vache k ai reçu un mail ce soir mon colis va arriver. je ne serais plus en lice pour être le dernier à le recevoir
vache k ai reçu un mail ce soir mon colis va arriver. je ne serais plus en lice pour être le dernier à le recevoir
MrG0bi dit :Pour info,
vos personnages ne font pas de moonwalk, mais du "anti-gravity lean"
il me semblait capital de préciser cela...
par contre si l'une de vos figurines ressemble à ça
je vous conseil de contacter le sav, on voit clairement que le plastique à fondu
J'en ai une dans ce style :
Elle est magnifique ta fig de zogar sag!!
ericflute dit :Je ne sais plus quand mes certains évoquaient des protections en plexiglas pour les fiches de perso de Conan...qqn aurait il un lien pour s en procurer? Merci
Y'avait pas eu une photo d'un proto e-raptor qui avait circulé ? (J'arrive pas à remettre la main dessus et ça n'est apparemment pas - encore ? - à leur catalogue. ..)
J'avoue que l'idée d'un support plexiglas avec les zones fatigue / recup / blessure et d'action en creux me séduit, maintenant que j'ai fait des parties avec des joueurs aux manches pendantes ...
Hello,
vous pouvez m’ajouter dans la liste DARSP ^^
Pour l’instant rien.
Que dit le mail exactement pour la livraison?
Histoire que je ne l’efface pas par erreur
Alic
Bonsoir,
pareil, on peut me rajouter sur la triste liste …
Khelz dit :Quelqu'un peut-il me communiquer le nom des 3 addons qui seront disponibles avec la boîte de base lors de la sortie en boutique en Novembre svp?En préco pour mi-novembre dans une boutique bien connue :
- Chasseurs de Sorcières Kushites
- Yogah de Yag
- Arbalétriers
- Set de dés
MrG0bi dit :Pour info,
vos personnages ne font pas de moonwalk, mais du "anti-gravity lean"
il me semblait capital de préciser cela...
par contre si l'une de vos figurines ressemble à ça
je vous conseil de contacter le sav, on voit clairement que le plastique à fondu
Ca va pas de me faire marrer comme ça ?!
viens de recevoir mon mail. du coup je ne suis plus sur la liste du dernier à recevoir mon pledge
viens de recevoir mon mail. du coup je ne suis plus sur la liste du dernier à recevoir mon pledge
_seb_ dit :Khelz dit :Quelqu'un peut-il me communiquer le nom des 3 addons qui seront disponibles avec la boîte de base lors de la sortie en boutique en Novembre svp?En préco pour mi-novembre dans une boutique bien connue :
- Chasseurs de Sorcières Kushites
- Yogah de Yag
- Arbalétriers
- Set de dés
Avec les points de fidelité, tu as meme meilleure affaire à les prendre seulement maintenant plutot que de les avoir pris il y a 2 ans, pour les Kushites et les dés en tout cas.
Nrak dit :Xiaolongfr dit :1. Oui
2. Oui
3. Non. C'est dessiné
4. Pas de sort. Sinon, précisé dans le scénario
5. Oui
6. C'est ça
7. Oui
8. Non. La pénalité lui fait perdre sa compétence magie
9. Conan peut casser où il y a la croix.
Le sorcier a une ligne de vue (même si elle frôle la cabane)
Merci.
Pour le cassage de cloison et les lignes de vues qui en découle vous considérez que seul la case à coté à une ligne de vue ou c'est plus compliqué ?
Les buissons ne bloque pas les lignes de vues ou le passage du coup.
En tout cas les gens, pas habitués à jouer des jeux à figurines, ont bien accroché au jeu.
Et nous avons eu somme toute peut de question sur les règles.
J'ai vu certain parler d'un PDF avec les erratas, où peut on le trouver?
Je ne m'étais pas posé la question. Mais je dirais que la ligne de vue est viable de l'intérieur vers tout centre de case pouvant être relié et vice versa, mais qu'à travers une seule pièce (comme Zombicide).
Rianne dit :Erwan dit :Rianne dit :Une question sur les tuiles de tentacules, on est bien d'accord qu'elle correspondent aux petites tentacules du king ? (je suppose à cause des couleurs des tuiles et de la taille des socles malgré le dessin qui fait penser aux grosses tentacules de thaug)
Et donc pour les deux grosses tentacules de thaug, ce sont les tuiles de thaug qui les caractérises c'est bien ca ? (comment fonctionnent les tuiles de thaug du coup, tete, tentacules, morceau de tentacule, on considère comme une seule fig sur une case ou potentiellement les tentacules pourraient s'étendre sur plusieurs ???)La tuile de Thaug c'est pour la tête et le tentacule qui rentre et qui ressort (de l'eau). Les tuiles de tentacules sont pour tous les tentacules sans griffes ainsi que pour les deux avec griffes.
Ok merci Erwan.
J'essaye de me faire une petite rencontre épique contre thaug pour tester :p
Pour la map, je ne vois que les marais ou il y aurait un sens à mettre thaug mais je vois pas trop comment gerer les déplacement de thaug (ou alors il reste immobile et se sont juste les tentacules qui bougent ? ) sur cette map.
Et peut t'on bouger le tentacule qui entre dans l'eau et resortir le tentacule avec griffe une case encore plus loin, faire donc potentiellement une attaque a 3 cases avec une tuile thaug ? Ou dois je utiliser une tuile tentacule (grise vu qu'on ne peut pas mettre de base sur les grosses tentacules) forcement pour ces deux grosses tentacules avec griffes ?
Je suis un peu pommé dans le fonctionnement de ce monstre :p
Et en terme d'équilibre à 3 ou 4, combien de tentacules simple doit on adjoindre a thaug ?
Toutes ces informations sont à fournir à la création du scénario.
Tu as de bonnes idées, c'est à toi de les poser pour ton scénario.
Je pense que les 2 bateaux peuvent être sympas à exploiter avec Thaug, et des tentacules qui glissent sur les bateaux.