valkriss dit: mais apparemment youtube propose du HD sur les chaines et videos à grande popularité (c'est l'internet à 2 vitesses koi)
Tu as vérifié à l'export de ta vidéo? Des fois t'as des config auto pour l'export, en fonction des logiciels qui baisse la qualité pour que ça aille plus vite. J'utilise magix, et si je change pas manuellement les options d'export avant, il me le fait à la pourrave alors que je bossais en HD. Pareil pour les export auto youtube, facebook & Cie.
valkriss dit:le plus tôt possible, je mettrai en ligne la version originelle avec "great" à la place de "big" .. ça m'travaille à fond c't'histoire ! ou alors je mets "finest" et du coup, mon diplomate de Fred sera tranquille je deplace aussi le logo Conan vers le bas Sans-os
Pas mal la vidéo, pas mal Ce n'est pas moi qui l'ai demandé mais je trouve ça mieux aussi donc je thumb-up Sinon, watch out, tu vas donc cumuler un great designers et un great game en 10 secondes de vid' ?? Nos amis 'ricains ont moins de dérangeance avec la répétition mais, moi, en vrai, ça me perturbe vraiment. Après, ce n'est que moi hein... Je te proposerai bien des : "Taka taka Ka-boom" Designers "Whaaaamm Kapow !!" Sculptors "Bazing' - wait for it - some!" Game Ou alors : "Mind-blasting" Designers "Eye-fracturing" Sculptors "Crom like, Crom buy !" Game
Mais j'ai peur que le ton soit un peu trop léger
Si tu veux te simplifier la vie : tu mets simplement finest designers & sculptors. Easy
Sans-Os dit:Sinon, watch out, tu vas donc cumuler un great designers et un great game en 10 secondes de vid' ?? Nos amis 'ricains ont moins de dérangeance avec la répétition mais, moi, en vrai, ça me perturbe vraiment. Après, ce n'est que moi hein...
Alors pourquoi pas "first-rate" (il me semble que cela a été proposé par un certain Patrice Louinet (ça vous dit peut-être quelque chose )? Je trouve que cela colle bien.
fred henry dit:Je pense qu il faut effectivement changer "big". C est moi qui t ai enduit d erreur tout à l heure.
Tiens, tu "enduis" beaucoup en erreur, je trouve. C'était déjà le cas dans une des vidéos Conan si je ne m'abuse. Tu penses te recycler dans le vernis ou la peinture après le KS?
bouqoss dit:Oué faut mettre "the biggest"
Non, fred a dit "diplomatique"... Mieux vaut mettre big AND fat.
Bon, j’ai lu les explications en début de post mais j’ai la grosse flemme de me taper la lecture complète des 500 pages. Donc une simple petite question : à part la qualité des figurines, le thème, et le professionnalisme de Mr Fred Henry, qu’est ce qui fait de ce jeu un jeu à part au regard d’autres joyeusetés ludiques qui pourraient lui ressembler du style Descent et autres jeux du même type ?
lilajax dit:Bon, j'ai lu les explications en début de post mais j'ai la grosse flemme de me taper la lecture complète des 500 pages. Donc une simple petite question : à part la qualité des figurines, le thème, et le professionnalisme de Mr Fred Henry, qu'est ce qui fait de ce jeu un jeu à part au regard d'autres joyeusetés ludiques qui pourraient lui ressembler du style Descent et autres jeux du même type ?
Si le jeu est incontestablement Améritrash dans la gestion des actions des héros (et qu'un souffle épique le parcourt de bout en bout), il est Kubenbois pour la gestion de l'Overlord contrairement à Descent que je connais très bien, et du coup il convient à pas mal de styles de jeu.
Sur mon iPhone donc réponse courte, si je doit garder qu’un point : des regles expliquées en 10 minutes, jouable même par des non joueurs, tout en gardant quand même une grande profondeur stratégique… Pour moi cest un descent avec l’accessibilité d’un zombicide (que je pourrais dont sortir avec tout le monde, même mes amis non joueurs!) Et je trouve que la l’overlord a un vrai role, je sait descent aussi, mais la c’est vraiment un joueur a part entière… Après : - parties d’une heure - des regles ajustées pendant plus d’un an, avec 500 joueurs uniques - des scenarios playtestes, vraiment, pas juste écris à la va vite pour qu’il y en ai le nombre dans la boîte Après je suis pas fan de conan, et j’aime pas la direction artistique du jeu (j’aurais préféré “plus moderne”, mais je suis complètement fan du jeu en lui même, j’ai fait deux parties en juin et je suis tombé sur le cul de la simplicité des regles et la complexité (sens profondeur) des choix a faire et donc même le scenario du village qu’on a fait deux fois, je suis sur que si on avait eu le temps tout le monde restait pour une troisième (1 marmaille de 12 ans, un non joueur, un joueur kubenbois et moi plus généraliste / ameritrash…) J’espère que ça t’aide
Il a un point commun avec claustrophobia. Une mécanique asymétrique pour chaque camp. Mais la ça peut se jouer a plusieurs. J envoi un autre avec dungeon twister. La gestion des points \ gemmes d action. Sur DT 5 cartes activations différentes a gérer sur cinq tours. Conan une gestion des gemmes sur l ensemble de la partie pour chaque personnage ou overlord. C est a dire que tu fais des petits tours avec peu ou sans action, et d autre ou tu rush. Mais la sensation de jeu doit être très différente pour autant.
lilajax dit:Bon, j'ai lu les explications en début de post mais j'ai la grosse flemme de me taper la lecture complète des 500 pages. Donc une simple petite question : à part la qualité des figurines, le thème, et le professionnalisme de Mr Fred Henry, qu'est ce qui fait de ce jeu un jeu à part au regard d'autres joyeusetés ludiques qui pourraient lui ressembler du style Descent et autres jeux du même type ?
ben pour moi ce qui en fait un jeu à part, et je ne me base que sur la tttv et ce que j'ai pu en lire/voir à droite, à gauche (pas pu y jouer en playtests), c'est surtout le thème et la qualité des figs parce que pour ce qui est des règles ya franchement rien de bien révolutionnaire ou de méga innovant (ce qui ne veut pas dire que ce ne soit pas un gage de qualité), de plus le fait que les règles soient ultra simples (simplistes? ), expliquées en 10 min toussa toussa, me laisse un peu dubitatif et j'espère ne rend pas compte d'un manque de profondeur ou de richesse du jeu. En gros cette tttv a carrément douché mon enthousiasme vis à vis de ce jeu.
Erwan dit:Concernant la vidéo de Valkryss franchement mon niveau d'anglais est tellement misérable que Fred est la seule personne à me comprendre quand j'essaie de parler cette langue. Donc ce n'est certainement pas à moi de valider quoique ce soit. De toute façon ce n'est pas une vidéo officielle donc tu peux bien faire comme tu veux. En tout cas c'est pas mal du tout !
ok .. ça avance sur la semantique, ça avance .. j'ai aussi recup la police de caractere qui va bien ! que manque t'il a cette video pour etre officielle ?
je pense m'en tirer comme cela : great designers finest sculptors an epic boardgame by frederic henry OU from frederic henry ?? become a legend ... (à la toute fin de la vid) ça vous va comme ça ?
le render est super propre en 720 chez moi, je bosse avec sony vegas mais youtube libere la qualité en fonction de la popularité de la chaine ou de la video apparemment (lu sur forum interne youtube). plus c'est vu, plus c'est beau ?
valkriss dit: le render est super propre en 720 chez moi, je bosse avec sony vegas mais youtube libere la qualité en fonction de la popularité de la chaine ou de la video apparemment (lu sur forum interne youtube). plus c'est vu, plus c'est beau ?
ça doit être nouveau alors. Parce-que les vidéos que j'ai mises en ligne étaient de suite en HD, ça remonte à 2-3 ans maintenant...
ce qui est sur c’est qu’une conversion est faite par youtube … je tiens la video “originelle” à la dispo de Monolith de toute façon t’en penses quoi des modifs de texte toi ? j’aimerais faire vite pour remplacer l’“ancienne”
senik dit:Valkriss, pour moi c'est définitivement "by FH" Je tique un peu sur "become a legend", je verrai plus un " enter the legend " TB pour le reste
c'est pas mal "enter the legend" j'ai repris "become a legend" car il apparait dans leur video "officielle" (celle avec "age of conan" mentionné à la fin) "enter" est pas mal effectivement