a pas grand chose à faire vu le nombre de figurines.
Je soutiens aussi l'idée de dés spécifiques pour le Maître. Et je pense qu'il y a encore un travail possible pour améliorer les dés d'ici janvier. Avoir des dés qui portent l'identité du jeu (en même temps qu'ils sont pensés pour les daltoniens) plutôt que des dés quelconques, trop flashy ou trop je ne sais quoi... Des dés qui marquent les esprits.
Combien de posts depuis que j'ai commencé à rédiger ce message ?

Bienvenu des-perado !
Mais t'as pas répondu à la question importante : as-tu lu les 420 pages en entier ? :mrgreen:

Sont-y pas mignon???
Pas pris le temps de bosser les texture, mais je leur trouve un air jovial comme ça!! :mrgreen:

des-perado dit:Bonjour à tous !
Mon seul regret, c'est que j'appartiens à la catégorie de ceux qui joueront avec des figurines non peintes... Mais je sais qu'à ce stade, il n'y a pas grand chose à faire vu le nombre de figurines.

Ce n'est pas une fatalité. Plusieurs membres du forum proposent leurs services pour peindre les figurines. Ce n'est pas donné mais ça peut faire un beau cadeau. Perso, j'y pense déjà pour mon exemplaire de Conan :)
Nicowa dit:Sont-y pas mignon???
Pas pris le temps de bosser les texture, mais je leur trouve un air jovial comme ça!! :mrgreen:

Je suis faible: j'ai ri.
Fred avec les lèvres pincées est juste trop chou.

Ah comme c’est horrible :mrgreen:

Du coup on dirait qu’ils posent vraiment, c’est ça qu’est bon!! :mrgreen:

Crystalboy dit:
Nicowa dit:Sont-y pas mignon???

Je suis faible: j'ai ri.
Fred avec les lèvres pincées est juste trop chou.

Qui parlait de role play ? Quoi de mieux que de jouer la team monolith qui tue les femmes et viole le bétail.