Allé allé si vous aimez le jeu n’oubliez pas de participer au projet du reportage sur trictrac… ça serait top de voir l’évolution du ks de l’intérieur, surtout pour ce jeux!!!
Budala dit:
Fan des illustrations et des ambiances (notamment la falaise avec les ponts suspendus).
Ouai, celle là m'a marqué aussi! (C'est pour ça que je m'en suis sers depuis quelques jours sur FB) En HD elle est hallucinante.
Avec la musique du jeu, ça me donnerait presque envie de me remettre aux MMORPG...
Les plateaux de jeux sont justes hallucinant de détail !
En regardant, à nouveau, la vidéo, j’ai remarqué que, lors de la présentation du Livre de Skelos, les tuiles des pictes bloqueurs et normaux ont le même dessin.
Les 2 démons ont l’air de taper bien fort aussi.
Crystalboy dit:En regardant à nouveau la vidé, j'ai remarqué que, lors de la présentation du Livre de Skelos, les tuiles des pictes bloqueurs et normaux ont le même dessin.
Oui. Moi, j'ai surtout remarqué qu'il y avait une tuile pour le livre de Skelos avec Shevatas !
Je vous laisse imaginer ce que ça peut dire...
Superbe ce trailer. Vous avez vraiment des artistes excelents, tous les dessins, personnages, maps, decors sont cohérents et donnent une identité au jeu. Même en ayant suivi le projet depuis plusieurs mois, c’est vraiment un trailer qui montre le gigantisme du projet, de sa préparation, de ses ambitions.
Bien joué les gars. Et je trouve dommage que vous l’ayez uploadé en avance, parce que quiconque voit ça veut aller pledger direct.
ophidien dit:3 dé rouge relançable et 4 de défense le thog … ouch !![]()
Je veux être maitre du mal !
Bien vu, il y a les stats de Thog! il va y avoir du sang sur le tapis.

Crystalboy dit:En regardant, à nouveau, la vidéo, j'ai remarqué que, lors de la présentation du Livre de Skelos, les tuiles des pictes bloqueurs et normaux ont le même dessin.
Les 2 démons ont l'air de taper bien fort aussi.
Yep, ca sent le SG "New sculpt for pict warriors."
Crystalboy dit:En regardant, à nouveau, la vidéo, j'ai remarqué que, lors de la présentation du Livre de Skelos, les tuiles des pictes bloqueurs et normaux ont le même dessin.
Les 2 démons ont l'air de taper bien fort aussi.
le démon volant qui se déplace de 6 va être drôle à jouer !!

Pipoboy dit:Crystalboy dit:En regardant à nouveau la vidé, j'ai remarqué que, lors de la présentation du Livre de Skelos, les tuiles des pictes bloqueurs et normaux ont le même dessin.
Oui. Moi, j'ai surtout remarqué qu'il y avait une tuile pour le livre de Skelos avec Shevatas !
Je vous laisse imaginer ce que ça peut dire...
J'ai beau regarder, je vois pas de tuile Shevatas...
Vous croyez qu'on aura des montures rhino en Add-on?
pareil, j’vois pas de tuile Shevatas, j’viens de le regarder à nouveau pour vérifier.
A la fin de la video (à partir de 1:25), on dirait les extensions:
- des cavernes
- Khitai
- une nécropole
- Stygie
- … un endroit avec des rhinoceros montés?
Je m’attendais à un livre de Skelos un peu plus tape à l’oeil. Futur add-on?
En tout cas gros trailer, grosse envie. Et dire qu’il y a un mois je ne connaissais même pas le terme moubourrer…
Martin Grandbarbe a posté le trailer sur facebook
Quelqu’un qui connaît déjà le jeu pourrait me donner la proportion de gestion et de chance qu’il y a dans Conan ? Environ. Il raconte quoi exactement le jeu ? J’ai regardé la TT TV mais je ne pige pas tout
Ouais il est sympatoche ce trailer. Ca m a pris presque 3 h sur Power Point pour le faire .
Les rhinocéros, c’est dans la région du Turan si je ne me trompe pas
D’ailleurs cette image (sauf le personnage au 1er plan), est tiré du mmo de Funcom non? Comme la musique de ce trailer (et celle de la vidéo précédente montrant la couverture)
hornak dit:Quelqu'un qui connaît déjà le jeu pourrait me donner la proportion de gestion et de chance qu'il y a dans Conan ? Environ. Il raconte quoi exactement le jeu ? J'ai regardé la TT TV mais je ne pige pas tout
Il y a une part importante de gestion d'énergie. La résolution des actions se fait avec des dés, mais on peut les relancer autant qu'on veut (en dépensant de l'énergie).
Donc, il y a une part de gestion assez importante, et une part non négligeable de hasard qui peut être un peu mitigé...
Itai dit:hornak dit:Quelqu'un qui connaît déjà le jeu pourrait me donner la proportion de gestion et de chance qu'il y a dans Conan ? Environ. Il raconte quoi exactement le jeu ? J'ai regardé la TT TV mais je ne pige pas tout
Il y a une part importante de gestion d'énergie. La résolution des actions se fait avec des dés, mais on peut les relancer autant qu'on veut (en dépensant de l'énergie).
Donc, il y a une part de gestion assez importante, et une part non négligeable de hasard qui peut être un peu mitigé...
Super, merci beaucoup pour votre réponse !
fred henry dit:Ouais il est sympatoche ce trailer. Ca m a pris presque 3 h sur Power Point pour le faire.
T'aurais quand même pu mettre l'effet avec le titre qui arrive en tournant et le petit son de clochette. Franchement je suis déçu.
Et et et toujours pas de règle de dispo je présume ?