Il s'agit d'un jeu de plateau avec figurines de Fred Henry basé sur les romans de Robert E. Howard pour 2 à 5 joueurs dont les parties devraient durer approximativement 1 heure. Des joueurs
sur les "nouvelles" de Robert E. Howard. Il a écrit un roman et une vingtaine de nouvelles en tout.
Ooook dit:T'es sûr ? Moi je vois le orange plus foncé sur la ligne 4 que sur la ligne 1.
C'est par ce qu'il est à coté d'un rouge plus foncé Sinon, j'ai découvert une fig qui n'est plus dispo et qui me fait un peu baver (même si les rabats-joie vont dire qu'ils aiment pas les poses statiques et gnagnagna...)
Roolz dit: Moi la playlist je m'en fous j'écoute que Maître Gims et Tal.
https://www.youtube.com/watch?v=AfiINIrFMRM Blague à part, à lire les compte-rendus dans ces pages j'ai l'impression que les aventuriers gagnent toujours... Ce n'est sûrement conforme à la réalité.
Ooook dit:T'es sûr ? Moi je vois le orange plus foncé sur la ligne 4 que sur la ligne 1.
C'est par ce qu'il est à coté d'un rouge plus foncé Sinon, j'ai découvert une fig qui n'est plus dispo et qui me fait un peu baver (même si les rabats-joie vont dire qu'ils aiment pas les poses statiques et gnagnagna...)
4 notes de plus sur Boardgamegeek depuis avant-hier Mais on est loin d’avoir une note ou un commentaire de tous les enthousiastes qui trainent ici ! Alors les gars, si vous voulez avoir un max de strech-goals débloqués lors du KS, allez-y, investissez BGG, mettez une note, un commentaire, un post dans les forums ! Objectif: que Conan : Hyborian quest monte dans la ‘hotness’ liste en première page d’ici au KS ! C’est là que ca se passe : http://www.boardgamegeek.com/boardgame/160010/conan-hyborian-quests Et pour les newbies de BGG, une petite aide ci-dessous pour laisser une note :
Parinacotas dit: Donc pour mettre une note : - vise le logo en haut à gauche - dans la case grise à droite, tu te logue ou tu crée ton compte - quand tu es logué, tu vas dans la bande bleue en haut, et dans “search” tu sélectionne “boardgame” puis tu tapes “conan” - dans la liste de jeux conan, tu cherches “Conan: Hyborian Quests” en 3ème ligne là tout de suite (ne pas cliquer dessus) - à droite de la colonne avec le nom des jeux, tu as la colonne “your rating”, et normalement pour la ligne de Conan: Hyborian Quests tu as N/A - tu cliques sur N/A pour passer en mode édition, tu mets “10” puis tu cliques “save”
Donc pour mettre une note & un commentaire : - pareil que ci-dessus, mais tu cliques sur le jeu dans la page de recherche - dans le bandeau gris clair avec le titre en gros, cherche le lien “user info” et cliques dessus OU scroll jusque tout en bas de la page - là tu peux changer la note en cliquant N/A puis “save” après - pour laisser un commentaire : clique dans la case vide à droite de la case “comment”. - “Lâche ton com’” puis “save”
Motorhead dit:c'est quoi ce truc de case a et b? je vois une case a noire, et b blanche non? huh? gnn?
En fait les 2 cases sont exactement de la même couleur (il faut un logiciel de dessin pour s'en convaincre). C'est ton cerveau qui te fait croire qu'il y en a une blanche et une noire. Impressionnant, non ?
@khaali: Rien à ajouter Sur ton dernier paragraphe, tu parles des 2 versions des boites sur KS. J’ai pas mal hésité pour au départ n’en laissé qu’un pour ne pas embrouiller le lecteur mais au final je pense que c’est plus clair comme ça et ça peut éviter de faire fuir certains à cause des 150$ @Pawn: merci aussi
Motorhead dit:c'est quoi ce truc de case a et b? je vois une case a noire, et b blanche non? huh? gnn?
En fait les 2 cases sont exactement de la même couleur (il faut un logiciel de dessin pour s'en convaincre). C'est ton cerveau qui te fait croire qu'il y en a une blanche et une noire. Impressionnant, non ?
Roolz dit: Moi la playlist je m'en fous j'écoute que Maître Gims et Tal.
https://www.youtube.com/watch?v=AfiINIrFMRM Blague à part, à lire les compte-rendus dans ces pages j'ai l'impression que les aventuriers gagnent toujours... Ce n'est sûrement conforme à la réalité.
Sur le village picte, Fred avait annoncé pile poil 50/50 (et il tiens des stats très précisés pour chaque scenario)
lundi 1er décembre J - 35 Et P - 56. 5 pages de gagnées hier. #CestReparti Et, en prime, on a la réponse pour les dés. Celle-ci est : “on sait, on réfléchit”.