Effectivement, superbe trailer.
J’attends le jeu avec impatience.
Jiheffe dit:Nicowa dit:En fait, c'est M.Norris qui corrige Crom, une fois que ce dernier a corriger Conan.
Crom fait pleurer Chuck Norris, nom d'un Picte !
J'ai réécouté par acquis de conscience pour être sûr... et c'est bien Lara Fabian qu'il fait pleurer, Chuck Norris, il l'épate (et c'est déjà beaucoup, surtout par rapport à l'exploit qui lui vaut cette belle admiration).

On ne me la fait pas sur le Naheulband.

lerrianh dit:Jiheffe dit:Nicowa dit:En fait, c'est M.Norris qui corrige Crom, une fois que ce dernier a corriger Conan.
Crom fait pleurer Chuck Norris, nom d'un Picte !
J'ai réécouté par acquis de conscience pour être sûr... et c'est bien Lara Fabian qu'il fait pleurer, Chuck Norris, il l'épate (et c'est déjà beaucoup, surtout par rapport à l'exploit qui lui vaut cette belle admiration).![]()
On ne me la fait pas sur le Naheulband.
Point taken !
A propos de Nauhelband, soyons sérieux 5 minutes.
Y’aura des parties test de Conan au Troll & Légendes ?
J’ai des amis à qui je le ferais bien essayer.
Vraiment top ce trailer, vivement la semaine prochaine que le ks démarre.
Quelqu’un peux me dire si dans les700 pages de cette discussion il y a eu des échanges sur le projet de reportage sur ce kickstarter? Qui sera réalisé par trictrac. Merci
ARES dit:Quelqu'un peux me dire si dans les700 pages de cette discussion il y a eu des échanges sur le projet de reportage sur ce kickstarter? Qui sera réalisé par trictrac. Merci
Au dela d'un encouragement à participer Pouiquairement parlant, il me semble que non.
Par contre, pour rebondir sur un post plus haut, y’a plusieurs pages d’échanges assez pointus sur la comparaison des dés à arrêtes droites par rapport aux dés à arrêtes arrondies.
Ca avait l’air intéressant.
Non, rien, à peine 2 ou 3 passages de monsieur Phal pour la promo. Pour en savoir plus, c’est sur le projet lui même.
projets/kickstarter-conan-et-fred-henry/infos
Ah tien… On a passé un palier d’ailleurs. Ils iront au fond. Et ils vont même pour l’instant jusqu’au début du fond du fond.
EDIT : En fait, non… Pas de palier de passé. Y a un truc bizarre avec les barres là…
D’ailleurs, il faudrait prolonger le projet de financement du reportage d’une semaine, pour capter la “clientèle” KS. Vu qu’à la base devait y avoir 10 jours en commun, là on passe à 3.
Concernant les élections sur BGG, je suis surpris: Conan ne figure pas dans la catégorie “Historical”… par contre, il apparaît dans la catégorie “Fantasy”… curieux…
C’est parce-qu’il n’a pas vraiment existé. Mais faut pas le dire, c’est un secret!
Nicowa dit:C'est parce-qu'il n'a pas vraiment existé. Mais faut pas le dire, c'est un secret!
Heretic ! Burn him, burn him !
Nicowa dit:D'ailleurs, il faudrait prolonger le projet de financement du reportage d'une semaine, pour capter la "clientèle" KS. Vu qu'à la base devait y avoir 10 jours en commun, là on passe à 3.
Effectivement il faudrait même pouvoir financer jusqu'à la fin du KS de conan tant qu'à faire...
fred henry dit:J'imagine que Chuck Norris peut lancer 5 dés rouges relançables 2 fois chacun.
Chuck Norris ne lance pas les dés! Il leur dit le résultat qu'il désire et ils le font (même si c'est un 7 avec 1d6)....
mardi 6 janvier
J - 6
Et P - 29. 15 pages de gagnées hier.
#EffetTrailer
Salut.
Bon je me remets un peu à la page après cette période de fête…
Et j’ai une petite question : le ks commence le 12 janvier, mais vers quelle heure (histoire d’essayer de chopper un EB)
Merci.
19h15…
bokomeme dit:Salut.
Bon je me remets un peu à la page après cette période de fête...
Et j'ai une petite question : le ks commence le 12 janvier, mais vers quelle heure (histoire d'essayer de chopper un EB)
Merci.
19h pétante
Oi-Lionheart dit:19h15............![]()
Oh l'autre comment il essaye de protéger son EB

Argone dit:jmt-974 dit:Argone dit:Faudrait que JMT modifie la date dans son message au début du topic, c'est encore écrit 5 janvier !
J'en ai oublie un ?? Jai fait les modifs hierje regarde ca demain matin sans faute, désole
Bah comment te dire ?jmt-974 dit:QUELQUES INFOS SUR CONAN HYBORIAN QUESTS
Un jeu de Fred Henry, sur Kickstarter le 5 janvier 2015
Mais je suis grave moi...

Ok c'est corrigé, et je vais de ce pas ajouter le trailer... est ce qu'on a des nouvelles infos que j'ai ratées ?