il fait de moins en moins de doute que cette illustration va finir en photo de profil facebook
Sinon on garde juste les initiales… Conan : High Quality.
jmt-974 dit:Bon Viceroy a fini son coup de boost! C'est le moment de recruter tout vos potes pour repasser devant :
http://www.rvinyard.com/20most/2015/nominations.html
Et on vote la :
http://www.boardgamegeek.com/geeklist/1 ... tem3596752
Juste une vingtaine de votes a rattraper!!! Go Go Go!!!
Par contre, si vous avez des potes frileux, ne les brusquez pas, c'est à partir du 3-4 janvier qu'on aura besoin de beaucoup beaucoup de monde pour être 1er sur les 20 sélectionnés. Là c'est que la première partie!!

j’ai fait la traduction (enfin ma femme ^^ ) du CR illustré de Budala sur BGG.
on a fait 80% du taf, et je l’ai envoyé car ça commençait à fatigué ma femme en pensant y revenir ce soir.
Mais quand je l’ai envoyé, elle n’apparait pas dans le forum ?
Il y a un temps de latence ? ils doivent vérifier le contenu peut-être avant ?
Est ce que je pourrais revenir ensuite le corriger/ ajouter des choses ?
Ca m’avait fait pareil quand j’avais posté mon CR de partie, il avait mis plusieurs heures a apparaitre, il doit y avoir une modération qui vérifie certains posts; ne t’inquiète pas.
ophidien dit:j'ai fait la traduction (enfin ma femme ^^ ) du CR illustré de Budala sur BGG.
on a fait 80% du taf, et je l'ai envoyé car ça commençait à fatigué ma femme en pensant y revenir ce soir.
Mais quand je l'ai envoyé, elle n'apparait pas dans le forum ?
Il y a un temps de latence ? ils doivent vérifier le contenu peut-être avant ?
Est ce que je pourrais revenir ensuite le corriger/ ajouter des choses ?
Oui, les reviews et les rapports de session doivent d'abord être validées.
Et bien entendu il sera ensuite possible de le modifier.
Haaaa… BGG… De mon coté je viens de voir où liker les photos! C’est génial avec ce site, on en découvre tous les jours, autant sur le contenu, que le contenant!
Nicowa dit:Haaaa.... BGG... De mon coté je viens de voir où liker les photos! C'est génial avec ce site, on en découvre tous les jours, autant sur le contenu, que le contenant!
Toi t'as pas lu mon tuto

//www.trictrac.net/forum/post/c02ed2e264c7f7a28ebad104eac539423764
Crystalboy dit:
Si ce n'est que parmi les gens qui couinnent sur BGG, je suis sûr que certains ont laché bien plus sur Zombicide.
Je suis prêt à le parier aussi.

Patrice Louinet dit:
Il vous en prie!
(c) Alain D.
© Alt 0169 for the win.
DTRedDragon dit:Patrice Louinet dit:
Il vous en prie!
(c) Alain D.
© Alt 0169 for the win.
J'oubliais que je parlais à un puriste. ® Alt 169 pour la VO.
Parinacotas dit:Nicowa dit:Haaaa.... BGG... De mon coté je viens de voir où liker les photos! C'est génial avec ce site, on en découvre tous les jours, autant sur le contenu, que le contenant!
Toi t'as pas lu mon tutoou alors il est pas explicite ?
![]()
//www.trictrac.net/forum/post/c02ed2e264c7f7a28ebad104eac539423764
Si si, mais je pensais pas que c'était ce pouce vert là. Je trouvais trop près du profil du posteur.
Je suis le topic depuis quelques semaines afin d’essayer de capter des infos, cependant n’ayant toujours pas été emporté par la vague de moubourage actuelle, j’ai décidé de mater les TTTV. Bah oui à force de lire du “Conan, Conan, Conan” partout sur le forum, et vu que j’aime beaucoup KS et les figurines, j’ai plongé !
Résultat : et bien non, ça ne prend toujours pas Les figurines sont superbes, les règles de jeu bien foutues (j’ai beaucoup aimé le système de fatigue avec les gemmes), cependant j’accroche pas à l’univers de Conan, dommage !
Par contre, la 1ère chose à laquelle j’ai pensé en voyant le gameplay, c’est Star Wars ! Le même jeu calé sur l’univers de Georges Lucas, j’aurais acheté les yeux fermés ! Y a quasi rien à changer au gameplay, on remplace Conan par Luke, les épées par des sabres lasers et les pictes par des troopers, et ça roule ^^ Mais bon j’imagine qu’on est pas du tout dans le même budget en termes de licence
Bref, je souhaite bon courage et bonne réussite à Fred Henry et toute l’équipe pour ce KS
T’as raison, ca porte à confusion, je vais faire un ch’tite modif ! Merci monsieur le béta-testeur
Bah maintenant que FFG c’est Asmodée… Ils ont la licence. Vu que monolith et Asmodée sont assez proches… Qui sait???
Nicowa dit:Bah maintenant que FFG c'est Asmodée... Ils ont la licence. Vu que monolith et Asmodée sont assez proches... Qui sait???
Quel retournement de dernière minute : Conan va devenir Star Wars. De quoi relancer 3000 nouvelles pages sur ce topic!

Time line StarWars Cardline SW (qui a le plus grand sabre laser)…
Blague a part on a déjà parlé de ca non ? les licences c’est pour UN usage pas réutilisable (enfin la ils ont plusieurs fois une licence)…
Apres de mémoire c’est dans les 100k+10% la licence SW… ca pique quand meme un peu (enfin si ma mémoire est bonne je l’ai vu passer il y a un bout de temps)
JabbaTheHatt dit:VIDÉO CONFERENCE LIVE CONAN CE SOIR !
Ce soir, jeudi 11 décembre, vous pourrez poser vos questions en direct à Fred Henry, créateur de Conan, grâce à l'invitation de la chaîne espagnole Forja y Desván sur Youtube. L'interview se déroulera en espagnol et en anglais (le français est toléré !) à 20h00 (heure espagnole/française, 20:00 CET). Et si ça ne suffit pas pour vous motiver, sachez qu'une boîte du jeu Conan sera offerte à l'un des heureux participants !
On Thursday 11/12/2014 at 20:00 CET we will talk with the creators of CONAN live. You can make them the question you want and get in the draw for a CONAN DELUXE BOX of its future kickstarter. We are waiting for you wargamers.
http://www.youtube.com/watch?v=Xy-1Y0rIGpc
un quelqu'un qui parle espagnol pour nous résumer demain ce qui c'est dit ?
BigYo dit:Je suis le topic depuis quelques semaines afin d'essayer de capter des infos, cependant n'ayant toujours pas été emporté par la vague de moubourage actuelle, j'ai décidé de mater les TTTV. Bah oui à force de lire du "Conan, Conan, Conan" partout sur le forum, et vu que j'aime beaucoup KS et les figurines, j'ai plongé !
Résultat : et bien non, ça ne prend toujours pasLes figurines sont superbes, les règles de jeu bien foutues (j'ai beaucoup aimé le système de fatigue avec les gemmes), cependant j'accroche pas à l’univers de Conan, dommage !
Par contre, la 1ère chose à laquelle j'ai pensé en voyant le gameplay, c'est Star Wars ! Le même jeu calé sur l'univers de Georges Lucas, j'aurais acheté les yeux fermés ! Y a quasi rien à changer au gameplay, on remplace Conan par Luke, les épées par des sabres lasers et les pictes par des troopers, et ça roule ^^ Mais bon j'imagine qu'on est pas du tout dans le même budget en termes de licence
Bref, je souhaite bon courage et bonne réussite à Fred Henry et toute l'équipe pour ce KS
ben moi c'est plutôt l'inverse, j'accroche vachement à l'univers, la qualité des figs, le système de scéna et de campagne mais la mécanique ne m'a pas emballé plus que ça (après je n'ai vu que la tttv avec le scénar d'initiation), il est certainement (je l'espère) bien plus riche et complet que de bouger des petites gemmes dans des cases et lancer des dés colorés
Parinacotas dit:T'as raison, ca porte à confusion, je vais faire un ch'tite modif ! Merci monsieur le béta-testeur
Tu as vu que je l'ai linké sur le premier post