Comment t’as cassé l’effet kisskool!! (Attendez quand même le chef avant de partager sur FB hein!^^)
Dahkon dit:ThierryT dit:Kickstarter is open to backers all over the world.
Meanwhile, project creation is currently available to individuals in the US, UK, Canada, Australia, New Zealand, the Netherlands, Denmark, Ireland, Norway and Sweden...
[KS faq]
Donc il aurait fallu que je cite tous les pays autorisés à poster des projets pour te faire plaisir ?
Tu as intérêt à être préci sur tous tes post alors parceque je ne te louperais pas non plusmonolith dit:Pour ce qui est de poser des questions et faire des remarques en français sur la page KS, sachez que notre Community Manager est anglais et que ni Fred ni moi ne répondront car nous lui laissons cette charge. Il sera donc plus simple pour lui de parler en anglais et ce sera plus compréhensible pour tout le monde (y compris lui).
C'est pas Jamie le community manager ?
Si. Et je sais ce que tu vas me rétorquer : qu'il parle aussi français

Mais en français il fait des fautes et s'il le parle sans problème c'est plus compliqué à l'écrit. Et dans un soucis de simplicité, il écrira en anglais pour la majorité des gens. Afin d'être compris d'un plus grand nombre.
Ilium dit:Oh ooooooooooooooooooh![]()
Serais-je le premier à l'avoir vu ???
https://www.youtube.com/watch?v=17bZPdNDwPI
Promis je spoil pas, j'attends que tout le monde l'ai vu avant de commenter
Ah bah voilà tu viens de foirer la surprise de 19h00...
Putain, ça défonce son picte !!!
monolith dit:Ilium dit:Oh ooooooooooooooooooh![]()
Bah... Vu que je veux le voir en HD, chez moi ça sera pas avant 19:00! #vivelacampagne
Oups désolé
En même temps je suis abonné à votre chaine youtube, j’ai pas triché (j’ai même pas FB…)
Yoker dit:jmt-974 dit:Pour les coms sur le KS... comment vous dire... j'espere qu'il n'y en aura aucun, au pire quelques un (on ne pourra pas tous les empecher), mais si il y en a trop j'ai peur que contrairement à ce que pensent certains cela plombe TRES VITE le KS... pas sur, mais une possibilité, et quand on voit tout ce que fait Monolith pour etre parfait, j'espere que les francais auront l'intelligence de ne s'exprimer sur le KS que en anglais, ou sinon de venir ici pour discuter avec fred et erwan dans la langue de moliere...
Un énorme +1
S'exprimer dans une langue qui permet d'être compris de tout le monde est du simple bon sens. On appelle ça aussi la politesse.
S'obstiner à vouloir s'exprimer en français sur KS, alors même qu'il y a ici un espace idéal pour s'exprimer dans cette langue (yc par MP auprès de Fred ou Erwan), me parait juste être de la fierté infondée (tiens tiens la fameuse fierté qui nous est justement reproché par les anglophones).
Au pire, si vraiment étaler du français sur KS semble inévitable à certains, pourquoi ne pas commenter dans les deux langues afin d'être compris par tous. Ce n'est ni plus, ni moins que de la politesse.
+10000000
D'autant qu'il y a ici des francophones réactifs et hyper renseignés

snaf69 dit:Enormissime !!!
Je confirme. Ca déboite.
monolith dit:Si. Et je sais ce que tu vas me rétorquer : qu'il parle aussi français![]()
Mais en français il fait des fautes et s'il le parle sans problème c'est plus compliqué à l'écrit. Et dans un soucis de simplicité, il écrira en anglais pour la majorité des gens. Afin d'être compris d'un plus grand nombre.
Oui c'était en effet le sens caché dans ma remarque

Je comprends mieux ! Et ça devrait répondre à ceux qui pensait converser en français dans les commentaires du KS.
Pas mal le trailer mais un peu louper la surprise

monolith dit:
Vu que l'espace-temps est différent sur le forum de tric trac (cf heure des messages), on pourrait dire qu'il a rattraper une demi heure de retard sur la surprise!
monolith dit:Ilium dit:Oh ooooooooooooooooooh![]()
Entre 0.45 et 0.52 on voit très bien les figurines en carton......
Ilium dit:Oups désolé![]()
En même temps je suis abonné à votre chaine youtube, j'ai pas triché (j'ai même pas FB...)
C'est pas grave

C'est ça d'être un manche (que dis-je une équipe de manches) en technique

Si c’est pareil pour les EB, ça va râler par contre!
ça a pris moins de temps que prévu finalement… Mais sans déconner… Déjà après Abyss, je trouvais ce qu’il faisait très très bon. Mais alors là!!! La vache! Je comprends dans quel état tu étais pour lâcher des infos la dernière fois!
il y a plus intéressant à discuter en ce moment (joli trailer!!!)… mais si tu ne fais pas la différence entre besoin d’une entreprise aux USA et avoir une entreprise ou être un résident d’un des 10 pays listés, dont certains très accueillants pour un Français… alors, effectivement, ce n’est pas très grave…
Dahkon dit:ThierryT dit:Kickstarter is open to backers all over the world.
Meanwhile, project creation is currently available to individuals in the US, UK, Canada, Australia, New Zealand, the Netherlands, Denmark, Ireland, Norway and Sweden…
[KS faq]
Donc il aurait fallu que je cite tous les pays autorisés à poster des projets pour te faire plaisir ?
Tu as intérêt à être préci sur tous tes post alors parceque je ne te louperais pas non plus
Bon bah y est 19:00. C’est quoi le lien du KS?!
PLutôt formidable comme trailer.
Mais ! A 0:30, pourquoi il y a un dé jaune, un dé rouge et un dé rouge? On n’avait pas dit trois couleurs ?
superbe trailer, ça voyage, ça envoie de l’épique, ça donne envie de jouer et trancher dans le vif.
(je suis sûr qu’on a tous fait pause pour voir les fig’ de la boîte à la fin du trailer…)
Pawn dit:PLutôt formidable comme trailer.
Mais ! A 0:30, pourquoi il y a un dé jaune, un dé rouge et un dé rouge? On n'avait pas dit trois couleurs ?
On voit surtout qu'ils ont des "Hit" alors que dans l'éclaté de la boite à la fin du trailer, ce sont des haches qui sont représentées !!!
EDIT : à 1:45 environ.
Foussa dit:superbe trailer, ça voyage, ça envoie de l'épique, ça donne envie de jouer et trancher dans le vif.
(je suis sûr qu'on a tous fait pause pour voir les fig' de la boîte à la fin du trailer...)
Et on s'est tous dit la même chose en voyant qu'à la fin c'était tous les mêmes?!