[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

grisboui dit:
fred henry dit:
En fait on a deux solution : envoyer Jamie et Patrice faire une vidéo sur place (ça nous coûte à peux prés 2000€), ou rajouter 2000 € de pub sur BGG. Je ne sais pas quel est le plus intéressant.

J'aide des mecs sur une campagne KS qui a déjà été réalisée, ils avaient eu droit à une vidéo sur BoW et je suis pas sûr qu'ils avaient payés. Je viens de leur envoyer un mail pour avoir des infos.

C'est surtout le transport qui coute, plus que la réalisation de la vidéo j'imagine. :mrgreen:
Nouvelles page, nouveaux liens :
Lemalin dit:Il faut aller voter sur BGG pour le jeu le plus anticipé de 2015...
https://boardgamegeek.com/geeklist/1828 ... tem3596752
Pour voter, il faut simplement cliquer sur le bouton vert qui se trouve en dessous de l'image du jeu!

Parinacotas dit:Pour l'instant, Conan est 18ème dans la course aux nominations :
http://www.rvinyard.com/20most/2015/nominations.html
Faut le faire monter !
grisboui dit:
Pour les EB je vais négocier avec Erwan mais je pense qu on peut offrir 10$ à toute personne prenant une commande dans les 24 premières heures. Comme ça on a un tour de cadran complet et pas besoin de se presser.

Bon par contre ça va faire exploser le démarrage un truc comme ça.

Ben non... tout le contraire.... pas d'effet financement en 15 minutes... effet WAOU... peur de rater un truc sauter dans le train... éclatage du premier SG au bout d'une heure... effet boule de neige
Avec l'étalement tout le monde va prendre son temps, et tu n'auras nescessairement cette pas cette auto accélération, ca mettra surement 2 heures à financer, puis pas de petage de SG dans les minutes qui suive, donc risque d'effet mouais... (pas sur mais un risque)
#My2Cts
jmt-974 dit:
Erwan dit:
fred henry dit:
Pour les EB je vais négocier avec Erwan mais je pense qu on peut offrir 10$ à toute personne prenant une commande dans les 24 premières heures. Comme ça on a un tour de cadran complet et pas besoin de se presser.

Euh... :roll:

Ca c'est amha pas l'idée du siecle... ca incite a ne pas etre dans les premieres secondes car pas d'urgence... et moins d'emballement initial...
Sans parler du cheque en blanc... @Erwan t'as combien a perdre :mrgreen:

Quels serait alors le meilleur compromis ?

Des Early Birds nominatifs… 8)

A la limite augmenter le nombre de EB, ou faire 2 vagues de EB?

(EDIT : On vient de passer à 115 votes en 6h!)

fred henry dit:...Pour les EB je vais négocier avec Erwan mais je pense qu on peut offrir 10$ à toute personne prenant une commande dans les 24 premières heures....

YeEEEeeAaaaAAAhhHHhh
Aerth dit:Dites, en revenant sur cette histoire de TTTV, l'ordre des tuiles initial, il était bon ?
Si non, c'est quoi le bon ordre ? Mélangeage au hasard ?

Sans-Os ou Crystalboy, une réponse ?
edit : je viens de voir la réponse de Fred page précédente, mea culpa.

De ma fenetre ? 50k d’EB a -$10 …
De toute facon ca ralera…
Apres tu vas etre obligé de mettre les addons dans la boite (parce que non j’ai pas les moyens)… puis les exclus qu’on pourra acheter sur le site de monolith parce que c’est mal les exclus pour ceux qui les ont ratés (et a cause des spéculateurs)…
Enfin bon c’est mon point de vue (du mec qui a pris un early a la sueur de son front sur Zombicide S2… l’a laché… et a repris un pein pot a 48h de la fin… :lol: )

jmt-974 dit:
grisboui dit:

Bon par contre ça va faire exploser le démarrage un truc comme ça.

Ben non... tout le contraire.... pas d'effet financement en 15 minutes... effet WAOU... peur de rater un truc sauter dans le train... éclatage du premier SG au bout d'une heure... effet boule de neige
Avec l'étalement tout le monde va prendre son temps, et tu n'auras nescessairement cette pas cette auto accélération, ca mettra surement 2 heures à financer, puis pas de petage de SG dans les minutes qui suive, donc risque d'effet mouais... (pas sur mais un risque)
#My2Cts

jmt-974, conseiller officiel en KS de "Conan : Hyborian quests" :mrgreen:

Si on atteint 500 pages, les ttraciens ont 30% :mrgreen:

Nicowa dit:A la limite augmenter le nombre de EB, ou faire 2 vagues de EB?

Pourquoi pas en mettre 100.000 ou faire 10 vagues de 1000.... Erwaaaaan on a une solution
(je déconnes hein!!!!! << pour nico et erwan :lol: )
julejim dit:Si on atteint 500 pages, les ttraciens ont 30% :mrgreen: ...

Non l'édition de luxe au prix de la normale :mrgreen:

Une photo de figurine en exclus sur le forum, ça serait le minimum!! :mrgreen:

Bon j ai surement parlé trop. Erwan pas taper stp. C est Erwan dit "méchant flic"qui va gérer ça parce que moi je sens que je vais nous couler la boite :mrgreen:

page 500 :)
EDIT: preum’s !!!
:clownpouic: :kingpouic: :^: :mrgreen:

Hu! Hu! Hu!, je suis sur la page 500…

fred henry dit:Bon j ai surement parlé trop. Erwan pas taper stp. C est Erwan dit "méchant flic"qui va gérer ça parce que moi je sens que je vais nous couler la boite :mrgreen:

ça tombe bien, j’en avais pas du tout parlé sur Warmania… :clownpouic:

Nouvelles page, nouveaux liens :

Lemalin dit:Il faut aller voter sur BGG pour le jeu le plus anticipé de 2015…
https://boardgamegeek.com/geeklist/1828 … tem3596752
Pour voter, il faut simplement cliquer sur le bouton vert qui se trouve en dessous de l’image du jeu!

Parinacotas dit:Pour l’instant, Conan est 18ème dans la course aux nominations :
http://www.rvinyard.com/20most/2015/nominations.html
Faut le faire monter !

EDIT, Après, je passe les liens en signature, c’est chiant là!
EDIT 2 : On est passé à 116 votes en 6h, et on vient de redescendre un peu. C’était peut être le max. Mais c’est bien mieux que les autres! :mrgreen:
#500wididit

Page 500
We did it !!!
Vivement le 5 janvier

Je ne suis pas sûr que ça ralentira le démarrage. je n’ai qu’un ou deux exemples en tête d’actions réalisée de cette façon et ça a plutôt pété des scores.
ça ne financera peut être pas dans les 10 minutes, mais seul un voyant peut savoir si la sauce prendra aux USA et permettra au projet d’être financé en 10 mn. Alors qu’avec une fenêtre plus longue, tu laisses la chance au monde entier d’avoir un EB et au final, au bout de 24H (mais 12H pourrait suffire) tu auras un montant plus important que tes 50K.
ca reste quand même dans le cadre de la première journée de lancement et c’est à mon sens plus incitatif que de limiter au 500 premiers.

M’en fout je suis sur la 500, où est mon chandelier ?