[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Excellia59 dit:Merci Erwan pour la reponse. Donc l'araignée et le scorpion seront en bonus si j ai bien compris

Je pense que l'arraignée sera dans la tour de l'éléphant.. et surement en addon... (vu que erwan semble sous serum de vérité... je tente, il rectifiera peut etre :D )

Erwan, as-tu trompé ta femme ? (c’est le moment les gars, on peut tout lui demander)

Du coup, c’est quoi la différence entre les deux versions ?
Juste des figurines ?

De mémoire 50 à 60 figs la boîte de base vs 104 la deluxe… Hors SG et sûrement des exclus dans la deluxe ;)

jmt-974 dit:De mémoire 50 à 60 figs la boîte de base vs 104 la deluxe... Hors SG et sûrement des exclus dans la deluxe ;)

Erwan dit:
Même nombre de plateaux dans les deux versions. Même SG pour les deux.

Et ?? Tu as oublié de taper ton texte ? ;)

Les citations semblent contradictoires, non ?

Même maps, donc si je comprends bien la deluxe aura des scénarios supplémentaires avec les figurines associées? Ou bien les scénarios seront les mêmes dans les deux boites mais avec la boite de base certains nécessiteront des proxys?

En quoi ? Je donne le volume de fig par boite, et je précise hors SG… Elle est ou la contradiction avec le fait que les deux ont les même SG ?

Il me semble que ta formulation laisse planer le doute sur le fait que des SG puissent être des exclus sur la deluxe.
Alors que si j’ai bien compris, tu voulais dire qu’il y aura des SG en plus (identiques pour les deux versions), et que parmis les figs qui sont dans la version deluxe mais pas dans la version de base, certaines seront des exclus ?

khaali dit:proxys?

Argh ! Là tu as prononcé le mot interdit :mrgreen:
val2partajeux dit:
khaali dit:proxys?

Argh ! Là tu as prononcé le mot interdit :mrgreen:

RAB! Je te rapelle qu'on s'est bien éclaté sur ce jeu en jouant avec des meeples.
jmt-974 dit:En quoi ? Je donne le volume de fig par boite, et je précise hors SG... Elle est ou la contradiction avec le fait que les deux ont les même SG ?

J'avais mal compris ta formulation alors :china:
giga dit:Il me semble que ta formulation laisse planer le doute sur le fait que des SG puissent être des exclus sur la deluxe.
Alors que si j'ai bien compris, tu voulais dire qu'il y aura des SG en plus (identiques pour les deux versions), et que parmis les figs qui sont dans la version deluxe mais pas dans la version de base, certaines seront des exclus ?

Ah ok... Pardon alors... Je disais qu'à mon avis dans les différences entre les figs (dans les 40-50 de plus) il est probable qu'on ai des exclus... Je parlais pas des SG et ca me parrait assez clair avec le ET sinon j'aurais dit DONT... Tu crois pas ?
@retrogamer : j'avoue qu'en lisant vite vu que les deux etait dans la même phrase... On peut se méprendre... Les joies des forums ;)

Nul besoin de t’excuser, on n’est pas sûr de ce que tu veux dire donc on te demande et tu clarifies et donc tout va bien :)

il y a aussi que jusqu’à maintenant, il me semblait que la boite de base était hors SG, non?

MadTotoro dit:il y a aussi que jusqu'à maintenant, il me semblait que la boite de base était hors SG, non?

C'était flou ;) cest pour ca que j'ai bondi quand erwan a dit ca d'une manière aussi nette... 8o
Erwan dit:
Guiz68 dit:Petites questions au passage (qui ont surement trouvé leurs réponses... quelque part entre cette page et les 577 précédentes :lol: )
- y a-t-il des transitions entre les scénarios ? Le jeu raconte-t-il une histoire où chaque partie est un chapitre ?
- y a-t-il un système de personnalisation/progression des personnages ? Déblocage de compétences ? Amélioration de l'équipement/caractéristiques ?
- y a-t-il un mode campagne tout simplement, où les 2 questions précédentes prennent tout leur sens ?
- de quelle couleur sera le dé d'attaque du chandelier ?
Merci pour vos réponses éclairées !

-Non. Sauf pour les scénario de la campagne.
-Non.
- :mrgreen:
-rose

Merci Fre...rwan :mrgreen:
Dommage pour la partie personnalisation mais je m'en accommoderais :china:

pas possible… je ne peux pas croire qu’il y aura le même nombre de plateaux entre la deluxe et la boite de base. Et les mêmes stretchs.
Il doit y avoir des stretchs exclus à la deluxe, sinon pas grand monde la prendra. Je ne parle pas des intoxiqués de base - qui passent leur temps libre sur ce forum et attendent depuis le printemps dernier, je parle de tous les autres.
Overconcurrentiel ne doit pas dire que la box de base cannibalise la deluxe.

Zombicide s3, FTZ… Une boite deluxe avec quelques exclus bien senties et bien pleine à craquer… Ça suffit ;)