Nicowa dit:La TTTV du 23? C'était pas une blague?!
moi aussi, j'ai pris ça pour une connerie
J'ai quand même été voir les RDV quand il l'a dit, mais vu que c'était rouge, je me suis dis que ça devait être une vanne... Mais en même temps, y a eu un rajout au milieu... Du coup je suis tout perdu là! Sinon ceux qui suivent, sur FB, Ludovic Maublanc, y a pas un truc qui vous a interpelé ces jours ci?!
EDIT :
truliduli dit: TTTV PEINTURE POUR DEBUTANTS DES FIGS DE CONAN LE MARDI 23 DECEMBRE avec Fred au pinceaux... niark niark niark... c'est dit il ne peut plus y couper.
Génial! Bien joué!
EDIT : Tu veux pas peindre du dragon pour débutant plutôt?
Ludovic Maublanc dit:Aujourd'hui je fais dans le guerrier hyper bodybuildé, dimanche dans la guerrière sexy et Lundi on aura du Dragon et du squelette mort vivant
Oui la date de rdv est rouge. Seul Phal c’est pourquoi et loin de moi l’idée de faire des hypothèses foireuses mais je pense que l’explication est confondante de banalité.
Bon, j’ai une vraie demande pour nos amis de Monolith: Des tuiles correspondant aux personnages des héros. Bien entendu, avec des stats diminuées pour être au niveau des boss. Cela permettrait à la communauté de concevoir des scénarios originaux, dans lesquels certains personnages habituellement du camp des héros seront dans le camp de l’adversaire. Par exemple, j’imagine un scénar ou Conan part à l’abordage du bateau de Belit. Objectif de l’adversaire (Belit et son équipage) : prendre le contrôle du bateau ennemi (en prenant 3 points stratégiques) ou tuer Conan; Objectif de Conan : Tuer au moins 10 pirates (pour obtenir le respect de Belit). (Scénario Patrice Louinet-proof, “Queen of the Black Coast” - compliant) Pas mal de potentiel pour pas très cher, ca permettra de varier l’opposition.
PS: Trulidruli, félicitations. C’est une super idée, tes videos sont toujours très cool (alors que je ne suis pas un fan de peinture de figs à la base) et il me tarde de te voir travailler sur Conan.
Benisa63 dit: Ce n'est pas de la triche venant de la société, juste un joueur qui veut mettre ne avant un jeu pour espérer qu'il réussice son KS et ainsi avoir + de SG... FF a autre chose à faire que payer un bot pour monter dans la liste d'1 site. Dans le vrai monde, une société à autre chose à faire que payer un petit chinois pour faire du clic, ou même pour le faire elle-même.
ROFL Le vrai monde, hein??? Même sur Gor ils doivent mieux comprendre que toi l'impact de la hotness BGG sur la réussite d'un jeu (KS ou pas, d'ailleurs)... Je me demande s'ils ont eu l'idée après l'Impressions Vidcast de la semaine ou si cette connerie leur est venue toute seule?
merci Fred ! j’ai fait avec les moyens du bord je peux changer le titre je crois par contre “big designers” a été préféré par Fred au lieu de “great designers” … question de diplomatie edit : titre modifié
Attention dérapage anti-US primaire dans 5, 4, 3, 2, 1 : Big designers c’est pour que les ricains puissent s’identifier. Aller, faut que j’file au pain avant que ça ferme.