vous pouvez ecouter des extrais sur le site de intrada car ils ont les 2 versions, comme cela vous pourrez faire votre choix et votre avis. en cliquant sur tracklisting.
Perso, je ne peux pas être objectif, ayant acheté toutes les versions sorties depuis les années 80 (B + D)
Pffff vous m’agacez. …
Je guètte la 700ème page depuis hier soir.
Et la je relâché 2 minutes et je me retrouve page 701… hooooo ça se fait pas ça !!!
Erwan sur BGG
I confirm that there is not campaign system in the core box. However, we worked on one campaign which will be proposed during the KS campaign.
A votre avis … addon ou SG ?
jmt-974 dit:Erwan sur BGGI confirm that there is not campaign system in the core box. However, we worked on one campaign which will be proposed during the KS campaign.
A votre avis ... addon ou SG ?
Je parie sur SG.

Ils risquent d'avoir des demandes pour avoir plusieurs campagnes et non une seule. (c'est pas mon truc moi)
A mon avis la campagne sera un add-on, avec un joli bouquin hardcover qui tape. Ça fera 3 mois que Goreto est dessus, c est trop de boulot pour un SG. Apres faudrait voir avec les mecs de Monolith .
fred henry dit:A mon avis la campagne sera un add-on, avec un joli bouquin hardcover qui tape. Ça fera 3 mois que Goreto est dessus, c est trop de boulot pour un SG. Apres faudrait voir avec les mecs de Monolith.
Super déjà perdu mon pari.

fred henry dit:A mon avis la campagne sera un add-on, avec un joli bouquin hardcover qui tape. Ça fera 3 mois que Goreto est dessus, c est trop de boulot pour un SG. Apres faudrait voir avec les mecs de Monolith.
Purée je baaaaavvvvvveeeeeeeeeee

Bah ouais, nous on est tranquille entre nous à faire des suppositions, mais pendant ce temps les gars de Monolith bossent comme des fous pour préparer le KS…
Dahkon dit:fred henry dit:A mon avis la campagne sera un add-on, avec un joli bouquin hardcover qui tape. Ça fera 3 mois que Goreto est dessus, c est trop de boulot pour un SG. Apres faudrait voir avec les mecs de Monolith.
Je te rassure je pensais un peu pareil vu que je coyais que c'était les scénarios de base “juste” enchainés... mais là miam

Pour les profanes, l’historique de la BO du film Conan The Baabarian (John Milius 1982):
• en 1982, un album de 12 morceaux édité par Milan (durée : 48 min), réédité à l’identique en CD depuis et toujours en vente
• en 1992, un album de 16 morceaux édité par Varèse Sarabande (durée : 67 min), vite épuisé et devenu rare et recherché
• en 2010, un réenregistrement de la version complète par le City of Prague Philarmonic Orchestra édité par Prometheus, sur deux disques (durée : 2 heures)
• en 2012, la première sortie complète du score original (interprétation de l’Orchestre de Rome dirigé par Basil Poledouris), édité par Intrada, sur trois disques (incluant l’album de 1982, soit 3 heures au total):
Disc 1 - Complete Score (56:52):
01. Prologue/Anvil Of Crom (3:39)
02. Riddle Of Steel/Riders Of Doom (5:40)
03. Gift Of Fury (3:51)
04. Column Of Sadness/Wheel Of Pain (4:10)
05. Pit Fights (2:40)
06. The Discipline Of Steel/Freedom Council (1:38)
07. Atlantean Sword (4:01)
08. Warm Welcome (2:06)
09. Wolf Witch (3:10)
10. Theology/Civilization (3:14)
11. Street Of Deviants (0:29)
12. Hopefuls At The Tower Of Set (2:22)
13. The Tower Of Set (5:38)
14. The Snake/Infidels (2:01)
15. The Tavern (1:14)
16. Wifeing (Theme Of Love From “Conan The Barbarian”) (2:11)
17. Indulgence/Mettle (1:15)
18. The Hall Of King Osric (1:18)
19. The Leaving/The Search (5:58)
Disc 2 - Complete Score (Continued…) (52:04):
01. The Mountain Of Power Procession (3:22)
02. Capture (0:52)
03. Tree Of Woe/Recovery (5:46)
04. Warpaint (1:10)
05. The Kitchen/The Orgy (6:30)
06. The Defilers (5:16)
07. Funeral Pyre (4:32)
08. Battle Of The Mounds Part I (4:52)
09. Battle Of The Mounds Part II (2:16)
10. Battle Of The Mounds Part III (Revised)/Night Of Doom (5:36)
11. Head Chop (0:57)
12. Orphans Of Doom/The Awakening (5:33)
13. Conan The King/End Title (5:28)
Extra Tracks (26:41):
14. Prologue (First Version) (0:46)
15. Anvil Of Crom (First Version) (2:31)
16. The Tower Of Set Part 1 (First Version) (3:46)
17. Battle Of The Mounds Part II (First Version) (2:16)
18. Battle Of The Mounds Part III (First Version) (3:03)
19. Orphans Of Doom (Orchestra and Solo Voice) (1:22)
20. Orphans Of Doom (Chorus and Harp)/The Awakening (First Version) (6:45)
21. “Las Cantigas De Santa Maria” (The Snake) (6:01)
Disc 3 - Original 1982 Soundtrack Album (52:06):
01. Anvil Of Crom (2:35)
02. Riddle Of Steel/Riders Of Doom (5:3)
03. Gift Of Fury (3:51)
04. Wheel Of Pain (4:10)
05. Atlantean Sword (3:51)
06. Theology/Civilization (3:14)
07. Wifeing (Theme Of Love From “Conan The Barbarian”) (2:11)
08. The Search (3:09)
09. The Orgy (4:16)
10. Funeral Pyre (4:30)
11. Battle Of The Mounds (4:54)
12. Orphans Of Doom/The Awakening (5:32)
13. Prologue (W/Narration)/Anvil Of Crom (3:39)
Ça envoie du rêve tout ça… En tout cas, la pression monte tranquillement. De mon coté c’est surtout là pression pour être un peu peinard en début de semaine et avoir un ordi à dispo.
J’essayerai de mettre à jour le post Pour la musique.
Pour la campagne, et bien tout mes encouragements à Goreto!
Aerth dit:Pour la BO, j'aimerai l'avis de Patrice dessus...![]()
Qu'on n'aime ou pas le film de Milius, on ne peut pas dire du mal de la BO!
Itai dit:Bah ouais, nous on est tranquille entre nous à faire des suppositions, mais pendant ce temps les gars de Monolith bossent comme des fous pour préparer le KS...
Tu parles tout est pret depuis une semaine et la Erwan fait F5 sur la page en attendant que le KS démarre...
#oupa

Patrice Louinet dit:Aerth dit:Pour la BO, j'aimerai l'avis de Patrice dessus...![]()
Qu'on n'aime ou pas le film de Milius, on ne peut pas dire du mal de la BO!
C'est clair. Une des meilleures BO faite à ce jour.
la bo du jeu Age of Conan est excellente aussi
j’ai du mal a m’intéresser a la bo de Conan the destroyer,vu la nullité du film…je savais pas que c’était une bo de basil d’ailleurs,j’en garde pas de souvenir.
J’avais compilé quelques musiques sur un post ici, perdu au milieu des couleurs de dés, j’ai plus qu’à trouver le temps d’ajouter quelques liens et ça sera bon :
//www.trictrac.net/forum/sujet/ks-termine-conan-welcome-to-the-legend-faq-pm-p1?page=207
7Tigers dit:
• en 2010, un réenregistrement de la version complète par le City of Prague Philarmonic Orchestra édité par Prometheus, sur deux disques (durée : 2 heures)
C'est celle là que j'ai, je la trouve très bien mais je n'ai jamais pu comparer avec la suivante.
Nicowa dit:J'avais compilé quelques musiques sur un post ici, perdu au milieu des couleurs de dés, j'ai plus qu'à trouver le temps d'ajouter quelques liens et ça sera bon :
//www.trictrac.net/forum/sujet/ks-termine-conan-welcome-to-the-legend-faq-pm-p1?page=207
Post ajouté en page 1

jmt-974 dit:Dahkon dit:fred henry dit:A mon avis la campagne sera un add-on, avec un joli bouquin hardcover qui tape. Ça fera 3 mois que Goreto est dessus, c est trop de boulot pour un SG. Apres faudrait voir avec les mecs de Monolith.
Je te rassure je pensais un peu pareil vu que je coyais que c'était les scénarios de base “juste” enchainés... mais là miam
Je suis pas du tout intéressé par un mode campagne mais si c'est un beau livre relié collector je peux me laisser tenter