On l’a déjà abordé mais vous allez vraiment avoir un problème avec l’image de Bellit. A votre place je ne sais pas ce que je ferais, en tous cas faut surtout pas que ça apparaisse sur la boite ça c’est certain.
Attends ils ont fait un effort, et l’ont habillé un peu plus que la version qu’on nous a montré. ![]()
Sérieusement, c’est vraiment ainsi qu’elle est décrite dans les romans. Impossible de la représenter autrement sans trahir l’oeuvre de l’auteur.
She turned toward Conan, her bosom heaving, her eyes flashing. Fierce fingers of wonder caught at his heart. She was slender, yet formed like a goddess: at once lithe and voluptuous. Her only garment was a broad silken girdle. Her white ivory limbs and the ivory globes of her breasts drove a beat of fierce passion through the Cimmerian’s pulse, even in the panting fury of battle. Her rich black hair, black as a Stygian night, fell in rippling burnished clusters down her supple back. Her dark eyes burned on the Cimmerian.
Erwan dit:Comme on est vraiment super sympa, finalement on vous montre les deux![]()
J'avais pas vu qu'il y en avait une autre à la place pour Shevatas.
Toujours aussi excellent !
Adrian a refait un dessin cette nuit que je vous livre de ce pas (et qui est actualisé dans mon premier message aussi). Merci à Adrian pour sa réactivité
Trop rapide Foussa ![]()
Ca c’est du travail rapide ! ![]()
Sérieusement, c'est vraiment ainsi qu'elle est décrite dans les romans. Impossible de la représenter autrement sans trahir l'oeuvre de l'auteur.
Ah oui je suis d'accord mais juste qu'il va falloir déminer pendant le KS. On a vu des réactions assez violentes pour des plus petites choses, après je ne sais pas si ça a réellement un impact sur les pledges.
oops, désolé, on s’est télescopé !
Au fait, ces illustrations sont destinées aux fiches individuelles ?
Foussa dit:Au fait, ces illustrations sont destinées aux fiches individuelles ?
Oui elles sont destinées aux fiches individuelles et aussi à servir de concepts pour la sculpture des figurines (Shevatas est d'ailleurs en cours de sculpture depuis ce matin).
Oui, ce sont les concepts à partir desquels seront sculptées les figurines. Ils apparaitrons aussi comme illustration de la fiche de perso.
Edit : Erwan tu dégaines plus vite que moi ![]()
ok, merci !
(septembre… pff)
endevor dit:
Sérieusement, c'est vraiment ainsi qu'elle est décrite dans les romans. Impossible de la représenter autrement sans trahir l'oeuvre de l'auteur.
Ah oui je suis d'accord mais juste qu'il va falloir déminer pendant le KS. On a vu des réactions assez violentes pour des plus petites choses, après je ne sais pas si ça a réellement un impact sur les pledges.
Bah, maintenant que l'image a été publiée, on va bien voir les premières réactions sur BGG.
Félicitations pour la réactivité.
Super dessin. La posture fait plus voleur, mais il a pris un sacré volume musculaire.
ouais. Mes bonhommes je les nourris uniquement aux stéroïdes anabolisant ![]()
Puisque Erwan et Fred sont là, je repose la question. Il y aura des éléments de background dans le matériel (historique des persos, infos sur l’univers?
Oui oui, bien sur. C’est pour ça qu’on paie Patrice Louinet.
fred henry dit:Oui, ce sont les concepts à partir desquels seront sculptées les figurines. Ils apparaitrons aussi comme illustration de la fiche de perso.
Edit : Erwan tu dégaines plus vite que moi
Les fiches de perso et les bouquins regles / scénar (incluant du fluff et ou un coté narratif ? d'ailleurs comme crystalboy je trouve que ce serait cool...) seront sur le meme esprit un peu vintage ?
[EDIT : croisés sur le fluff, coooooooool ]
Tiens vous avez un nom pour le jeu au fait?
endevor dit:Tiens vous avez un nom pour le jeu au fait?
Kalidor...
@ jmt : oui, et non. En fait Adrian Smith est l’artiste principal, mais nous allons avoir d’autres illustrateurs en “guest” qui nous apporteront leur vision de l’univers de conan (je pense notament à Paolo Parente qui nous a promis un Conan, ou encore Aleksi Briclot pour un ou deux concepts).
@ Endevor : Je savais bien qu’on avait oublié quelque chose
.