[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Erwan de monolith a dit que tous ceux qui ont validé le pm recevront leur mail au plus tard demain soir. Bon, pour la livraison réelle certains disent qu il y a une semaine d attente parfois…mais on devrait arriver au bout du tunnel !

ironbreaker dit :Et bien nous sommes le 28 octobre 2016 et je n'ai toujours aucune nouvelle d' un eventuel envoi de mon pledge qui doit en theorie arrivé afin mardi 1 er novembre 2016 puisque les envois devaient duré entre 03 et 04 semaines.

Quand l'expéditeur annonce qu'il faut 4 semaines pour procéder aux envois, ça ne signifie pas que le dernier jour de la 4ème semaines tout le monde aura reçu son colis (et encore moins le premier jour de la première semaine !). Ça signifie qu'au bout de 4 semaines, tous les colis devraient avoir été envoyés (et on sait qu'il restera environ 3% de cas à traiter, cf. quelques post plus tôt). Après tu ajoutes le délai du transporteur qui peut facilement monter à une semaine dans le cas présent, et tu comprends aisément que le 01/11 (jour férié qui plus est, donc sans distribution) tout le monde n'aura pas encore sa boite.
Voilà voilà voilà...

C’est qui qui a son mail ? Hein ? c’est qui ?

C’est Bibi !

Nom en J sur Paris. King + 2 addons.

Mail a l instant.

pour info (je ne sais pas si ca a son importance) mon nom de famille commence par T, king pledge avec Vany et Baal, j habite dans l aube (troyes).

I got the mail!!

Mwhahaha

Vs pouvez m’ajouter à la liste :wink:

Me too !!
Qu’on m’enlève de la liste SVP
Mail reçu à l’intant pour
King + divers add on (6 ou 7) (kitai et book en 2eme vague)

Je me suis rendu compte récemment que l’adresse mail que j’ai indiqué lors du PM ne fonctionne plus. Les messages envoyés à cette adresse sont rejetés. Je suis un peu dans la m… pour recevoir ma notification d’envoi et mon suivi Chronopost frown

Pas de panique ! Il ne me reste plus qu’à rester devant ma boîte aux lettres durant 15 jours no

Mail arrivé à l’instant :wink:

bon, juste après  un petit poste de desappointement et 30 min apres, mail reçu…consequence ou coincidence???
mais bon bien soulagé qd meme…

Arf c’est donc ça il faut dire que l’on a pas le mail pour l’avoir plus vite

Je suis éligible au DARSP

Bon ben j’attends mon mail avec impatience. ou alors je vais devoir emprunter les boites de Nicowa

Mail reçu itou ! 

'J’ai reçu mon mail 

Oh voilà enfin le précieux !!
Le petit mail pour l’envoi…

ironbreaker dit :bon, juste après  un petit poste de desappointement et 30 min apres, mail reçu.....consequence ou coincidence?????
mais bon bien soulagé qd meme....

Bien sûr, les Philiboys scrutent le fil et envoient les colis en priorité à ceux qui gueulent le plus...
Faut arrêter la parano les gars là...broken heart

Ooook dit :
ironbreaker dit :bon, juste après  un petit poste de desappointement et 30 min apres, mail reçu.....consequence ou coincidence?????
mais bon bien soulagé qd meme....

Bien sûr, les Philiboys scrutent le fil et envoient les colis en priorité à ceux qui gueulent le plus...
Faut arrêter la parano les gars là...broken heart

Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'ils connaissent nos pseudo et notre vrai nom !!!! 

Edit : Mise à jour 28 oct. 2016 20:09:48

Bon finalement, ça avance (un peu) mais on est encore quelques uns à attendre !
Ah oui, j’ai laissé celles et ceux qui ont reçu uniquement le mail.
Je ne veux porter la poisse à personne mais le mail n’est pas le pledge

Les nominés pour la finale du DARSP (Dernier A Recevoir Son Pledge) sont :

--S–
    acheronn
    Antareshxc
    Bison (US)
    Bouchette (mail reçu le 28/10)
    Cola (mail reçu le 27/10)
    deathdealer
    Didou_did
    Drana
    Draz999
    ericflute (mail reçu le 27/10)
    Erwan
    Fahnun
    firimar1 (mail reçu le 28/10)
    genesteal28 (mail reçu le 28/10)
    Graou
    Gus492
    Haste
    Helyss
    Hiark
    Hohyss (mail reçu le 28/10)
    ironbreaker (mail reçu le 28/10)
    Isk90 (mail reçu le 28/10)
    Itai
    Jekheal
    Jey0707 (mail reçu le 28/10)
    John10fool
    Kirillkuma
    krakoukass (mail reçu le 28/10)
    kyosuke21
    Le Douteu
    Lysukaï
    loule
    Marumoto
    MimietAlex
    Mogua
    Moshu14
    Nicobanana
    Pallantides
    power_up
    prejoris72
    Pyramidou (mail reçu le 28/10)
    Rackar
    Reju
    rodshin (mail reçu le 28/10)
    Saturn Nitrik
    Savinien
    Sigvald (mail reçu le 27/10)
    Shanks (mail reçu le 28/10)
    starlion111
    Syth79
    Tomzi
    thanos
    thierry3745
    Ultrak
    Wilhelm (mail reçu le 28/10)
    Xiaolongfr
    Zaide
    Zorkseb

Invité d’honneur pour l’ensemble de son oeuvre : Pitpipo (hors concours)

Oh les chanceux !! Ca ne va plus tarder de mon côté alors

Ce forum a-t-il des vertus celesto-magiques?
Le jour où je lâche mon 1er post (gros lurker que je suis) de désespoir lié l’attente de Conan, je reçois tout juste le mail m’annonçant l’expédition de la commande!

khaali dit :
Deleep dit :
khaali dit :
timbur dit :D'ailleurs, les groupes ont-ils une compo maximun ?
La question est de savoir si il est possible de se passer des sous-socles en se basant sur le schéma de peinture.

Les groupes colorés sont bien évidemment de 5 maximum (nombre de sous-socles), mais le groupe gris n'a pas de limites.
Je vais moi aussi peindre les socles des minions pour éviter d'avoir à utiliser les sous-socles (gain de temps de mise en place), j'ai fait un tableau avec les scénarios existants et je vais poster quand j'aurai le temps le calcul résultant.

Je rebondis sur ta remarque pour te dire que j'ai posé la même question dans le forum Pimp.
Au cas où la réponse y serait postée ;)

Je poste ma réponse ici aussi:

Voici un tableau qui contient le nombre de minions par couleur pour tous les scénarios actuels
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D1UsSPw1idiP3Qk7s3QWgQZxkr5afDvNw8mkP-JZUJ0/edit?usp=sharing

Voici la répartition optimale à laquelle je suis arrivé:
pictes chasseurs : 4 rouges, 4 verts, 4 bleus, 3 oranges
pictes guerriers : 5 gris

Pirates : 5 rouge, 5 verts, 5 bleus
Pirates (alt) : 5 gris  (qui pourront donc être utilisé comme pirates des deux types possibles)

Gardes : 7 gris, 5 rouges, 3 verts
Gardes (alt) : 5 bleus

Avec ca, tous les scénarios actuels sont jouables sans sous-socles

Merci.
Intéressant, en complément de la question de Deleep.

(Peut-être pas assez visible pour un jdp de seulement peindre une couleur difte)