endevor dit:Je suis d'accord, je ne sais pas si au final vous aviez retenu mon idée de "scénarisation" des updates mais c'est clair qu'un KS ça s'anime, que ça fait partie de la dynamique (et de l’enrôlement des backers pour faire ta pub).
Alors je pense que c était une idée énorme... Et qu on ne l a pas fait parce qu on a zappé et qu c est très con.
Ah bah j'aurais du te relancer J'avais proposé en effet de faire une sorte de carte avec Conan qui se déplacerait dessus, en proposant des choix aux backers (genre un petit poll) s'il va là vous en saurez plus sur tel scénario, les figs qui vont avec en détail etc.
J'aime beaucoup l'idée. C'est vrai que ça aurait été intéressant de voir ça concrétisé. Ce sera certainement partie remise.
Nouvelle page, nouveau lien! (J’ai plus trop de place dans ma signature^^) Bon et bien le vote pour le jeu le plus attendu de l’année est commencé!! C’est par là :
jmt-974 dit:Un string léopard en peau de bête tuée par conan himself !!! Sérieux ca te laisse froid ?
Heureusement que ça le laisse froid, sinon, le string léopard il serait méchamment déformé! Sinon, bravo Le Ver Naturel Et j'ai voté aussi pour Conan (c'est bien Age of Conan hein? ), Steampunk Rally et V-commandos
J’ai pas voté pour Conan partout par contre. (Oui, je sais, c’est mal^^) Mais je trouve, par exemple, que dans la catégorie “Original” des jeux comme mysterium, le sont un poil plus. Et je me suis rendu compte que j’avais zappé la catégorie, “issu d’un livre”, là je m’en veut par contre, mais je me fais pas de bile, dans cette catégorie là. J’ai aussi voté pour V-Comando, Steampunk rally, Tokaïdo, Mysterium… Et d’autres… Et là je me suis dit que je n’arriverai pas à réduire mon budget ludique pour 2015!
ThierryT dit:enfin... Mysterium, il est dispo depuis un bail chez Philibert (enfin, moi, mon Père Noël l'y a trouvé, hein^^)
Ouai je sais, d'ailleurs il est dans les rééditions. Et c'est un peu le bazar avec les 3 pages, dont 2 où on peut voter pour des rééditions, mais pas les mêmes... Sinon, il devrait bientôt arriver à la maison en polonais, ça rajoute un coté mystérieux en plus.
sgtgorilla dit:A voté. sur quelle page, il a été dit le changement de date pour le KS ?
dimanche 4 janvier J - 8 Nombre de voix pour Conan dans le vote BGG (la place n’est pas garantie) 1. Overall : 109/398 - 1er (Seafall 2e à 94 voix) 2. Original : 96/349 - 1er (Mysterium 2e à 76 voix) 5. Cooperative : 103/306 - 1er (Pandemic Legacy 2e à 95 voix) 7. Strategie : 94/330 - 1er (Seafall 2e à 76 voix) 9. Thematic : 102/317 - 1er (Seafall 2e à 63 voix) 23. Fantasy : 94/296 - 1er (Seafall 2e à 59 voix) 27. Literature based : 99/146 - 1er (Fireteam Zero 2e à 23 voix) Piouuuuuu, c’est long, je n’aurai pas le temps, chaque matin, de mettre tout ça à jour… Alors je le ferai le soir, vers 20h00. Et P - 48. 4 pages de gagnées hier.
jmt-974 dit:Ai changé date et heure du sujet 1, ajouté le allin que erwan aurait fuité sur le chat de la vidéo de peinture a $500... j'ai oublié quoi ?
arthiev dit:Dites, moi qui ne suis pas encore un addict de kickstarter, le all-in, c'est le pledge pour avoir la totale ?
Oui, après il faut être prudent tant qu'on a pas vu l'ensemble du KS. d'une part les éléments peuvent être débloqué au fur et à mesure, ce qui veut dire que si on atteint pas les Stretch goal le ALL IN de ce qui est dispo peut être moindre. Ensuite si le ALL IN contient des tee-shirt / mug ou autres artbook... tout n'est pas forcément intéressant.
jmt-974 dit:Ai changé date et heure du sujet 1, ajouté le allin que erwan aurait fuité sur le chat de la vidéo de peinture a $500... j'ai oublié quoi ?
Le financement à 70 ou 80k (je sais plus) au lieu de 50.