[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Nicowa dit:Du coup, si y a un witness au nibar bar, j'en suis!

wouuuuf, chaud. Dans tout les sens du termes :D
Philours dit:
Erwan dit:Salut à tous
Pour ce qui est de FF en fait on s' en fout royalement. Laissez-les faire ce qu'ils veulent et mener leur barque sans faire un trou dans la coque. Pas la peine de vous disputer pour ça. Il y a de la place pour tout le monde et chacun gère ses affaires comme il l'entend.

Salut à tous également.
Je ne voulais pas répondre initialement à cette polémique complètement absurde mais je vais quand même le faire parce que je ne suis pas spécialement enclin à nous laisser accuser de choses fausses publiquement.
En réponse à ce commentaire, je vais mettre un ou deux points sur les i, il me semble que c'est plus que nécessaire :
- On a EXACTEMENT le même point de vue de notre côté : on s'en fout royalement des autres projets, on a juste fait le notre.
- Ce qu'on a REELLEMENT fait : publier une fiche BGG, faire de la pub BGG, poster une vidéo sur la fiche et présenter le jeu à Essen - point barre. Je ne commenterai même pas les délires parano à bases de clickeurs chinois complètement ridicules. Qu'on soit haut dans le hotness, très bien, on est contents mais c'est pas ça la finalité pour nous. Si vous trouvez ça dingo qu'un jeu attire l'attention naturellement après l'avoir présenté publiquement et en avoir parlé depuis des mois (d'une autre façon que pour Conan mais peu importe), c'est juste triste.
- On a travaillé dur et honnêtement sur notre projet, et n'en déplaise à certains, c'est peut-être simplement ce qui fait effet ici. On joue TOUJOURS dans les règles en ce qui nous concerne. A bon entendeur...
Voilà tout bonnement comment on a "géré nos affaires comme on l'entend" (désolé si j'ai mal interprété ton propos Erwan, mais j'ai senti comme une petite pointe d'insinuation, si tel n'était pas le cas, je te prie de m'en excuser).
Pour notre part, on a formaté notre projet et réglé sa date en faisant fi des autres, comme on le fait toujours, simplement parce qu'on y croit et qu'on ne va certainement pas se pousser pour ci ou pour ça.
Que chacun le prenne comme il veut, pour ma part, je souhaite bonne chance à tout le monde.

Bah justement Philours tu as mal interprété mon propos. Je voulais aller à l'apaisement et je croyais mon message assez clair. Toi comme moi on a autre chose à faire que de s' occuper de la manière dont les autres bossent et communiquent. Aucun sous-entendu là-dedans. Comme je l'ai écrit dans mon message noir sur blanc il y a de la place pour tout le monde.

Cool - une vidéo de peinture spéciale Conan
Par contre Triduli, je ne sais pas si tu pourras faire en anglais?
Que ça ne serve pas qu’aux grenouilles déjà converties mais aussi aux autres?
Bon… à plus - et courage et Fred, Erwan, et les autres pour la dernière ligne droite

Ah bah je peux faire en anglais oui. Du coup ça ne servira ni aux français ni aux anglais :lol:

But alors, you’re not a big translator?

Erwan dit:
Philours dit:
Erwan dit:Salut à tous
Pour ce qui est de FF en fait on s' en fout royalement. Laissez-les faire ce qu'ils veulent et mener leur barque sans faire un trou dans la coque. Pas la peine de vous disputer pour ça. Il y a de la place pour tout le monde et chacun gère ses affaires comme il l'entend.

Salut à tous également.
Je ne voulais pas répondre initialement à cette polémique complètement absurde mais je vais quand même le faire parce que je ne suis pas spécialement enclin à nous laisser accuser de choses fausses publiquement.
En réponse à ce commentaire, je vais mettre un ou deux points sur les i, il me semble que c'est plus que nécessaire :
- On a EXACTEMENT le même point de vue de notre côté : on s'en fout royalement des autres projets, on a juste fait le notre.
- Ce qu'on a REELLEMENT fait : publier une fiche BGG, faire de la pub BGG, poster une vidéo sur la fiche et présenter le jeu à Essen - point barre. Je ne commenterai même pas les délires parano à bases de clickeurs chinois complètement ridicules. Qu'on soit haut dans le hotness, très bien, on est contents mais c'est pas ça la finalité pour nous. Si vous trouvez ça dingo qu'un jeu attire l'attention naturellement après l'avoir présenté publiquement et en avoir parlé depuis des mois (d'une autre façon que pour Conan mais peu importe), c'est juste triste.
- On a travaillé dur et honnêtement sur notre projet, et n'en déplaise à certains, c'est peut-être simplement ce qui fait effet ici. On joue TOUJOURS dans les règles en ce qui nous concerne. A bon entendeur...
Voilà tout bonnement comment on a "géré nos affaires comme on l'entend" (désolé si j'ai mal interprété ton propos Erwan, mais j'ai senti comme une petite pointe d'insinuation, si tel n'était pas le cas, je te prie de m'en excuser).
Pour notre part, on a formaté notre projet et réglé sa date en faisant fi des autres, comme on le fait toujours, simplement parce qu'on y croit et qu'on ne va certainement pas se pousser pour ci ou pour ça.
Que chacun le prenne comme il veut, pour ma part, je souhaite bonne chance à tout le monde.

Bah justement Philours tu as mal interprété mon propos. Je voulais aller à l'apaisement et je croyais mon message assez clair. Toi comme moi on a autre chose à faire que de s' occuper de la manière dont les autres bossent et communiquent. Aucun sous-entendu là-dedans. Comme je l'ai écrit dans mon message noir sur blanc il y a de la place pour tout le monde.

Au temps pour moi dans ce cas. :)
Bonne chance à vous.
valkriss dit:
bon alors je fais koi ?
je peux encore faire de modifs, mais faut faire fissa, que Monolith me dise (Erwan ou Fred ..)

Bah si tu l'as fait en anglais, j'imagine que c'est pour toucher un public anglophone (Sherlock sort de ce corps). Déjà que moi en tant que français ça m'a un peu piqué les yeux, alors les ricains!

‘tain le nombre de page à rattraper… :)
j’en retiens que :
- chouette trailer fanmade.
- et LA bonne nouvelle : trop bien la TTTV de peinture de fig’ Conan, excellent excellent ! :dance:
ca va être un super moment j’le sens :)

Crystalboy dit:- Pour la polémique du clic, on s'en branle. Conan se fera à la force du métal par Crom!

Complètement ! Le reste c'est de la littérature ! :mrgreen:

Plus sérieusement, cette TTTV n’est pas une vidéo promotionnelle… si les non francophones veulent en profiter… bah ils se démmerdent quoi!
Le jour où les TTTV peinture auront un impact international, promis, je ferai des sous-titres pour que Node les incruste… en esperanto.
Je taquine hein! (sauf pour l’esperanto).On ne s’enflamme pas!
Je pense que si la vidéo franchit les frontières de notre bô pays, elle sera regardée pour ce qu’elle montre, pas pour ce que l’on y dit.

ThierryT dit:
Benisa63 dit:FF a autre chose à faire que payer un bot pour monter dans la liste d'1 site. Dans le vrai monde, une société à autre chose à faire que payer un petit chinois pour faire du clic, ou même pour le faire elle-même.

pas besoin de se connaître pour savoir que t'es méchamment aux fraises...

Au mon dieu, comment vais-je pouvoir me remettre de tels arguments venant d'une personne qui me connaît si bien :roll:
truliduli dit:Plus sérieusement, cette TTTV n'est pas une vidéo promotionnelle... si les non francophones veulent en profiter... bah ils se démmerdent quoi!
Le jour où les TTTV peinture auront un impact international, promis, je ferai des sous-titres pour que Node les incruste... en esperanto.
Je taquine hein! (sauf pour l'esperanto).On ne s'enflamme pas!
Je pense que si la vidéo franchit les frontières de notre bô pays, elle sera regardée pour ce qu'elle montre, pas pour ce que l'on y dit.

Sinon tu peux la jouer à la Elie kakou? Je suis certain que ça plairait!

Je remarque qu’Erwan est intervenu et qu’il n’a pas précisé s’il serait présent lors de la séance peinture. Qui ne dit mot consent ? :mrgreen:

grisboui dit:Je remarque qu'Erwan est intervenu et qu'il n'a pas précisé s'il serait présent lors de la séance peinture. Qui ne dit mot consent ? :mrgreen:

Je ne serai malheureusement pas présent même si l'idée me plaît beaucoup. Mais vraiment y a trop de taff ^^

Ouai, puis en habitant le bout du monde,partir d’Orléans le 23, il sera à peine dans sa famille pour la nouvelle année! Et pour le peu qu’il neige, il raterait le début du KS… :mrgreen:

le plus tôt possible, je mettrai en ligne la version originelle avec “great” à la place de “big” …
ça m’travaille à fond c’t’histoire ! ou alors je mets “finest” et du coup, mon diplomate de Fred sera tranquille
je deplace aussi le logo Conan vers le bas Sans-os :wink:

Pour ma part, je pense que “great” à la place de “big” sera parfait. Ce n’est pas non plus comme si tu proposais “greatest”. On a quand même le droit de les trouver “remarquables”, ça reste diplomatique (pour reprendre le terme de Fred)… Ce n’est pas comme si tu disais que c’étaient les meilleurs dans l’univers connu et inconnu. :D
Bon boulot sur ton trailer, soit dit en passant.

c’est ce que je pense aussi … j’attends demain et on verra l’avis de Fred s’il passe par ici
ps : j’ai aussi optimisé la netteté sur l’image de cover
mais apparemment youtube propose du HD sur les chaines et videos à grande popularité (c’est l’internet à 2 vitesses koi)
à demain pour la “bonne” version

Re.
Je pense qu il faut effectivement changer “big”. C est moi qui t ai enduit d erreur tout à l heure.

Oué faut mettre “the biggest” :mrgreen: