Non, rien.
fred henry dit:....Prenez pour exemple X-Wing, personne n'achète tout...
Je ne savais pas que je m'apelai personne.

warriorban dit:fred henry dit:....Prenez pour exemple X-Wing, personne n'achète tout...
Je reformule : prenez pour exemple X-Wing, la plupart des gens n achète pas tout

warriorban dit:fred henry dit:....Prenez pour exemple X-Wing, personne n'achète tout...
J'irai même jusqu'à dire que pour certains tout ne suffit pas lorsqu'il s'agit de x-wing. Ben oui, comment tu fais pour reconstituer l'attaque de l'étoile noire avec une seule boite de chaque vaisseau ?
Sur le $: j’ai pris une méchante claque hier au moment de payer les $120 de fdp + accessoires qui étaient mis en attente sur un pledge manager
Le PM, c’est pas toujours ton ami…
krawash dit:
C'est lui non ?
Non, lui c'est Flew Wheeler

Sinon trailer vraiment sympa. J'espère pour mon compte en banque que pour monter à 400/500 on finit à coups de mug ou t-shirts, sinon la thérapie va me faire mal! (encore que si y a un mug ,je vais craquer ...

Waouh trop fort UrSulgui. Comment t as fait ???
Je fais beaucoup de sports de force, depuis longtemps, alors quand j’ai vu cette image, la ressemblance m’a frappé.
Si on compare à un KS, est ce que aujourd'hui si tu te mettrais à X-Wing tu achèterais TOUT d'un coup ? non je ne pense pas.
Une ou deux boite de base avec 2 vaisseau , puis si le jeu te plait et que tu trouve le temps nécessaire tu en achete 2 autres, puis la nouveauté etc...
Là c'est pareil , KS va te proposer toute la gamme (ou un maximum) et à toi ensuite de prendre ce qui va permettre de tester et jouer avec tes potes pour voir si la sauce prends et de suivre la gamme (puisque c'est un désir de Monolith) par la suite petit à petit.
Sauf comme le rappel JMT, les KS exclusive qui sont comme leur nom l'indique exclusif et qui ne se trouveront pas en boutique.
Ensuite à voir, comme on a dis précédemment si l'exclusivité est utile pour toi? genre si c'est une figurine alternative, ce n'est pas indispensable en termes de jeu.
KS étant encore un marché de niche, réservé aux fous furieux, les pledges “complets” ne sont pas si rare que ca.
Beaucoup de ces personnes ont des budgets très conséquents (et veulent donc pleins de trucs à acheter)
MadTotoro dit:@Roolz: je vais arrêter d'acheter les mêmes capotes que Rocco alors...
Oui, d'autant que son fournisseur est le même qui fabrique les sacs Carrouf. Donc tu peux faire des économies...
Expectral dit:KS étant encore un marché de niche, réservé aux fous furieux, les pledges "complets" ne sont pas si rare que ca.
Beaucoup de ces personnes ont des budgets très conséquents (et veulent donc pleins de trucs à acheter)
Pas faux.
fred henry dit:warriorban dit:fred henry dit:....Prenez pour exemple X-Wing, personne n'achète tout...
Je reformule : prenez pour exemple X-Wing, la plupart des gens n achète pas tout
Je te confirme que certains en achètent même plus qu'il n'en faut genre par 3 ou par 4 chaque vaisseaux!! (on ne sait jamais

UrShulgi dit:krawash dit:
C'est lui non ?
Non, lui c'est Flew Wheeler![]()
Sinon trailer vraiment sympa. J'espère pour mon compte en banque que pour monter à 400/500 on finit à coups de mug ou t-shirts, sinon la thérapie va me faire mal! (encore que si y a un mug ,je vais craquer ...)

Itai dit:krawash dit:Nicowa dit:
Et je vois mal sur tel, mais c'est pas la fig de l'homme le plus fort du monde au nom imprononçable ?
C'est lui non ?
Lui, c'est Khosatral Khel, et ce n'est certainement pas l'homme le plus fort du monde. Vu que ce n'est pas un homme mais un dieu.
Le spoil de malade pour ceux qui ont pas lu!!
truliduli dit:
le type a des cuisses dans les cuisses
Cela ce nomme une incepcuisse

ophidien dit:warriorban dit:fred henry dit:....Prenez pour exemple X-Wing, personne n'achète tout...
Si on compare à un KS, est ce que aujourd'hui si tu te mettrais à X-Wing tu achèterais TOUT d'un coup ? non je ne pense pas.
Une ou deux boite de base avec 2 vaisseau , puis si le jeu te plait et que tu trouve le temps nécessaire tu en achete 2 autres, puis la nouveauté etc...
Là c'est pareil , KS va te proposer toute la gamme (ou un maximum) et à toi ensuite de prendre ce qui va permettre de tester et jouer avec tes potes pour voir si la sauce prends et de suivre la gamme (puisque c'est un désir de Monolith) par la suite petit à petit.
Sauf comme le rappel JMT, les KS exclusive qui sont comme leur nom l'indique exclusif et qui ne se trouveront pas en boutique.
Ensuite à voir, comme on a dis précédemment si l'exclusivité est utile pour toi? genre si c'est une figurine alternative, ce n'est pas indispensable en termes de jeu.
Alors si c'etait sortit en ks il y aurai eu de grande chance que je prenne tout d'un coup.
Et pour conan il y a de grande chance que je prenne tout au moment du ks.

fred henry dit:Salut.
Alors, pour rassurer tout le monde, encore une fois TOUT prendre ne sert à rien. Il ne faut pas voir Conan comme un jeu mais comme une gamme. Ça commence gros et ça va continuer à s'étoffer avec le temps. Le modèle est celui du jDR. Ce qui compte c est le choix, pas la complétude. Pour les complétistes, apprendre à choisir et à ne pas succomber au FOMO (fear of missing out) sera une excellente thérapie comportementale.
Prenez pour exemple X-Wing, personne n'achète tout. Ce qui compte c est le corpus de règles, le système, tout le reste se résume à des éléments éparses pour jouer avec, lesquels sont purement périphériques.
Ma maladie a donc un nom

Bon, par contre je cloisonne à mort, ça marche pas avec tous les jeux, genre Star Wars machin avec les vaisseaux super cher, j'y ai pas touché et j'y toucherai pas.
Bon… ma remarque ne va pas vers les fous furieux qui ont le budget, mais plutôt vers ceux qui ont un petit budget et qui craint entendre parler de all-in à 400€
Question bête à la Fred-Monolyth team :
Vous avez entrepris un rapprochement avec Bragelonne ?
Vu le nombre de bouquins que vous leur avez déjà vendu plus tout ceux qui vont partir pendant et après la campagne, faudrait p’têt leur passer un coup de 06…
Pas merci pour ces dernières pages.
A la maison:
"-Ah tu vois, le monsieur il dit que ce sera pas si cher parce qu’il n’y a pas besoin de tout, donc pour ton anniv mercredi, 150$ ça devrait largement suffire.
-Non mais le monsieur , il sait pas trop de quoi il parle, il est que le créateur. Attend que les commerciaux ils arrivent sur TT…
-Et puis tu vois stocker les extensions de descent alors que tu as à peine fini la moitié des scénars de la première boîte, c’est pas bien ils le disent aussi.
-Oui, ma femme que j’aime, mais tu sais ils savent pas vraiment ce qui est bon sur TT. Ce sont beaucoup de petits joueurs…
-Et tu vois X-wing on a pas besoin de tout pour commencer.
-Oh le rôti il va être trop cuit, va le retourner vite (débrenchant le câble réseau)…
Retournant le rôti -Et ils disent rien à propos des 325$ que tu as mis pour fireteam ? "
Etc, etc … Les gars, nos femmes parcourent les forums, faut arrêter de faire semblant qu’il y en a qui ont un semblant de raison, ça pourrit les soirées des autres.
Et Fred Henry, faut jamais dire des trucs comme : “non mais ça sert à rien de tout prendre…” , il y en a qui pourrait le prendre pour argent comptant: on met un smiley quand on déconne
.