[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Quelle sera la place des écrits d’Howard dans le jeu/le matèriel de jeu?

truliduli dit:Quelle sera la place des écrits d'Howard dans le jeu/le matèriel de jeu?

ça sent l'invocation ça! :mrgreen:

Après powers, c’est spider jerusalem qui entre dans la danse des avatars.
C’est la classe ici :)
Et sinon, à ce rythme, les 500 pages ne sont plus vraiment un soucis…

MadTotoro dit:Après powers, c'est spider jerusalem qui entre dans la danse des avatars.
C'est la classe ici :)

Je crois bien que Spider Jerusalem c'est un retour en fait :D Et ça fait plaisir d'être entouré de gens de goût.

Je crois qu’il avait été évoqué un set de cartes équipement et armes en add on ou stretch Goal…

Nicowa dit:
truliduli dit:Quelle sera la place des écrits d'Howard dans le jeu/le matèriel de jeu?

Qui m'appelle?

J'ai des notes, mais je n'arrive pas à les lire... La pièce est plongée dans le noir, et je ne sais plus où j'ai mis le chandelier...

C’est une non réponse qui signifie qu’il y aura une bonne place aux écrits d’Howard dans le jeu ça! :mrgreen:
Peut être une version de Conan dont vous êtes le héro?!

Patrice Louinet dit:
Nicowa dit:

Qui m'appelle?

J'ai des notes, mais je n'arrive pas à les lire... La pièce est plongée dans le noir, et je ne sais plus où j'ai mis le chandelier...

Si même Patrice Louinet si met, on est pas sortie de l'auberge. Sinon Fred tu veux pas reculer le Kisckstarter de 6 mois histoire de peaufiner un peu le jeu ?
:arrow: je suis déjà plus là :mrgreen:

Il faut aller voter sur BGG pour le jeu le plus anticipé de 2015…
https://boardgamegeek.com/geeklist/1828 … tem3596752
Pour voter, il faut simplement cliquer sur le bouton vert qui se trouve en dessous de l’image du jeu!

mardi 9 décembre
J - 27
Et P - 8. 11 pages de gagnées hier. :D
#Les500PagesCestPourAujourdhui

Budala dit:Je rappel que dans la video de Nolife, Fred precisait que pour un pack Deluxe a 150 $ l'equivalent boutique serai autour de 220 $

En fait je crois qu'il s'est marché dessus... en fait c'est plutot $150 (120€) = 220€ avec la TVA qu'il voulait dire (pas sur mais de mémoire il a un peu patiné sur les chiffres et les devises... )
Nicowa dit:
Jiheffe dit:
lerrianh dit:Pas de chandelier? J'en connais qui vont être déçus...

Sisi, le jeu s'est construit autour de ce chandelier. C'est le but.
Sortir un chandelier avant un autre célèbre KS.
Tout le reste, c'est de l'habillage.

D'ailleurs, si on l'a avant (et c'est probable!). On pourra aller poster des selfies avec nos chandeliers? :mrgreen:

D'ailleurs, le scénario original, c'était pas de sortir le chandelier du village picte ? Ce sont pas des lumières ces Pictes...
Lemalin dit:Il faut aller voter sur BGG pour le jeu le plus anticipé de 2015...
https://boardgamegeek.com/geeklist/1828 ... tem3596752
Pour voter, il faut simplement cliquer sur le bouton vert qui se trouve en dessous de l'image du jeu!

Fait.
khaali dit:
Pour voter, il faut simplement cliquer sur le bouton vert qui se trouve en dessous de l'image du jeu!

Fait.

Ouai, faut y aller là. Un p'tit clic facile pour gagner un peu de visibilité !

voté !

jmt-974 dit:
Budala dit:Je rappel que dans la video de Nolife, Fred precisait que pour un pack Deluxe a 150 $ l'equivalent boutique serai autour de 220 $

En fait je crois qu'il s'est marché dessus... en fait c'est plutot $150 (120€) = 220€ avec la TVA qu'il voulait dire (pas sur mais de mémoire il a un peu patiné sur les chiffres et les devises... )

C'est pas plutôt une question d'intermédiaire. que de devise ou de taxe?
150$ de contenu sur KS sera vendu à 220$ en boutique en passant par le système traditionnel (editeur, distrib, boutique), non?

Voté et commenté aussi ! Merci Lemalin pour le lien ! :pouicok:
Pendant que vous y êtes, si vous l’avez pas déjà fait, devenez “fan” sur la page du jeu et laissez-y une note ! Plus on est nombreux à faire ce genre de petit soutiens, plus le jeu aura de visibilité et de crédibilité pendant le KS pour les ricains, et plus on aura de SG débloqués !

MadTotoro dit:
jmt-974 dit:

C'est pas plutôt une question d'intermédiaire. que de devise ou de taxe?
150$ de contenu sur KS sera vendu à 220$ en boutique en passant par le système traditionnel (editeur, distrib, boutique), non?

Si si... mais quand il a fait son calcul a l'arrache je crois qu'il a un peu mélangé... (en gros $35 de matos = $210 prix boutique + TVA = $250 = 220€...)... je suis pas sur a 100% mais je crois me souvenir avoir remarqué ca... meme si ca change rien au discours au final (et c'est meme encore pire ;) )
Nicowa dit:
khaali dit:

Fait.

Ouai, faut y aller là. Un p'tit clic facile pour gagner un peu de visibilité !

J'ai rajouté des catégories pour le jeu dans un commentaire sous cette nomination. Si vous voulez que Conan soit nominé pour ces catégories, il faut aussi que vous mettiez un "thumb up" (bouton vert) sous mon commentaire avec les catégories, il en faut au moins 5 thumb up pour que ce soit pris en compte.

Fait !