[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

La différence sera claire le 5 janvier lors du démarrage. Là aucun doute ne sera permis sur l’attente réelle de Conan pour les gamers et ceux qui seraient passés à côté jusqu’à présent, ne le rateront pas.
Moi je m’attend au meilleur démarrage pour un jeu qui sort en français sur KS. Et à un excellent démarrage ± équivalent par rapport à d’autres référence de type zombicide 1 pour les anglophones.
Donc cette histoire de boot, faut laisser couler, c’est juste un détail qui sera vite oublié. Le testing, le suivi, toutes les parties jouées en pré-test, les TTTV, les interviews, les review des joueurs sur BGG ça, ça va rester dans l’histoire du jeu et des gamers et les gens voudront en être en pledgant, en participant à cette histoire. Donc à tous ceux qui travaillent dessus, encore une belle ligne droite avant la fin d’année et ensuite un décollage en fanfare, courage pour le reste du taf, la ligne d’arrivée du KS et départ de l’aventure ne sont pas loin, courage on est derrière vous (…les conans anonymes… :) ).

Pawn dit:
Mauvais Karma dit:Question un peu off topic , pourquoi "Monolith" ?

Ne serait-ce pas une référence à la nouvelle "Le monolithe noir" écrite par Howard dans laquelle Conan se retrouve immobilisé par aimantation (à cause de la tonne de métal qu'il transporte en armes et armures diverses) sur le fameux monolithe pendant qu'un monstre tentaculaire et gluant descend de son sommet pour venir digérer vivant notre héros...

Et y'a pas de off topic ici :) tant que ca flood... :lol:

excellente idée pipoboy !!
bon mon trailer est quasi terminé, il dure 1.05min, j’attends juste le nom de la fonte utilisée et leur avis sur le texte …
il tabasse un peu … j’ai franchement hâte de le mettre en ligne :P :P (mode excité)

Non mais sérieux j’espere que c’est une blague cette histoire token et qu’on aura les villageois en addon / SG :)

valkriss dit:excellente idée pipoboy !!
bon mon trailer est quasi terminé, il dure 1.05min, j'attends juste le nom de la fonte utilisée et leur avis sur le texte ...
il tabasse un peu .. j'ai franchement hâte de le mettre en ligne :P :P (mode excité)

On utilisera des bots pour liker! :mrgreen:

@MadTotoro: je tâcherai de ne pas le louper, assurément.
Par exemple lorsque l’on se verra à l’officine TT pour le tournage de TTTV “j’me touche le pinceau avec Conan” le mardi 23 décembre…

truliduli dit:Par exemple lorsque l'on se verra à l'officine TT pour le tournage de TTTV "j'me touche le pinceau avec Conan" le mardi 23 décembre...

Il y en a qui vont en avoir l'eau à la bouche... :mrgreen: bon, je sors.... :lol:
khaali dit:Je ne sais pas si vous avez lu le message de Itai sur BGG
I attended a meeting where I got to hear some information about where the KS is currently headed. This is just what the publisher is currently thinking and things might yet change, of course.
- The main box (which is aimed to be pledged for 100$) will include 103 miniatures and 2 boards with different maps on both sides.
- A third board (so 2 more maps) will be one of the first stretch goals.
- some thematic kits will be available as add-ons, which will include a new board and new miniatures related to a specific theme (Stygia, Zamora, Nordheim...)
- also a pack including additional equipment cards will be included as an add-on.

Ce qui change pas mal de choses! C'est le contenu de la deluxe au prix de la boite de base :shock:
[edit]en fait c'est un vieux post obsolète, my fault :oops:

Oui, c'est un message qui date d'une époque à laquelle Monolith espérait sortir ce qui est aujourd'hui la Deluxe box à 100$ et où la retail box n'existait pas encore... 8)

Faut pitetre le modifier du coup, non?!^^
Si un troll tombe la dessus, c’est mort! :mrgreen:

Ils ont posté la video le 10 je crois. En 3 jours, il n’est pas impossible que leur score monte. Et il suffit d’un fan (pas un bot) qui aura joué à Essen ou ailleurs sur le proto pour qu’il clic un paquet de fois. Il se passera surement la même chose sur Conan début janvier et je suis certain que personne n’aura à y redire. Ce n’est pas de la triche venant de la société, juste un joueur qui veut mettre ne avant un jeu pour espérer qu’il réussice son KS et ainsi avoir + de SG. FF a autre chose à faire que payer un bot pour monter dans la liste d’1 site. Dans le vrai monde, une société à autre chose à faire que payer un petit chinois pour faire du clic, ou même pour le faire elle-même.
J’éspére que ZNA et Conan feront tous les 2 de bons KS. Que l’un fasse mieux que l’autre ça je m’en moque tant que les 2 réussissent bien, c’est pas un concours de qui a la plus grosse il paraît… :roll:

Benisa63 dit:Ils ont posté la video le 10 je crois. En 3 jours, il n'est pas impossible que leur score monte. Et il suffit d'un fan (pas un bot) qui aura joué à Essen ou ailleurs sur le proto pour qu'il clic un paquet de fois. Il se passera surement la même chose sur Conan début janvier et je suis certain que personne n'aura à y redire. Ce n'est pas de la triche venant de la société, juste un joueur qui veut mettre ne avant un jeu pour espérer qu'il réussice son KS et ainsi avoir + de SG. FF a autre chose à faire que payer un bot pour monter dans la liste d'1 site. Dans le vrai monde, une société à autre chose à faire que payer un petit chinois pour faire du clic, ou même pour le faire elle-même.
J'éspére que ZNA et Conan feront tous les 2 de bons KS. Que l'un fasse mieux que l'autre ça je m'en moque tant que les 2 réussissent bien, c'est pas un concours de qui a la plus grosse il paraît... :roll:

Bah si c'est un fan, il aurait eu mieux fait de partager des photos, d'écrire un truc, même avec google trad si c'était pas un anglophone. De poster des photos (c'est pas ce qu'il manque), ça lui aurait pris moins de temps (dans l'hypothèse ou c'est pas un achat de clics, ou un bot) et surtout ça aurait été bien plus productif. Là ça n'a pas l'air de déchainer les foules et de servir le projet, au contraire.
Benisa63 dit:Dans le vrai monde, une société à autre chose à faire que payer un petit chinois pour faire du clic, ou même pour le faire elle-même.

Dans le vrai monde une société est prête à tout pour vendre. Si ça implique de payer 200$ pour quelques milliers de clics, elle le fera. va jeter un coup d'oeil au topic sur blood rage, on a parlé de ce problème.

Je n’y mets pas d’égo soyons clair mais je pensais que l’annonce d’une nouvelle TTTV à propos de Conan susciterait plus d’intêret ici qu’une polémique sur un coup de com (ou pas… je m’en cague) via un outil bancale et qu’un hypothétique risque que peut-être un hypothétique troll réagisse sur un post au conditionnel qui a 6 mois d’âge…

Bon… s’il fait ça il faut ça… vous connaissez les principes de com des frères Hascoët pour faire le buzz… prêts à tout…
Et bien laissez moi vous dire que durant cette TTTV

c’est qoui cette histoire de nouvelle TTTV, ils refont une partie?

La TTTV du 23? C’était pas une blague?! :mrgreen:

Et merde! J’y arrive pas. J’ai pas ça dans le sang…

T’es balèze pour mettre le doute par contre. Et là dessus y en a pas! :lol:

Nicowa dit:La TTTV du 23? C'était pas une blague?! :mrgreen:

moi aussi, j'ai pris ça pour une connerie :)

Non ce n’est pas une blague!!! (Voilà tout crédit qu’on gagne à se montrer avec un barbu et un amateur de jeux de mots…)
Je tiens à préciser que c’est à ma demande (super culottée et sans croire un instant qu’elle aboutirait) que Fred Henry à accepter (super gentiment et à mon grand étonnement) cette TTTV peinture pour newb’. Ce n’est ni TT, ni Monolith qui ont provoqué le truc. Oust les complotistes!
Donc…

TTTV PEINTURE POUR DEBUTANTS DES FIGS DE CONAN LE MARDI 23 DECEMBRE

avec Fred au pinceaux… niark niark niark… c’est dit il ne peut plus y couper.