je pense qu’Erwan a le mérite d’être honnête, mais qu’il faut pas dire ça en anglais sur BGG ou ailleurs qu’ici
Guiz68 dit:Petites questions au passage (qui ont surement trouvé leurs réponses... quelque part entre cette page et les 577 précédentes)
- y a-t-il des transitions entre les scénarios ? Le jeu raconte-t-il une histoire où chaque partie est un chapitre ?
- y a-t-il un système de personnalisation/progression des personnages ? Déblocage de compétences ? Amélioration de l'équipement/caractéristiques ?
- y a-t-il un mode campagne tout simplement, où les 2 questions précédentes prennent tout leur sens ?
- de quelle couleur sera le dé d'attaque du chandelier ?
Merci pour vos réponses éclairées !
Si je peux m'avancer:
- Je ne pense pas qu'il y ai des transitions entres les scénarios.
- Je ne pense pas qu'il y ai non plus de personnalisation des héros durant la partie
- Il y a une campagne de prévue par Goretto qui se jouerait sur l'ensemble des maps (à débloquer en strech goal je crois)
- Quoi! le chandelier pourra attaquer?

Foussa dit:je pense qu'Erwan a le mérite d'être honnête, mais qu'il faut pas dire ça en anglais sur BGG ou ailleurs qu'ici
Pas de risques, ici on est entre nous.

bouqoss dit:- Quoi! le chandelier pourra attaquer?![]()
Comme tous les objets redondants, lorsqu'on le tient par la partie sporadique.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Giga,
Peu importe, le fait est que si je gagne c'est grâce à ma puissance intellectuelle qui n'a pas besoin du BAC pour être validée![]()
Bien à vous
Monsieur Phal
Je pense cher Monsieur que si vous aviez eu votre bac, le MLF (Monde Ludique Français), non, en fait les deux MLF

C’est pas faux.
Si Si Erwan ou Fred passiez sur le forum pourriez-vous me dire combien de grosses créatures comme le serpent il y aura dans la boîte de base est dans la boîte de luxe merci
Excellia59 dit:Si Si Erwan ou Fred passiez sur le forum pourriez-vous me dire combien de grosses créatures comme le serpent il y aura dans la boîte de base est dans la boîte de luxe merci

Tu as oublié d'ajouter “sur un malentendu”...
On a tres peu d'infos, et c'est un sujet sur lequel ils rebondissent tres tres peu... mais qui sait sur un malentendu...
En tout cas il n'y a pas 3 conan (dans la deluxe) ca c'est sur

Oui, il faut en garder sous le coude pour le KS.
Pour les grosses bestioles, on peut supputer :
- Le Serpent : boîte de base (avec les 2 scénarios Pictes)
- Le Démon tellurique : on sait qu’il peut être invoqué dans le scénario d’abordage et la Citadelle
- Thog : ?? pas d’infos
- Thak : à un moment il était question de le trouver soit dans la boîte Deluxe/Base, soit en SG/add-on
Peu de certitudes, mais on a plus longtemps à attendre
Guiz68 dit:Petites questions au passage (qui ont surement trouvé leurs réponses... quelque part entre cette page et les 577 précédentes)
- y a-t-il des transitions entre les scénarios ? Le jeu raconte-t-il une histoire où chaque partie est un chapitre ?
- y a-t-il un système de personnalisation/progression des personnages ? Déblocage de compétences ? Amélioration de l'équipement/caractéristiques ?
- y a-t-il un mode campagne tout simplement, où les 2 questions précédentes prennent tout leur sens ?
- de quelle couleur sera le dé d'attaque du chandelier ?
Merci pour vos réponses éclairées !
-Non. Sauf pour les scénario de la campagne.
-Non.
-

-rose
Excellia59 dit:Si Si Erwan ou Fred passiez sur le forum pourriez-vous me dire combien de grosses créatures comme le serpent il y aura dans la boîte de base est dans la boîte de luxe merci
Dans la boîte de base :
-Serpent géant
-Thak
-Kosatral-Khel
-Démon tellurique
-Démon des ténèbres extérieures
Dans la boîte Deluxe :
-Serpent géant
-Thak
-Kosatral-Khel
-Démon tellurique
-Thog
Ca c’est de l’info!!!
Ok je note tout a l’heure ca sur le sujet principal
Erwan dit:Excellia59 dit:Si Si Erwan ou Fred passiez sur le forum pourriez-vous me dire combien de grosses créatures comme le serpent il y aura dans la boîte de base est dans la boîte de luxe merci
Dans la boîte de base :
-Serpent géant
-Thak
-Kosatral-Khel
-Démon tellurique
Dans la boîte Deluxe :
-Serpent géant
-Thak
-Kosatral-Khel
-Démon tellurique
-Thog
Fred a piraté le compte TT d'Erwan?

MadMartigan dit:Erwan dit:Excellia59 dit:Si Si Erwan ou Fred passiez sur le forum pourriez-vous me dire combien de grosses créatures comme le serpent il y aura dans la boîte de base est dans la boîte de luxe merci
Dans la boîte de base :
-Serpent géant
-Thak
-Kosatral-Khel
-Démon tellurique
Dans la boîte Deluxe :
-Serpent géant
-Thak
-Kosatral-Khel
-Démon tellurique
-Thog
Fred a piraté le compte TT d'Erwan?
RAaaah Fred tu fais chier !

Quoi !!! 40 $ de différence juste pour Thog !!!
gobo dit:Quoi !!! 40 $ de différence juste pour Thog !!!![]()
![]()
Ca c'est les grosses... y'a les petites et le plateau en plus et surement tout ou partie des SG qui vont différer... on en sait trop peu encore...

jmt-974 dit:gobo dit:Quoi !!! 40 $ de différence juste pour Thog !!!![]()
![]()
Ca c'est les grosses... y'a les petites et le plateau en plus et surement tout ou partie des SG qui vont différer... on en sait trop peu encore...
Même nombre de plateaux dans les deux versions. Même SG pour les deux.
Par contre il y a clairement des figs en plus (dont Thog) dans la boîte deluxe.
Erwan dit:jmt-974 dit:gobo dit:Quoi !!! 40 $ de différence juste pour Thog !!!![]()
![]()
Même nombre de plateaux dans les deux versions. Même SG pour les deux.
Par contre il y a clairement des figs en plus (dont Thog) dans la boîte deluxe.
C'est tombé dans la nuit ca (au sens propre

Mon dieu, mais si c'est pas fred qui a piraté le compte d'erwan (la j'ai un doute

[EDIT : C'est OVERCONCURENTIEL cette info !!!!!]
Merci Erwan pour la reponse. Donc l’araignée et le scorpion seront en bonus si j ai bien compris