- M%@#E ! J’ai raté la 700ème.
2. Glop glop le serpent géant.
3. Miam la campagne en hardcover !
4. Bofophile à mes heures perdues…mais pas énervé comme 7Tigers; je confirme que l’Intrada enterre tout le reste. Pas besoin d’enfoncer les portes ouvertes en précisant que la BOF de Basil Poledouris est un des chefs d’oeuvre de la musique de film du 20ème siècle (tous genres confondus).
5. Il est bien évident qu’il n’y a pas besoin d’être fan ni de Conan, ni de Robert Howard pour apprécier en tant que tel le jeu concocté par Fred car il est vraiment, vraiment, très bon. Le respect d’Howard c’est la cerise sur la gâteau.
C’est dit !
En tant qu’ancien rôliste je suis particulièrement intéressé par le mode campagne.
Mouais, pas sur qu’un mode campagne s’impose; après test de 2 scénarios, je trouve le jeu suffisamment intéressant tel quel…
Sinon, parfait pour le scénario de l’auberge:
je vois qu’il y a des copains beophile ici, je me sens moi seul du coup, salut les amis !!!
je commencais a penser que j’etais le seul vieux grigou qui aime encore la vrais musique de film…
et qui la joue pendant qu’il joue aux jeux de plateaux…
kiken dit:je vois qu'il y a des copains beophile ici, je me sens moi seul du coup, salut les amis !!!!!
je commencais a penser que j'etais le seul vieux grigou qui aime encore la vrais musique de film...
et qui la joue pendant qu'il joue aux jeux de plateaux...
Dirty Dancing ça compte ?

Quelques petites questions :
Bon, le Kickstarter est bien prevu pour lundi prochain à 19 heures ?
Est-ce qu’on connait précisément les offres qui seront proposées ?
Les premiers SG ?
Les prix officiels ?
Les add-on et les prix des add-on ?
Y aura-t-il des Early Birds ?
Désolé si ces questions ont déjà reçu des réponses mais à deux jours de la campagne ca pourrait être sympa d’avoir des réponses claires à ce propos.
À noter qu’il avec ce jeu, j’ai pris connaissance des traductions de Patrice Louinet et que du coup je viens de me commander les trois recueils.
se sont des chansons et pas un score, (inculte…pour rire hein faut pas le prendre mal)
lilajax dit:Quelques petites questions :
Est-ce qu'on connait précisément les offres qui seront proposées ?
Les premiers SG ?
Les prix officiels ?
Les add-on et les prix des add-on ?
Y aura-t-il des Early Birds ?
Désolé si ces questions ont déjà reçu des réponses mais à deux jours de la campagne ca pourrait être sympa d'avoir des réponses claires à ce propos.
À noter qu'il avec ce jeu, j'ai pris connaissance des traductions de Patrice Louinet et que du coup je viens de me commander les trois recueils.
Oui
Non
On sait pas, Fred avait parlé d'un plateau + scenarii. Mais sont peut être directement dans la boite maintenant... Sais pô.
On sait pas.
On sait pas.
Oui, y a des EB, annoncé ici, sur BGG et sur leur FB.
Toutes les infos qu'on a sont en première page, deuxième post du ce sujet.
Bonne lecture!^^
kiken dit:je vois qu'il y a des copains beophile ici, je me sens moi seul du coup, salut les amis !!!!!
je commencais a penser que j'etais le seul vieux grigou qui aime encore la vrais musique de film...
et qui la joue pendant qu'il joue aux jeux de plateaux...
Honnêtement, pour jouer j'ai pas trouvé quand chose de mieux. Je suis tombé dedans tout petit, les BO et les affiches de film, où j'arrivais en retard au collège en attendant que le type chargé de l'affichage des abris bus arrive pour changer les affiches et récupérer les anciennes.... La bonne époque!
moi j’ai surtout retenu que Patrice Louinet a écrit quelque part que les Cimmériens devaient sans doute écouter de la cold wave et/ou du doom métal en buvant de la bière. selon la vision d’Howard.
du coup je suis un peu cimmérien je crois.
lilajax dit:Quelques petites questions :
OUI !
lilajax dit:Est-ce qu'on connait précisément les offres qui seront proposées ?
Une "boite de base + sg" et une "deluxe + sg"... surement des EB... on en sait pas plus
lilajax dit:Les premiers SG ?
Un des premiers devrait etre une map de plus... et il y aura un chandelier et du mobilier....
lilajax dit:Les prix officiels ?
entre $80 et $100 pour la boite de base, et entre $130 et $150 la deluxe
lilajax dit:Les add-on et les prix des add-on ?
Il y aura des héros, des scénarios pack (cf la tour de l'éléphant), et un livre de campagne (tout frais)... on en sait guerre plus, et encore moins les prix...
lilajax dit:Y aura-t-il des Early Birds ?
OUI, probablement $10
Et le reste... c'est la magie de KS

Au fait les scénarios de cette campagne seront ils les même que ceux présent dans les boites ou c’est de l’exclu ?
A la vue de la 700 eme page j’ai voulu rêver en pensant que vous en sauriez plus pour lundi. Je ne pourrai donc pas pledger en cliquant à l’aveugle avec la bave aux lèvres…
lilajax dit:A la vue de la 700 eme page j'ai voulu rêver en pensant que vous en sauriez plus pour lundi. Je ne pourrai donc pas pledger en cliquant à l'aveugle avec la bave aux lèvres...
Ben si tu choisis si tu veux la classique ou deluxe et tu pledges... le reste tu décidera apres (m'étonnerait qu'on ai beaucoup d'addons “serieux” avant 1000-2000 backers.... simple calcul mathématique

A mon avis, vaut mieux partir sur le pledge deluxe à l’aveugle. Quand les gens verront la fig de thog, impossible de résister. Il y aura des boites normales en EB qui se libéreront par la suite pour passer sur du deluxe non EB à mon avis. ça vaudra largement la différence prix + EB.
Et je vois d’ici ceux qui vont pledger un EB normal et demander les figs de la deluxe en Add-on pour gagner $10.
Reçu mon tome 1 ce midi …
Y a plus qu’à.
Nicowa dit:Et je vois d'ici ceux qui vont pledger un EB normal et demander les figs de la deluxe en Add-on pour gagner $10.
Elles ne seront pas en addon : confirmé par erwan quelques pages en arriere je crois... tu les veux tu prends le deluxe...

Donc la Deluxe vaut un CW (un Cthulhu Wars, ma nouvelle monnaie de référence KS)
Cela me va !
bokomeme dit:Reçu mon tome 1 ce midi ....
Y a plus qu'à.
le colorier?

jmt-974 dit:Nicowa dit:Et je vois d'ici ceux qui vont pledger un EB normal et demander les figs de la deluxe en Add-on pour gagner $10.
Elles ne seront pas en addon : confirmé par erwan quelques pages en arriere je crois... tu les veux tu prends le deluxe...
Et c'est bien normal.
Allez, plus que 76:45!!

7Tigers dit:Mouais, pas sur qu'un mode campagne s'impose; après test de 2 scénarios, je trouve le jeu suffisamment intéressant tel quel...
Je suis convaincu que le jeu en tant que tel est suffisamment intéressant tel quel. Mais pour moi une campagne sera un plus qui m'intéressera clairement.