La vache, c’est pas d’ma faute si vous avez pas eu les cadeaux que vous vouliez à Noël, hein.
J’ai rien dit à part utiliser une carte comme support de cheminement des SG. J’ai utilisé Charlie à tort, certainement, c’était pas vraiment la référence que je cherchais… Enfin bon… Faut se détendre. Je vois pas comment tirer des conclusions à partir de rien…
Je pense qu'on a tous un jour ou l'autre abusé du refresh sur un KS parce que totalement impliqué émotionnellement, avec le sentiment d’intense satisfaction quand la campagne se termine alors même qu'on est in fine simples clients.
Je suis d'accord, et j'ai vraiment l'impression que certains ici attendent énormément de ce KS et que ce phénomène a déjà fait bien plus que commencer, plus que ce qu'il n'est en réalité (même si j'espère de tout coeur que ça sera un méga carton pour Fred). On le verra s'il y a des critiques légitimes qui apparaissent pendant le KS et que ce coeur de "fan" réagit violemment avec des remarques qui veulent généralement dire "Ta gueule si tu continues à parler de ça, la somme ne va pas monter aussi vite". C'est un des phénomènes que j'apprécie moyennement, même si moi aussi je suis accroc au déblocage des SGs.
Y-aurait-il moyen de changer le titre du topic? Ca va faire désordre sous peu.
J’pense qu’il faut voir avec Krile pour le changement de date.
Bon, pour patienter un peu en attendant le 12 on a décidé de mettre en ligne dès lundi le trailer officiel du jeu au lieu d attendre le Day One.
Lundi ? P’tain, plus de 2 jours à attendre ? C’est le genre de truc interdit par la Convention de Genève ça, car assimilé à de la torture !!
fred henry dit:Bon, pour patienter un peu en attendant le 12 on a décidé de mettre en ligne dès lundi le trailer officiel du jeu au lieu d attendre le Day One.
c'est la fête !!

des gens sont morts pour moins que ca
fred henry dit:Bon, pour patienter un peu en attendant le 12 on a décidé de mettre en ligne dès lundi le trailer officiel du jeu au lieu d attendre le Day One.
Un trailer de trailer... Décidément ce KS est #OverHorsNorme
c@ssidy dit:fred henry dit:Bon, pour patienter un peu en attendant le 12 on a décidé de mettre en ligne dès lundi le trailer officiel du jeu au lieu d attendre le Day One.
c'est la fête !!
sublime celle-là, VGG!!!
snaf69 dit:Et y aura-t-il moyen d'avoir accès à "l’aperçu" du KS avant le lancement ? (ça se fait de plus en plus pour que les fans puissent relever d'éventuelles coquilles avant le coup de feu.)
Pour un KS comme conan je pense que c'est une très mauvaise idée

En attendant, ça commence à râler sur BGG (on a même une déclaration de haine) suite à l’annonce de la date exacte, et surtout du fait qu’il y aurait des EB.
J’avoue que je ne comprends pas ces déclarations disproportionnées…
ThierryT dit:c@ssidy dit:fred henry dit:Bon, pour patienter un peu en attendant le 12 on a décidé de mettre en ligne dès lundi le trailer officiel du jeu au lieu d attendre le Day One.
c'est la fête !!
sublime celle-là, VGG!!!
ça manque un peu de mousse quand même!

Cool, bon en même temps un trailer c'est fait pour donner envie et le mettre le jour J aurait été un peu bête (mais juste mon avis).
Itai dit:En attendant, ça commence à râler sur BGG (on a même une déclaration de haine) suite à l'annonce de la date exacte, et surtout du fait qu'il y aurait des EB.
J'avoue que je ne comprends pas ces déclarations disproportionnées...
Les EB's c'est clivant + les joueurs core sont des passionnés + internet est un gros désinhibiteur + y a des chieurs partout = Pop corn!
On pouvait s'attendre à ce genre de réaction sur BGG. Surtout que d'un point de vue horaire c'est peut être pas simple pour tout le monde.
Faut voir le bon coté des choses : Conan est attendu!

Bon courage en tout cas.
Itai dit:En attendant, ça commence à râler sur BGG (on a même une déclaration de haine) suite à l'annonce de la date exacte, et surtout du fait qu'il y aurait des EB.
+1 avec nicowa
C'est normal, y'en a toujours qui couinent quoi que tu fasses ou que tu annonces. Là y'en a qu'un seul qui couine, c'est anecdotique, faut pas se focaliser dessus (de plus j'ai remarqué que le gars en question couine très souvent. Donc crédibilité minimale).
Roolz dit:Itai dit:En attendant, ça commence à râler sur BGG (on a même une déclaration de haine) suite à l'annonce de la date exacte, et surtout du fait qu'il y aurait des EB.
+1 avec nicowa
C'est normal, y'en a toujours qui couinent quoi que tu fasses ou que tu annonces. Là y'en a qu'un seul qui couine, c'est anecdotique, faut pas se focaliser dessus (de plus j'ai remarqué que le gars en question couine très souvent. Donc crédibilité minimale).
Oui, les autres sont plus mesurés. Et c'est vrai que celui-là, je l'avais remarqué aussi sur d'autres sujets...
Roolz dit:Itai dit:En attendant, ça commence à râler sur BGG (on a même une déclaration de haine) suite à l'annonce de la date exacte, et surtout du fait qu'il y aurait des EB.
+1 avec nicowa
Et il faut se dire que satisfaire tout le monde est juste impossible, quelque soit ce qu'on entreprend.
Une fois qu'on a accepté ça, ça va beaucoup mieux

Nicowa dit:
ça manque un peu de mousse quand même!
mmmhh.... s'pas faux