La règle est toujours en maquettage. Mais elle existe, il y a 52 personnes ici qui peuvent en témoigner .
fred henry dit:La règle est toujours en maquettage. Mais elle existe, il y a 52 personnes ici qui peuvent en témoigner.
Les témoignages ça s'achète

Edit: Je viens de voir que j'ai passé les 1000 messages avec Conan
Je garde mes thunes pour le KS, je vais donc attendre sagement
Les règles? Oui elles existent… Elles sont claires et simples.
Voilà.
Youkko dit:
D'ailleurs cette image (sauf le personnage au 1er plan), est tiré du mmo de Funcom non? Comme la musique de ce trailer (et celle de la vidéo précédente montrant la couverture)
Je crois me rappeler qu'un moment il était question de proposer une BO en add-on ou SG pour se mettre encore plus dans l'ambiance lors des parties. (Je sais plus si l'idée venait de fans moubourrés ou d'un membre de la Monolith Team ?

En tout cas ça serait bien cool !

Fred ou Erwan, s'iou-plait !!!!

Youkko dit:Les rhinocéros, c'est dans la région du Turan si je ne me trompe pas
D'ailleurs cette image (sauf le personnage au 1er plan), est tiré du mmo de Funcom non? Comme la musique de ce trailer (et celle de la vidéo précédente montrant la couverture)
oui oui
dans les credits de la video il apparait que des visuels sont tirés du MMO Age of Conan
d'ailleurs je comprends mieux ce qu'un membre ici même qualifiait "d'images parasites"
je trouve ça un peu maladroit de se sentir obligé d'aller puiser des illus d'un jeu video alors qu'une somme de talents pas croyables a bossé sur les illus et le design du jeu

ça m'interpelle parce que ça a failli commencer a se moubourrer sur des rhinos montées et certains decors de jeu.
mince, je pige pas !! Conan de Monolith a pas besoin d'autres ressources que lui même pour bomber le torse koi !
moi ça m'fait bizarre, je me demande comment vont reagir les us ...
fred henry dit:La règle est toujours en maquettage. Mais elle existe, il y a 52 personnes ici qui peuvent en témoigner.
Je peux témoigner, mais qui corrige les correcteurs ?

Jiheffe dit:Je peux témoigner, mais qui corrige les correcteurs ?
Conan est habilité à corriger tout le monde.

lerrianh dit:Jiheffe dit:Je peux témoigner, mais qui corrige les correcteurs ?
C'est pas réservé à Chuck Norris ça ?

valkriss dit:Youkko dit:Les rhinocéros, c'est dans la région du Turan si je ne me trompe pas
oui oui
dans les credits de la video il apparait que des visuels sont tirés du MMO Age of Conan
d'ailleurs je comprends mieux ce qu'un membre ici même qualifiait "d'images parasites"
je trouve ça un peu maladroit de se sentir obligé d'aller puiser des illus d'un jeu video alors qu'une somme de talents pas croyables a bossé sur les illus et le design du jeu![]()
ça m'interpelle parce que ça a failli commencer a se moubourrer sur des rhinos montées et certains decors de jeu.
mince, je pige pas !! Conan de Monolith a pas besoin d'autres ressources que lui même pour bomber le torse koi !
moi ça m'fait bizarre, je me demande comment vont reagir les us ...
Ca peut en effet faire polémique. Bon, en tant qu'ancien joueur très régulier du mmo, moi ça me plait qu'il y ait des liens. Ca me rappelle plein de souvenirs, surtout avec la musique et donne encore plus envie de jouer à ce jeu de plateau... (et pourtant, l'envie est immense juste par le jeu lui-même)
Pikaraph dit:C'est pas réservé à Chuck Norris ça ?
Mmmm, ça dépend, il jette combien de dés rouges?

jmt-974 dit:Argone dit:Faudrait que JMT modifie la date dans son message au début du topic, c'est encore écrit 5 janvier !
J'en ai oublie un ?? Jai fait les modifs hierje regarde ca demain matin sans faute, désole
Bah comment te dire ?

jmt-974 dit:QUELQUES INFOS SUR CONAN HYBORIAN QUESTS
Un jeu de Fred Henry, sur Kickstarter le 5 janvier 2015
J’imagine que Chuck Norris peut lancer 5 dés rouges relançables 2 fois chacun.
Pikaraph dit:lerrianh dit:Jiheffe dit:Je peux témoigner, mais qui corrige les correcteurs ?
C'est pas réservé à Chuck Norris ça ?
En fait, c'est M.Norris qui corrige Crom, une fois que ce dernier a corriger Conan.
Puis arrive la dernière correction, en binôme, par Fred et Patrice. C'est pour ça que ça prend du temps.

Arathelis dit:Youkko dit:
Je crois me rappeler qu'un moment il était question de proposer une BO en add-on ou SG pour se mettre encore plus dans l'ambiance lors des parties. (Je sais plus si l'idée venait de fans moubourrés ou d'un membre de la Monolith Team ?)
En tout cas ça serait bien cool !![]()
Fred ou Erwan, s'iou-plait !!!!
Pour ce qui est de la musique, c'est claire qu'une BO (Surtout signée Mark Petrie!), c'est toujours très sympa. Je ne sais pas si Monolith nous prépare quelque-chose là dessus, mais j'avais compilé quelques titres/groupe/BO qui pourraient coller.
Tu as tout sur ce post.
Il y a aussi des compiles sur youtube, par DRAGON STORM ~ EPIC MUSIC. Y a largement de quoi faire rien qu'avec ça. (7 volume, mais sur le net seulement.)
fred henry dit:J'imagine que Chuck Norris peut lancer 5 dés rouges relançables 2 fois chacun.
Et les comptez jusqu'à l'infini.....deux fois.....
Bonjour
J’ai bien aimé le trailer, par-contre quelques petites remarques qui sont a mon humble avis (pas tapez conan ) :
- A mon goût on ne voit pas assez les figurines. Je sais qu’on les verra sur le KS, mais un trailer c’est fait pour donner envie. Vu la qualité de ces figurines, quelques unes en gros plan auraient été un plus.
- Trop de visuels extérieurs au jeu et pas assez de visuels du jeu. Les cartes tuent, les dessins préparatoires tuent montrez en plus …
- Le dés, bof bof (des haches quand on joue sheevatas et ses dagues ou pour manutention/défense). Je préférais largement les étoiles. Et puis je bloque un peu sur les dés aux coins carrées, je les préfère arrondies (comme sur le proto …)
Les plus
- Le visuel en HD hallucinantes des plateaux de jeu. J’ai beaucoup aimé le proto de goreto, mais ces cartes là sont magnifiques. Elles donnent une envie irrépressible de jouer.
-J’aime le plateau de l’overlord qui semble bien fonctionnel
- Les figurines entrevues sont vraiment réussies. Dommage qu’il a fallu que je zoom sur l’hd pour entrevoir les hyènes.
Les dés c’est définitif, ou cela peut changer ?
docsavage35 dit: Les dés, bof bof (des haches quand on joue sheevatas et ses dagues ou pour manutention/défense). Je préférais largement les étoiles.
Je plussoie concernant l'omniprésence des haches. Si tous les symboles sont identiques, je préfère également les impacts, plus génériques. A mon goût les haches font sens comme aide pour daltoniens extravertis en déclinant les symboles en fonction de la couleur des dés (dague/dé jaune ; épée/dé orange ; hache/dé rouge, par exemple). Sinon, je trouve ça un peu réducteur (d'autant plus que Conan aussi à le droit de manier une épée à l'occasion, non?

n’oublions pas que c’est un … trailer.
C’est fait pour donner envie.
Genre là par exemple, on a envie de voir les figurines effectivement
Donc mission réussie.
Pour les dés, attendons de voir ce qui sera proposé au KS, plutôt que de se baser sur le trailer où on voit des dés de différentes sortes qui sont surtout là pour nous faire comprendre qu’on va lancer du dés
(et puis pour les dés… chacun ses goûts, alors impossible de contenter tout le monde, que ça soit la forme, les icones, les couleurs…)
Nicowa dit:En fait, c'est M.Norris qui corrige Crom, une fois que ce dernier a corriger Conan.
Crom fait pleurer Chuck Norris, nom d'un Picte !