[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

mmm sur la valeur du all-in :

alors si le all-in était à 250 euros, ça irait ? Non… 200 euros alors ?
Non, il y aurait d’autres personnes avec un budget encore + petit (ou moins grand!) qui diraient la même chose : c’est trop cher pour moi.
On ne sait même pas ce qu’il y aura exactement en add-ons !
Attendons de voir.
Quant à prévoir son budget à l’avance, ça ira je pense, le salaire va tomber entre le début du KS et la fin.
Donc on peut pledger la boîte au début, et rajouter les add-ons (qui n’apparaîtront qu’en cours de KS de toute façon) à la fin.
Sinon, je rejoins Nicowa pour dire qu’Itai a fait un bon spoil, si y a moyen d’éditer la chose… :)

julejim dit:Pas merci pour ces dernières pages.
A la maison:
"-Ah tu vois, le monsieur il dit que ce sera pas si cher parce qu'il n'y a pas besoin de tout, donc pour ton anniv mercredi, 150$ ça devrait largement suffire.
-Non mais le monsieur , il sait pas trop de quoi il parle, il est que le créateur. Attend que les commerciaux ils arrivent sur TT...
-Et puis tu vois stocker les extensions de descent alors que tu as à peine fini la moitié des scénars de la première boîte, c'est pas bien ils le disent aussi.
-Oui, ma femme que j'aime, mais tu sais ils savent pas vraiment ce qui est bon sur TT. Ce sont beaucoup de petits joueurs...
-Et tu vois X-wing on a pas besoin de tout pour commencer.
-Oh le rôti il va être trop cuit, va le retourner vite (débrenchant le câble réseau)...
Retournant le rôti -Et ils disent rien à propos des 325$ que tu as mis pour fireteam ? "
Etc, etc ... Les gars, nos femmes parcourent les forums, faut arrêter de faire semblant qu'il y en a qui ont un semblant de raison, ça pourrit les soirées des autres.
Et Fred Henry, faut jamais dire des trucs comme : "non mais ça sert à rien de tout prendre..." , il y en a qui pourrait le prendre pour argent comptant: on met un smiley :mrgreen: quand on déconne :mrgreen: .

Exactement la même !!!!! :cry:

(Sauf mon anniversaire, qui est vendredi...)

Pff, vous exagérez. Déjà, il y en a encore ici qui n’ont pas lu les romans ? :mrgreen:
En plus, si mes souvenirs sont bons, la chose est dite dès que le personnage est présenté, donc c’est pas vraiment un spoil… :^:

Tu peux aussi tenter la méthode spéculateur: tu achètes 3 boites deluxe exclusives à 150$, tu en revends 2 à 200€ sur ebay à réception, et ta boite ne t’a rien couté. :1900pouic:

khaali dit:Tu peux aussi tenter la méthode spéculateur: tu achètes 3 boites deluxe exclusives à 150$, tu en revends 2 à 200€ sur ebay à réception, et ta boite ne t'a rien couté. :1900pouic:

Donc pour toi 450 - 400 = 0 ? :mrgreen:
Itai dit:Pff, vous exagérez. Déjà, il y en a encore ici qui n'ont pas lu les romans ? :mrgreen:
En plus, si mes souvenirs sont bons, la chose est dite dès que le personnage est présenté, donc c'est pas vraiment un spoil... :^:

100% d'accord. C'est même pas un vrai spoil.
Itai, tu nous dois un spoil !
C'est qui la figurine au dessus des archers bossoniens à la fin du trailer ?
Itai dit:
khaali dit:Tu peux aussi tenter la méthode spéculateur: tu achètes 3 boites deluxe exclusives à 150$, tu en revends 2 à 200€ sur ebay à réception, et ta boite ne t'a rien couté. :1900pouic:

3*150$=378€ au cours du jour :mrgreen:
Itai dit:Pff, vous exagérez. Déjà, il y en a encore ici qui n'ont pas lu les romans ? :mrgreen:
En plus, si mes souvenirs sont bons, la chose est dite dès que le personnage est présenté, donc c'est pas vraiment un spoil... :^:

Il faut bien se rendre compte que ce projet est l'occasion pour certains de lire l'oeuvre. :)
Je me suis plongé il y a peu dans le premier tome et je dois bien avouer que sans ce jeu, je pense que je n'aurais jamais franchi le cap.
Par contre je suis plus que ravi de m'y être mis, j'ai terminé ce matin La Citadelle Ecarlate, et c'était un moment formidable, le début, toute la séance dans les couloirs, le serpent, toute la bataille finale, EPIQUE.
Ce soir je commence La Reine de la Côte Noire et si j'ai bien compris je vais faire la connaissance de Belît.
Itai dit:

Donc pour toi il y aura parité €/$ en août? :mrgreen:
[edit]encore grillé

Putz que le trailer est bon, je le mate en boucle.
C’est également en m’intéressant à ce projet que je me suis mis à lire les œuvres originales et franchement je ne le regrette pas: La Citadelle Ecarlate, La Reine de la Cote Noire, La Tour de l’Elephant, etc
Vivement lundi pro, pour claquer du biff.

Star Wars machin avec les vaisseaux super cher

X-Wing miniatures? Des vaisseaux super-cher? Les vaisseaux ne sont pas si cher que ça quand on voit la qualité du pré-peint et les prix pratiqués ailleurs dans le milieu de la fig. Et surtout pas besoin d'en avoir 50 pour jouer.
ragnar-monajamin dit:
Star Wars machin avec les vaisseaux super cher

X-Wing miniatures? Des vaisseaux super-cher? Les vaisseaux ne sont pas si cher que ça quand on voit la qualité du pré-peint et les prix pratiqués ailleurs dans le milieu de la fig. Et surtout pas besoin d'en avoir 50 pour jouer.

Faut pas tout prendre au premier degré, jeune padawan :^: :mrgreen:
jeune padawan

méfions-nous des apparences

Hormis les exclus KS, ce qui pourra aider à faire un choix dans les add-on (si on exclut les affinités avec tel ou tel lieu/ambiance) c’est de connaitre le calendrier de sortie en boutique.
Clairement, je vais faire le plein au max, mais mon budget est malheureusement aussi limité (juste que j’ai pas encore fixé le plafond que je vais me permettre). Si je dois faire des choix, je vais prendre tous les add-on qui sortiront en dernier et je prendrai le reste dès la sortie boutique. Comme ça j’ai pas trop attendre pour tout compléter et ne pas soigner ma maladie :mrgreen:

Itai dit:
Attention, ceci est un cadeau pour vous les TTciens, d'avoir accès à ce trailer en avant première.
Erwan m'a spécifiquement demandé de ne pas le mettre sur BGG avant demain, date à laquelle il sera aussi mis sur FB. Donc enjoy, mais attendez demain avant de le diffuser sur d'autres médias...

On pourra aussi avoir accès au KS en avant première ? :mrgreen:
Pipoboy dit:

Facile, ça. Il y a plusieurs indices qui traînent sur lui sur ce sujet... :mrgreen:
Itai dit:
Pipoboy dit:

Facile, ça. Il y a plusieurs indices qui traînent sur lui sur ce sujet... :mrgreen:

Pallantide?
Itai dit:
Pipoboy dit:

Le capitaine Zaporavo, non?
khaali dit:
Itai dit:
Pipoboy dit:

Le capitaine Zaporavo, non?

Ça ressemble pas au dessin

c’est le chef de la garde, il me semble.