[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

je pense qu’Erwan a le mérite d’être honnête, mais qu’il faut pas dire ça en anglais sur BGG ou ailleurs qu’ici :mrgreen:

Guiz68 dit:Petites questions au passage (qui ont surement trouvé leurs réponses... quelque part entre cette page et les 577 précédentes :lol: )
- y a-t-il des transitions entre les scénarios ? Le jeu raconte-t-il une histoire où chaque partie est un chapitre ?
- y a-t-il un système de personnalisation/progression des personnages ? Déblocage de compétences ? Amélioration de l'équipement/caractéristiques ?
- y a-t-il un mode campagne tout simplement, où les 2 questions précédentes prennent tout leur sens ?
- de quelle couleur sera le dé d'attaque du chandelier ?
Merci pour vos réponses éclairées !

Si je peux m'avancer:
- Je ne pense pas qu'il y ai des transitions entres les scénarios.
- Je ne pense pas qu'il y ai non plus de personnalisation des héros durant la partie
- Il y a une campagne de prévue par Goretto qui se jouerait sur l'ensemble des maps (à débloquer en strech goal je crois)
- Quoi! le chandelier pourra attaquer? :shock: :shock:
Foussa dit:je pense qu'Erwan a le mérite d'être honnête, mais qu'il faut pas dire ça en anglais sur BGG ou ailleurs qu'ici :mrgreen:

Pas de risques, ici on est entre nous. :1900pouic: tout ça pour placer ce smiley de pouic que j'aime beaucoup
bouqoss dit:- Quoi! le chandelier pourra attaquer? :shock: :shock:

Comme tous les objets redondants, lorsqu'on le tient par la partie sporadique.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Giga,
Peu importe, le fait est que si je gagne c'est grâce à ma puissance intellectuelle qui n'a pas besoin du BAC pour être validée :mrgreen:
Bien à vous
Monsieur Phal

Je pense cher Monsieur que si vous aviez eu votre bac, le MLF (Monde Ludique Français), non, en fait les deux MLF :lol: auraient énormément perdu ! :mrgreen:

C’est pas faux.

Si Si Erwan ou Fred passiez sur le forum pourriez-vous me dire combien de grosses créatures comme le serpent il y aura dans la boîte de base est dans la boîte de luxe merci

Excellia59 dit:Si Si Erwan ou Fred passiez sur le forum pourriez-vous me dire combien de grosses créatures comme le serpent il y aura dans la boîte de base est dans la boîte de luxe merci

:lol: :lol:
Tu as oublié d'ajouter “sur un malentendu”...
On a tres peu d'infos, et c'est un sujet sur lequel ils rebondissent tres tres peu... mais qui sait sur un malentendu...
En tout cas il n'y a pas 3 conan (dans la deluxe) ca c'est sur :mrgreen:

Oui, il faut en garder sous le coude pour le KS.

Pour les grosses bestioles, on peut supputer :
- Le Serpent : boîte de base (avec les 2 scénarios Pictes)
- Le Démon tellurique : on sait qu’il peut être invoqué dans le scénario d’abordage et la Citadelle
- Thog : ?? pas d’infos
- Thak : à un moment il était question de le trouver soit dans la boîte Deluxe/Base, soit en SG/add-on
Peu de certitudes, mais on a plus longtemps à attendre :mrgreen:

Guiz68 dit:Petites questions au passage (qui ont surement trouvé leurs réponses... quelque part entre cette page et les 577 précédentes :lol: )
- y a-t-il des transitions entre les scénarios ? Le jeu raconte-t-il une histoire où chaque partie est un chapitre ?
- y a-t-il un système de personnalisation/progression des personnages ? Déblocage de compétences ? Amélioration de l'équipement/caractéristiques ?
- y a-t-il un mode campagne tout simplement, où les 2 questions précédentes prennent tout leur sens ?
- de quelle couleur sera le dé d'attaque du chandelier ?
Merci pour vos réponses éclairées !

-Non. Sauf pour les scénario de la campagne.
-Non.
- :mrgreen:
-rose
Excellia59 dit:Si Si Erwan ou Fred passiez sur le forum pourriez-vous me dire combien de grosses créatures comme le serpent il y aura dans la boîte de base est dans la boîte de luxe merci

Dans la boîte de base :
-Serpent géant
-Thak
-Kosatral-Khel
-Démon tellurique
-Démon des ténèbres extérieures
Dans la boîte Deluxe :
-Serpent géant
-Thak
-Kosatral-Khel
-Démon tellurique
-Thog

Ca c’est de l’info!!!
Ok je note tout a l’heure ca sur le sujet principal :mrgreen:

Erwan dit:

Dans la boîte de base :
-Serpent géant
-Thak
-Kosatral-Khel
-Démon tellurique
Dans la boîte Deluxe :
-Serpent géant
-Thak
-Kosatral-Khel
-Démon tellurique
-Thog

Fred a piraté le compte TT d'Erwan?
:-)
MadMartigan dit:
Erwan dit:

Dans la boîte de base :
-Serpent géant
-Thak
-Kosatral-Khel
-Démon tellurique
Dans la boîte Deluxe :
-Serpent géant
-Thak
-Kosatral-Khel
-Démon tellurique
-Thog

Fred a piraté le compte TT d'Erwan?
:-)

RAaaah Fred tu fais chier ! :mrgreen:

Quoi !!! 40 $ de différence juste pour Thog !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

gobo dit:Quoi !!! 40 $ de différence juste pour Thog !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca c'est les grosses... y'a les petites et le plateau en plus et surement tout ou partie des SG qui vont différer... on en sait trop peu encore... :mrgreen:
jmt-974 dit:
gobo dit:Quoi !!! 40 $ de différence juste pour Thog !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca c'est les grosses... y'a les petites et le plateau en plus et surement tout ou partie des SG qui vont différer... on en sait trop peu encore... :mrgreen:

Même nombre de plateaux dans les deux versions. Même SG pour les deux.
Par contre il y a clairement des figs en plus (dont Thog) dans la boîte deluxe.
Erwan dit:
jmt-974 dit:

Même nombre de plateaux dans les deux versions. Même SG pour les deux.
Par contre il y a clairement des figs en plus (dont Thog) dans la boîte deluxe.

C'est tombé dans la nuit ca (au sens propre :wink: ) :?: :?: :?: :?:
Mon dieu, mais si c'est pas fred qui a piraté le compte d'erwan (la j'ai un doute :roll: ) C'est ENORMISSIME cette info !!!!!
[EDIT : C'est OVERCONCURENTIEL cette info !!!!!]

Merci Erwan pour la reponse. Donc l’araignée et le scorpion seront en bonus si j ai bien compris