[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Depuis mon post il y a 10 mn, déjà 2 notes de plus et 8 fans de plus sur la page BGG :mrgreen: Keep it coming !

ça montre la vitesse à laquelle les EB vont partir.
#Conan:Objectif2Millions

Sinon, il y a un planning pour la nouvelle version des règles sur laquelle bosser ?

A voté

Pouf, page 498

grisboui dit:Je contact les chinois pour lancer une ferme à clics spécial conan :mrgreen:
Et sur Beast of War, il n'y a pas quelque chose à faire pour gagner en visibilité ?

Sur Beast of war on va aussi prendre de la pub.
Pour les EB je vais négocier avec Erwan mais je pense qu on peut offrir 10$ à toute personne prenant une commande dans les 24 premières heures. Comme ça on a un tour de cadran complet et pas besoin de se presser.
Pour les EB je vais négocier avec Erwan mais je pense qu on peut offrir 10$ à toute personne prenant une commande dans les 24 premières heures. Comme ça on a un tour de cadran complet et pas besoin de se presser.

:shock: :shock: vous êtes des grands malades !! Bon par contre ça va faire exploser le démarrage un truc comme ça.

@ Fred et vous leur avez envoyé un proto à Beast of Wars ? parce que leur émission a plutôt tendance à faire monter les scores et à créer du Buzz

grisboui dit:

:shock: :shock: vous êtes des grands malades !! Bon par contre ça va faire exploser le démarrage un truc comme ça.

Heuuu ouai, z'êtes fou!! :shock:

Nouvelles page, nouveaux liens :
Lemalin dit:Il faut aller voter sur BGG pour le jeu le plus anticipé de 2015...
https://boardgamegeek.com/geeklist/1828 ... tem3596752
Pour voter, il faut simplement cliquer sur le bouton vert qui se trouve en dessous de l'image du jeu!

Parinacotas dit:Pour l'instant, Conan est 18ème dans la course aux nominations :
http://www.rvinyard.com/20most/2015/nominations.html
Faut le faire monter !
fred henry dit:
grisboui dit:Je contact les chinois pour lancer une ferme à clics spécial conan :mrgreen:
Et sur Beast of War, il n'y a pas quelque chose à faire pour gagner en visibilité ?

:shock: ah oui quand même.
Royal jusqu'au bout ce KS.

Dites, en revenant sur cette histoire de TTTV, l’ordre des tuiles initial, il était bon ?
Si non, c’est quoi le bon ordre ? Mélangeage au hasard ?

grisboui dit:@ Fred et vous leur avez envoyé un proto à Beast of Wars ? parce que leur émission a plutôt tendance à faire monter les scores et à créer du Buzz

En fait on a deux solution : envoyer Jamie et Patrice faire une vidéo sur place (ça nous coûte à peux prés 2000€), ou rajouter 2000 € de pub sur BGG. Je ne sais pas quel est le plus intéressant.
Aerth dit:Sinon, il y a un planning pour la nouvelle version des règles sur laquelle bosser ?

Fred reviens de vacances (48h) aujourd'hui... et a dit que c'était sur le haut de sa pile cette semaine :)

fred henry dit:...

Ouais on a bien les memes maths... tu t'étais donc "un peu" emmêlé les pinceaux sur nolife :mrgreen:
@Fred : Pour BGG le pb de la pub c'est la part de voix... si tu as 2% pendant 7 jours pour ce prix la la question se pose pas... si tu as 30% pendant 24h... non plus... mais pas pareil :mrgreen:
fred henry dit:

Euh... :roll:

La vidéo, ca poutre plus.

Je suis loin d’être un utilisateur assidu sur BGG mais je n’ai aucune pub dés que je suis connecté.
Il y a un mécanisme pour virer la pub comme TT que j’ai activé sans m’en souvenir ou c’est par défaut ?

Aerth dit:Dites, en revenant sur cette histoire de TTTV, l'ordre des tuiles initial, il était bon ?
Si non, c'est quoi le bon ordre ? Mélangeage au hasard ?

L ordre des tuiles officiel sera : Pictes jaune, Zogar Sag, Pictes Bleux, Bloqueurs, Chiens, Pictes rouges, Serpent, Événement.
fred henry dit:
grisboui dit:@ Fred et vous leur avez envoyé un proto à Beast of Wars ? parce que leur émission a plutôt tendance à faire monter les scores et à créer du Buzz

En fait on a deux solution : envoyer Jamie et Patrice faire une vidéo sur place (ça nous coûte à peux prés 2000€), ou rajouter 2000 € de pub sur BGG. Je ne sais pas quel est le plus intéressant.

J'aide des mecs sur une campagne KS qui a déjà été réalisée, ils avaient eu droit à une vidéo sur BoW et je suis pas sûr qu'ils avaient payés. Je viens de leur envoyer un mail pour avoir des infos.
Erwan dit:
fred henry dit:

Euh... :roll:

Ca c'est amha pas l'idée du siecle... ca incite a ne pas etre dans les premieres secondes car pas d'urgence... et moins d'emballement initial...
Sans parler du cheque en blanc... @Erwan t'as combien a perdre :mrgreen:

POuah la vache , c’est dur dur à suivre le forum en ce moment ^^