Il y a un DARSP US ? parce qu’ici au Texas, pas d’email. Je me dis que je peux peut-être profiter de la bonne fortune de ceux qui ont posté dans ce thread et recu leur mail dans la foulée .
Edouard Le Sec dit :Il y a un DARSP US ? parce qu'ici au Texas, pas d'email. Je me dis que je peux peut-être profiter de la bonne fortune de ceux qui ont posté dans ce thread et recu leur mail dans la foulée.
au Texas? wow c'est si loin
MAIL reçu CE SOIR !!!
---------------------------
Vers 18h.
INFO : envoi prêt hier soir 22h16.
BLA BLA BLA… ce soir 23h49 : en cours d’acheminement
Pour Perpignan, nom commençant par R…
J’espère le recevoir demain, mais je pense plutôt lundi…
Ca fait bizarre après presque 3 semaines à faire F5… et ce soir, comme ça, vérification à l’arrach, et MAIL !!!
Vraiment content du mail. C’est rassurant. Après, je l’aurais quand je l’aurais.
Xiaolongfr dit :Rianne dit :Erwan dit :Rianne dit :Une question sur les tuiles de tentacules, on est bien d'accord qu'elle correspondent aux petites tentacules du king ? (je suppose à cause des couleurs des tuiles et de la taille des socles malgré le dessin qui fait penser aux grosses tentacules de thaug)
Et donc pour les deux grosses tentacules de thaug, ce sont les tuiles de thaug qui les caractérises c'est bien ca ? (comment fonctionnent les tuiles de thaug du coup, tete, tentacules, morceau de tentacule, on considère comme une seule fig sur une case ou potentiellement les tentacules pourraient s'étendre sur plusieurs ???)La tuile de Thaug c'est pour la tête et le tentacule qui rentre et qui ressort (de l'eau). Les tuiles de tentacules sont pour tous les tentacules sans griffes ainsi que pour les deux avec griffes.
Ok merci Erwan.
J'essaye de me faire une petite rencontre épique contre thaug pour tester :p
Pour la map, je ne vois que les marais ou il y aurait un sens à mettre thaug mais je vois pas trop comment gerer les déplacement de thaug (ou alors il reste immobile et se sont juste les tentacules qui bougent ? ) sur cette map.
Et peut t'on bouger le tentacule qui entre dans l'eau et resortir le tentacule avec griffe une case encore plus loin, faire donc potentiellement une attaque a 3 cases avec une tuile thaug ? Ou dois je utiliser une tuile tentacule (grise vu qu'on ne peut pas mettre de base sur les grosses tentacules) forcement pour ces deux grosses tentacules avec griffes ?
Je suis un peu pommé dans le fonctionnement de ce monstre :p
Et en terme d'équilibre à 3 ou 4, combien de tentacules simple doit on adjoindre a thaug ?
Toutes ces informations sont à fournir à la création du scénario.
Tu as de bonnes idées, c'est à toi de les poser pour ton scénario.
Je pense que les 2 bateaux peuvent être sympas à exploiter avec Thaug, et des tentacules qui glissent sur les bateaux.
Omg mais les bateaux je les avaient oublié ...
Après vérification en fait thaug à 0 de déplacement donc il reste immobile ou alors il faut se servir des tuiles événements.
C’est avec grand regret que je quitte le groupe , ou pas
Mail reçu ce soir ! !!!
Mon précieuuuuuxxxxx!!!
J’ai quand même une petite pensée pour ceux qui l’attende encore courage on est au bout du tunnel.
C’est avec grand regret que je quitte le groupe , ou pas
Mail reçu ce soir ! !!!
Mon précieuuuuuxxxxx!!!
J’ai quand même une petite pensée pour ceux qui l’attende encore courage on est au bout du tunnel.
Bis
Bon, hier soir, première partie grâce à un membre du forum qui a eu la gentillesse de m’inviter.
Premier scénario “Dans les griffes des Pictes”, puis “La chasse à la Tigresse”, à 5 joueurs.
Overlord différent à chaque fois. Respect de la répartition des héros et pouvoirs.
1er scénario : princesse trouvée assez rapidement. Victoire pour les Héros. Bon jets de dés en général.
2e scénario : Conan mort assez vite, grosses galères pour défendre, mais Bêlit bien entourée par ses gardes. Victoire des Héros de justesse.
Autour de la table : que des habitués du jeu de société.
Seuls 2 joueurs avaient 2 ou 3 parties de Conan.
Moi, jamais joué, mais déjà lu les règles (habitué à ce genre de jeux, j’ai lu beaucoup plus complexe que Conan).
Pas vraiment de problème avec les règles. Juste quelques détails à vérifier en cours de jeu dans les règles.
FAQ en vrac et aide par scénario sur le site de Monolith donnent quelques informations supplémentaires, mais pas de blocage.
Mécanique vraiment sympa. Ambiance de Conan très fidèle et immersive.
Héros différents, mais bon travail de coordination, quitte à se sacrifier pour les autres.
Beaucoup de fun avec des gens sympas (là Monolith n’y est pour rien) et du matériel magnifique.

mail reçu ce soir \o/
Je rentre en attente phase 2, mais suis donc hors concours … j’étais sur qu’avec cette histoire de bouton de vert dont je ne me souviens absolument pas l’existence je serai dans les 3 %… et puis non .
Moi ce qui m’agace avec Igor, c’est qu’en plus d’avoir une qualité de peinture et une vitesse insolentes, il arrive à peindre entièrement son jeu avant même de le recevoir!
Je ne vous remercie pas monsieur!
Enfin si quand même pour les trucs sur les yeux et les références scale 75 qui sont en effet super à utiliser.
Pis aussi pour les schémas de couleurs plus abordables que ceux des pros, bref super boulot! ton zaporavo claque!
Mél reçu
Mél reçu
Magnifique !!!
Sniff je n’ai pas eu de figurine bonus pour ma part,alors que je vais pledger pour Mythic battle ,elle ressemble a quoi?
Sniff je n’ai pas eu de figurine bonus pour ma part,alors que je vais pledger pour Mythic battle ,elle ressemble a quoi?
A moins que l’un des casiers de ta boite de SG soit vide (en bas a gauche de l’un des racks) tu l’as forcément.
C’est celle du soldat “corinthien” (un spartiate, en fait) qui tient son épée dans les plis de sa cape.
Par contre, tu n’as ni fiche ni tuile pour lui.
Ah ok c’est bon ,je pensais qu’il etait pas dans les boites ,merci.
Je m’en doutais, c’est pour ça que j’ai précisé où la trouver
Content de t’avoir rassuré.
Je te souhaite un super show pour le KS à venir!
guewen dit :Moi ce qui m'agace avec Igor, c'est qu'en plus d'avoir une qualité de peinture et une vitesse insolentes, il arrive à peindre entièrement son jeu avant même de le recevoir!
Je ne vous remercie pas monsieur!
Enfin si quand même pour les trucs sur les yeux et les références scale 75 qui sont en effet super à utiliser.
Pis aussi pour les schémas de couleurs plus abordables que ceux des pros, bref super boulot! ton zaporavo claque!
Merci!
Pour l'objectif dont tu parles c'est raté, je vais à Quimper lundi chercher mon jeu et il me reste 9 figurines à peindre dont 3 que j'ai laissées à un autre membre de la team proto, donc sauf coup de baguette magique, ce ne sera pas faisable ^^
Donne moi encore 15 jours et par contre j'aurais peut être tout pour jouer les 8 scénars de la boite de base :)