[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

je ne suis pas superstitieux mais vous ne me verrez pas sur la page au trois 6 !!!
bon, en attendant je vais mater le trailer ^^
edit : yes ! ! ça envoie de l’epique, de l’aventure et surtout on voit les elements de jeu !! ça l’fait !
j’adore la boite à la fin !

Faudrait que JMT modifie la date dans son message au début du topic, c’est encore écrit 5 janvier !

Et le Hyborian Quest a été abandonné.
Du coup, vu que le nom traine partout, ca va pas faire confusion ?
(surtout qu’il y a déjà Age of Conan)

valkriss dit:je ne suis pas superstitieux mais vous ne me verrez pas sur la page au 3x6 !!!
bon, en attendant je vais mater le trailer ^^

Le problème, c'est que si personne n'y va, on y restera bloqué... :twisted:

Sinon c'est quand le lancement officiel du trailer?

Bon le trailer deboite grave !
Superbe boulot les gars !

Bon bah le trailer met sa petite tarte hein?!
Il sort quand le film/bd/jdr/jdp/jdf/jdcc/jdce?

Jiheffe dit:Et le Hyborian Quest a été abandonné.
Du coup, vu que le nom traine partout, ca va pas faire confusion ?
(surtout qu'il y a déjà Age of Conan)

Perso je préfère.
J'arrête pas de confondre avec hyperborea c'est chiant :lol:
Argone dit:Faudrait que JMT modifie la date dans son message au début du topic, c'est encore écrit 5 janvier !

J'en ai oublie un ?? Jai fait les modifs hier :( je regarde ca demain matin sans faute, désole :(

Perso j’adore le look de la boîte, je le trouve très classe ! Et comme dit par bon nombre avant moi, superbe trailer ! :pouicok: :pouicok:
Accessoirement, j’ai rajouté au pot pour le reportage sur Monolith. Et pris aussi un abonnement Tric-Trac, mais ça vous vous en tamponnez le coquillard…
:wink:

Juste enoooormissime.
Avec un peu de chance ça va faire du buzz sur BGG.
Faut créer un topic là-bas!

Damned, trop court.
Je visais la page 666

ça doit déjà être fait, mais le temps que ça soit validé, y a un peu d’attente.

Page 666 !
Edit : Grilled par Nicowa !
Dans les figouzes à la fin, on voit pas Valeria.
Hors boîte de base ?

MadMartigan dit:Juste enoooormissime.
Avec un peu de chance ça va faire du buzz sur BGG.
Faut créer un topic là-bas!

Attention, ceci est un cadeau pour vous les TTciens, d'avoir accès à ce trailer en avant première.
Erwan m'a spécifiquement demandé de ne pas le mettre sur BGG avant demain, date à laquelle il sera aussi mis sur FB. Donc enjoy, mais attendez demain avant de le diffuser sur d'autres médias...

Ok! Merci! :mrgreen:

satan m’habite!

Merguez dit:
matmax54 dit:
Merguez dit:je ne suis pas en accord avec vous, et si j'ai une question à poser je le ferai en français.
Il va peut-être falloir voir à ne pas trop se monter le bourichon, et surtout à ne pas être plus royaliste que le roi...

...(je ne sais d'ailleurs pas si c'est une demande de Fred)...

A ma connaissance pas du tout, d'où mon "pas plus royaliste que le roi".
Il y a déjà 100 pages de ça, Enpassant s'est fait allumé par je ne sais plus qui pour une délicieuse blague (certes de mauvais goût) qu'il a faite sur un autre sujet sur le KS en rapport avec la gastro Fred Henry (en substance, Conan, c'est un KS de merde). J'ai eu envie de parler de censure mais je me suis dit qu'Enpassant (et n'importe qui ici) est assez grand pour choisir si il accepte qu'on lui demande de se taire ou pour envoyer poliment (et "humoristiquement") son comparse bouler.
Ensuite cette demande expresse de ne s'exprimer qu'en anglais. Pour ma part le ne maîtrise pas l'anglais, non seulement ma question risquerai d'être exotique, pour ne pas dire ésotérique, mais en plus je ne serai jamais complètement sur de bien comprendre la réponse qu'on me ferait. Alors si j'achetais ce jeu à un anglophone, ou à un italien, un chinois ou que sais-je, je me forcerais à un anglais bancale et me contenterai d'une compréhension approximative de la réponse apportée à ma question (qui elle même n'aurait pu être qu'approximativement comprise...) Mais là j'ai affaire à des gens avec qui on parle la même langue...
Pour finir, quelqu'un ici à proposer de modifier son pseudo sur KS pour ne pas "se faire griller" en tant que français. Je croise les doigts, j'espère vraiment que c'était du second degré, une blague destinée à détendre l'atmosphère et à faire comprendre qu'il fallait peut-être pas trop se prendre au sérieux, et ne pas se mettre plus de pression que les gars de chez Monolith...
Je suis comme la plupart ici, j'espère le plus grand succès pour Conan, déjà pour récompenser le travail, le sérieux, la prise de risque et la droiture des mecs qui sont porteurs du projet, parce que ca a été une belle aventure qui aura mobilisé l'adhésion d'un nombre incroyable de personnes, et aussi égoïstement parce que plus il y aura de pledger, mieux ma (mes) boîtes seront garnies. Cette aventure mérite respect et succès.
Mais ne nous mettons pas trop de pression, je rappelle à toute fin utile que le vrai départ du KS c'est dans une semaine, et les seuls qui sont vraiment en droit de stresser sont ceux qui ont investit leur temps et leurs billes dans le projet, donc keep cool :mrgreen: (je tente un truc, ça se trouve ça ne se dit pas en english!)
Enfin, tout ça sans vouloir être péremptoire, ou donneur de leçon hein!

+ 1000

Bravo pour ce trailer. Ca donne vraiment envie.
Allez encore 1 semaine et s’il te plait …

Foussa dit:(je suis sûr qu'on a tous fait pause pour voir les fig' de la boîte à la fin du trailer...) :mrgreen:

Oui :mrgreen:
Avec cette réplique : "humm... il n'y a pas toutes les figurines, ils en gardent sous le coude !"
A tout hasard, une figurine de Red Sonja ? :D
Sinon, bravo pour ce trailer ! Et que dire de la boîte de jeu... sûrement la plus belle que j'ai pu voir jusqu'à présent ! Je vais l’encadrer et l'accrocher à côté de mes tableaux !

:shock: :shock: :shock: :shock: Le trailer :shock: :shock: :shock: :shock: