Mail reçu lundi 31/10 à 17h02 ! Comme quoi rien n’est perdu … Je ne fais donc plus partie de la liste des DARSP en principe mais avec les retards éventuels on ne sait jamais.
Euh... Igor... Tu as un ou deux trucs sur l'épaule. Rien de grave mais ...
Ben oui, c'est la tête du chef (et elle pèse plus que 2 je peux te le dire, même sans cheveux) !!!
super journée à Quimper avec la team Monolith : en vrac :
- petits fours et discutions enflammées entre membre du forum (Phal et JMT, vos oreilles ont du siffler à tous les deux, pas de jaloux ^^) - aperçu de maps que l'on aurait pas du voir - Loïc arrosant de nerf Erwan avec l'ustensile décrit plus haut pour le faire changer de musique. - des infos exclusives sur le prochain KS (nan, pas MB, le vrai prochain de Monolith) n'insistez pas on ne dira rien même sous la torture - sous mes petis doigts boudinées et intéressés : des tas de figurines version plastique des extensions à venir : le niveau de détail déchire ! - serrage de pince avec les très abordables et accueillant David/MadTotoro, Adnane, Erwan, Loïc et Fred et Cie. Bises aux charmantes collaboratrices de Bombyx (en cadeau bonus) - La satisfaction de repartir avec le plus gros colis de la journée, jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais garé loin. - de chouettes vagues dans la baie d'Audièrne. - Fred qui prend sa branlée comme Overlord lorsqu'à trois héros nous quittons le village pictes avec la tête et la princesse au tour 4 ou 5 sous les yeux médusés du maître qui croyait nous donner une leçon !!! :D
C'était de la balle !!!
L'instant où Fred réalise qu'il vient de jouer contre une équipe à qui il a envoyé un proto, et qui s'entraîne depuis des mois ^^
Euh... Igor... Tu as un ou deux trucs sur l'épaule. Rien de grave mais ...
Ben oui, c'est la tête du chef (et elle pèse plus que 2 je peux te le dire, même sans cheveux) !!!
super journée à Quimper avec la team Monolith : en vrac :
- petits fours et discutions enflammées entre membre du forum (Phal et JMT, vos oreilles ont du siffler à tous les deux, pas de jaloux ^^) - aperçu de maps que l'on aurait pas du voir - Loïc arrosant de nerf Erwan avec l'ustensile décrit plus haut pour le faire changer de musique. - des infos exclusives sur le prochain KS (nan, pas MB, le vrai prochain de Monolith) n'insistez pas on ne dira rien même sous la torture - sous mes petis doigts boudinées et intéressés : des tas de figurines version plastique des extensions à venir : le niveau de détail déchire ! - serrage de pince avec les très abordables et accueillant David/MadTotoro, Adnane, Erwan, Loïc et Fred et Cie. Bises aux charmantes collaboratrices de Bombyx (en cadeau bonus) - La satisfaction de repartir avec le plus gros colis de la journée, jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais garé loin. - de chouettes vagues dans la baie d'Audièrne. - Fred qui prend sa branlée comme Overlord lorsqu'à trois héros nous quittons le village pictes avec la tête et la princesse au tour 4 ou 5 sous les yeux médusés du maître qui croyait nous donner une leçon !!! :D
C'était de la balle !!!
Je tente, c'est les Maps des extensions à venir (je ne sais plus si on a tout vu), de mythic?, d'une autre extension ? J'attends une réponse vu que la torture n'est prévue que pour le projet secret :-)
L'autre truc marrant: dans le background, les quatre Kurshites sont les gardes du corps d'un personnage qui est KS exclusif.
Le background ? Tu veux dire le synopsis d'Howard jamais publié que seul Patrice Louinet et quelques élus ont pu lire ?
C'est ça! Ceci dit, ça aurait pu tomber sur Belit et ses gardes, Conan roi et son lion ou Balthus et Slasher... le Louinet approuved était un gros argument de vente. Apres, ce n'est pas gravissime, je trouve ça juste cocasse, etonnant.
L'autre truc marrant: dans le background, les quatre Kurshites sont les gardes du corps d'un personnage qui est KS exclusif.
Le background ? Tu veux dire le synopsis d'Howard jamais publié que seul Patrice Louinet et quelques élus ont pu lire ?
Le même background present sur Conan Paintings, Pallantides et Louinet approuved! Si, si c'est vrai non content de m'avoir accompagné dans ma démarche Pallantides à aussi fait valider mon projet par Mr Louinet.
Je sais pas si vous en avez parlé, mais dans les commentaires KS de la dernière update (celle à propos de Mythic Battles), ça gueule grave. 90% des commentaires sont là pour affirmer qu’ils ne pledgeront pas MB et cracher sur Monolith. Selon eux le jeu a d’énormes problèmes de qualité (ils ont pas reçu Mercs Recon pour affirmer ça) et ils trouvent ça odieux de lancer un nouveau KS alors que John le péon du fond de l’Alabama n’a pas reçu sa boite C’est juste la minorité bruyante ou ça devient inquiétant ?
Helelo dit : C'est juste la minorité bruyante ou ça devient inquiétant ?
inquiétant pour quoi? Oui il y a des gens qui gueulent,c'est plus ou moins justifié sur certains aspects,mais c'est statistiquement inévitable,plus tu as de pledgeurs,plus tu vas avoir des gens qui ne sont pas content...
Helelo dit : C'est juste la minorité bruyante ou ça devient inquiétant ?
inquiétant pour quoi? Oui il y a des gens qui gueulent,c'est plus ou moins justifié sur certains aspects,mais c'est statistiquement inévitable,plus tu as de pledgeurs,plus tu vas avoir des gens qui ne sont pas content...
Inquiétant parce que ça voudrait dire une campagne qui fonctionnera beaucoup moins bien que prévu. Et ça fait mal au coeur de voir Monolith se faire limite insulter par des chieurs qui veulent tout, tout de suite, sans attendre. Conan a des problèmes, c'est certain, mais de là à dire que le jeu est injouable et presque bon à jeter à la poubelle (alors que 99% du matériel est superbe), perso ça m'irrite (façon de parler, ça m'empêchera pas de dormir), c'est injuste pour Monolith. Surtout qu'ils font actuellement en sorte de régler la majorité des problèmes
Et oui, il y aura toujours des gens mécontents, mais là pour un post "Le jeu a l'air super !", on en a 15 qui affirment clairement qu'ils ne pledgeront pas. Donc oui, c'est à se poser des questions
Inquiétant parce que ça voudrait dire une campagne qui fonctionnera beaucoup moins bien que prévu.
"moins bien que prévu" cela veut dire quoi?
Hé bien avec le succès de Conan, on peut s'attendre plus ou moins au même succès pour MB (même boite, compatibilité avec Conan, système de jeu qui parle au même type de joueurs), voire plus. Mais si les pledgeurs de Conan sont mécontents et ne pledgent pas MB, forcément ça pèse dans la balance. Je m'interrogeais simplement sur le poids de ce mécontentement
Alors pour arrêter la spirale de l’angoisse, j’ai fait un compte des intervenants (pas des commentaires, vu que ya des mecs qui spamment) depuis le dernier update.
Ca donne:
12 intervenants satisfaits de conan/qui défendent MB 9 qui ne le sont pas et critiquent 3 neutres.