Merci pour vos retours.
bokomeme dit:Merci pour vos retours.
Ho... J'avais pas fait attention au Croming soon... J'aime

Si vous avez envie de laisser un petit message sur la page FB de Monolith, ou une question à poser, c’est le moment. Il en faut au moins 2 pour faire descendre ce monsieur Laurent minart dans les abimes et 5 ou 6 pour les limbes, enfin je sais pas les quels sont les plus profonds… (Il est vraiment relou lui et un peu fou sans doute…) En tout cas, ça me gave de voir ses messages.
Rhââ Coman par Poledouris…Ma B.O préférée de tous les temps. Inusable.
7Tigers dit:Pour les profanes, l'historique de la BO du film Conan The Baabarian (John Milius 1982):
• en 1982, un album de 12 morceaux édité par Milan (durée : 48 min), réédité à l'identique en CD depuis et toujours en vente
• en 1992, un album de 16 morceaux édité par Varèse Sarabande (durée : 67 min), vite épuisé et devenu rare et recherché
• en 2010, un réenregistrement de la version complète par le City of Prague Philarmonic Orchestra édité par Prometheus, sur deux disques (durée : 2 heures)
• en 2012, la première sortie complète du score original (interprétation de l'Orchestre de Rome dirigé par Basil Poledouris), édité par Intrada, sur trois disques (incluant l'album de 1982, soit 3 heures au total):
Disc 1 - Complete Score (56:52):
01. Prologue/Anvil Of Crom (3:39)
02. Riddle Of Steel/Riders Of Doom (5:40)
03. Gift Of Fury (3:51)
04. Column Of Sadness/Wheel Of Pain (4:10)
05. Pit Fights (2:40)
06. The Discipline Of Steel/Freedom Council (1:38)
07. Atlantean Sword (4:01)
08. Warm Welcome (2:06)
09. Wolf Witch (3:10)
10. Theology/Civilization (3:14)
11. Street Of Deviants (0:29)
12. Hopefuls At The Tower Of Set (2:22)
13. The Tower Of Set (5:38)
14. The Snake/Infidels (2:01)
15. The Tavern (1:14)
16. Wifeing (Theme Of Love From "Conan The Barbarian") (2:11)
17. Indulgence/Mettle (1:15)
18. The Hall Of King Osric (1:18)
19. The Leaving/The Search (5:58)
Disc 2 - Complete Score (Continued...) (52:04):
01. The Mountain Of Power Procession (3:22)
02. Capture (0:52)
03. Tree Of Woe/Recovery (5:46)
04. Warpaint (1:10)
05. The Kitchen/The Orgy (6:30)
06. The Defilers (5:16)
07. Funeral Pyre (4:32)
08. Battle Of The Mounds Part I (4:52)
09. Battle Of The Mounds Part II (2:16)
10. Battle Of The Mounds Part III (Revised)/Night Of Doom (5:36)
11. Head Chop (0:57)
12. Orphans Of Doom/The Awakening (5:33)
13. Conan The King/End Title (5:28)
Extra Tracks (26:41):
14. Prologue (First Version) (0:46)
15. Anvil Of Crom (First Version) (2:31)
16. The Tower Of Set Part 1 (First Version) (3:46)
17. Battle Of The Mounds Part II (First Version) (2:16)
18. Battle Of The Mounds Part III (First Version) (3:03)
19. Orphans Of Doom (Orchestra and Solo Voice) (1:22)
20. Orphans Of Doom (Chorus and Harp)/The Awakening (First Version) (6:45)
21. "Las Cantigas De Santa Maria" (The Snake) (6:01)
Disc 3 - Original 1982 Soundtrack Album (52:06):
01. Anvil Of Crom (2:35)
02. Riddle Of Steel/Riders Of Doom (5:3)
03. Gift Of Fury (3:51)
04. Wheel Of Pain (4:10)
05. Atlantean Sword (3:51)
06. Theology/Civilization (3:14)
07. Wifeing (Theme Of Love From "Conan The Barbarian") (2:11)
08. The Search (3:09)
09. The Orgy (4:16)
10. Funeral Pyre (4:30)
11. Battle Of The Mounds (4:54)
12. Orphans Of Doom/The Awakening (5:32)
13. Prologue (W/Narration)/Anvil Of Crom (3:39)
Sur Deezer en album je ne trouve que conan 3D et age of Conan : Hyborian Adventures
MadMartigan dit:
Sur Deezer en album je ne trouve que conan 3D et age of Conan : Hyborian Adventures
Tu as essayé avec Basil Poledouris?
Ma B.O. préférée de Conan, pour ma part, c’est le bruit des pages des revues Mon Journal que l’on tournait l’une après l’autre, allongé sur le plumard après une dure journée de collège.
Scritch… Scritch… Ça irritait même un peu le bide, là où l’on posait ladite BD.
Mais c’était rien à coté des pauvres bougres et autres monstres ou sorciers qui croisaient le chemin du cimmérien.
Y a pas : niveau BD, j’ai vraiment fait partie d’une belle génération.
EDIT : Oops, I did it again…
Pas trouvé sur Deezer.
Petite question sur KS qui a son importance pour les EB.
A quel moment est validé le pledge.
Quand je clique dessus? Quand je clic sur payer? Quand le mode de paiement est validé?
En gros, est-il possible que je clic sur un EB et que le temps que je crée mon mode de paiement (1er KS), l’EB ne soit plus dispo?
Si c’est par carte virtuelle, t’as plusieurs choix. Tu la crées à 18h30 et tu gardes le numéro, date de validité et le code 3chiffres. Ou tu fais un imprim écran.
Comme ça, pas de soucis de création de carte au moment de pledger.
Soit tu crées directement ta carte avec le montant max que tu comptes mettre. (tu pourras changer plus tard de toute manière.)
Soit tu peux créer une carte bidon à 1€ qui te servira juste pour réserver ton pledge (de toute façon, c’est pas débité). Tu éditeras une nouvelle carte un peu avant la clôture de la campagne, quand tu saura ce que tu veux comme Add-ons, si t’en veux.
ça marchait sur amazon, ça devrait marcher sur le nouveau système de payement. Je sais pas lequel sera utilisé, et je sais pas non plus si monolith le sait.
Bon, je vais briser mon vœux de silence et d’abstinence, mais l’info choppée sur BGG est suffisamment importante (lâchée par Erwan himself) :
We planned to delivery in October. Gencon was our first idea but it is no reasonable and really too early.
Livraison du KS pour octobre (Essen ??).
MoYo dit:bokomeme dit:Merci pour vos retours.
Ho... J'avais pas fait attention au Croming soon... J'aime

Budala dit:Bon, je vais briser mon vœux de silence et d'abstinence, mais l'info choppée sur BGG est suffisamment importante (lâchée par Erwan himself) :
We planned to delivery in October. Gencon was our first idea but it is no reasonable and really too early.
Tout ça parce qu'ils ont pas les moyens de d’emmener Phal à Indianapolis!!

ça m'arrange pas, mon anniversaire c'est en septembre... Bah, avec un peu de chance j'aurai une brouette de dès translucides...

Nicowa dit:Si c'est par carte virtuelle, t'as plusieurs choix. Tu la crées à 18h30 et tu gardes le numéro, date de validité et le code 3chiffres. Ou tu fais un imprim écran.
Comme ça, pas de soucis de création de carte au moment de pledger.
Soit tu crées directement ta carte avec le montant max que tu comptes mettre. (tu pourras changer plus tard de toute manière.)
Soit tu peux créer une carte bidon à 1€ qui te servira juste pour réserver ton pledge (de toute façon, c'est pas débité). Tu éditeras une nouvelle carte un peu avant la clôture de la campagne, quand tu saura ce que tu veux comme Add-ons, si t'en veux.
ça marchait sur amazon, ça devrait marcher sur le nouveau système de payement. Je sais pas lequel sera utilisé, et je sais pas non plus si monolith le sait.
Si c'est pas par carte virtuelle, quelle autre possibilité.
Comment on crée une carte virtuelle et quel est l’intérêt de ce mode de paiement?
Budala dit:
Disons plutôt pour Noël sous le sapin.
Why Kickstarter projects are always delayed?
Founders are optimistic; that’s why we got into this in the first place
It doesn’t matter how many people tell you “Take the time you think it will take to manufacture your product, and double it.” It never sticks. Why? Because we’re optimists. Founders think we’re abnormal; we’re the exception to the rule. After all, if you think you’re just an average founder, then you should probably just close up shop here and now, because the majority of start-ups will fail, and being average puts you with the failing bunch.
So since we all think we’re above-average, we assume that the delays that hit everyone else won’t affect us. We watch other Kickstarter projects and we see how unrealistic their estimates were, and their mistakes look stupid and naive.
But the truth of the matter is that we all make mistakes, and we’re never fully prepared for the madness that ensues after the campaign closes.
[...]
There’s a saying, you can have schedule, price, or quality: pick only two. The two that Founders tend to pick – particularly on Kickstarter – are price/quality, over schedule. It’s a different ball-game when you deal with retail, where there is a real contractual monetary penalty if you deliver late. The contractual penalty means you can now value time, so you may go for higher priced solutions that deliver fast and good quality – as long as the solution cost is less than the contractual penalty for delivering late, it was “worth it”. Or you can cheap out and just ship whatever you get, regardless of the quality, and take the returns – but fundamentally, Kickstarters don’t penalize Founders for being late, so of the holy trinity, quality and price are the favorites. In short, there’s no reason for you not to be late, except pride, and pride is an easy meal to swallow when faced with poor quality or paying more as the other options.
Crystalboy dit:
Si c'est pas par carte virtuelle, quelle autre possibilité.
Comment on crée une carte virtuelle et quel est l’intérêt de ce mode de paiement?
Bah à part une carte normale, je connais pas le reste.
La carte virtuelle c'est une carte qui ne sert qu'une fois, pour un montant maximum (si débit moins important la différence n'est pas prélevée) et une durée définie (2 mois par défaut).
Pour le reste ça fonctionne exactement comme une carte de crédit physique. Pour en créer une, il faut que ton contrat avec ta banque le permette. Mais je ne sais pas si toutes les banques le font.
Le gros avantage, c'est qu'en cas de piratage d'une base de donnée de paiement, la caret ne sert plus à rien.
Mais tout ça ne répond pas à ta question de base, dont je connais pas la réponse :
Crystalboy dit:
A quel moment est validé le pledge.
Quand je clique dessus? Quand je clic sur payer? Quand le mode de paiement est validé?
Mais je pense que c'est quand le moyen paiement est validé (le paiement, ça sera que dans 33 jours^^).
khaali dit:Budala dit:
Disons plutôt pour Noël sous le sapin.
Why Kickstarter projects are always delayed?
Founders are optimistic; that’s why we got into this in the first place
It doesn’t matter how many people tell you “Take the time you think it will take to manufacture your product, and double it.” It never sticks. Why? Because we’re optimists. Founders think we’re abnormal; we’re the exception to the rule. After all, if you think you’re just an average founder, then you should probably just close up shop here and now, because the majority of start-ups will fail, and being average puts you with the failing bunch.
So since we all think we’re above-average, we assume that the delays that hit everyone else won’t affect us. We watch other Kickstarter projects and we see how unrealistic their estimates were, and their mistakes look stupid and naive.
But the truth of the matter is that we all make mistakes, and we’re never fully prepared for the madness that ensues after the campaign closes.
[...]
There’s a saying, you can have schedule, price, or quality: pick only two. The two that Founders tend to pick – particularly on Kickstarter – are price/quality, over schedule. It’s a different ball-game when you deal with retail, where there is a real contractual monetary penalty if you deliver late. The contractual penalty means you can now value time, so you may go for higher priced solutions that deliver fast and good quality – as long as the solution cost is less than the contractual penalty for delivering late, it was “worth it”. Or you can cheap out and just ship whatever you get, regardless of the quality, and take the returns – but fundamentally, Kickstarters don’t penalize Founders for being late, so of the holy trinity, quality and price are the favorites. In short, there’s no reason for you not to be late, except pride, and pride is an easy meal to swallow when faced with poor quality or paying more as the other options.
Qui a écrit ça ? Une chose est sûre, ce n'est pas Fred Henry.

Itai dit:
Qui a écrit ça ? Une chose est sûre, ce n'est pas Fred Henry.
Tu n'as pas reconnu sa prose en anglais

L'article complet.
En fait un planning est rarement respecté (ce qui m’hallucine aussi) et ce même pas des personnes qui ont déjà fait moult planning.
En plus un planning se base sur les données de planning que fournissent par exemple les usines, les transporteurs etc… qui eux aussi ont probablement le don de sous estimer leurs délais
Du coup le retard cumulé de chacun fini par un gros retard final.
Enfin bref, une livraison en octobre ne semble pas déconnante, mais je ne fait plus tellement attention aux dates annoncées de toute façon
Questions :
- Sur KS, des persos supplémentaires comme Valeria pourront être pris à part, ou seront-ils dans une extension ?
- La boîte de base classique comprendra des momies et des squelettes ? Si oui, à quoi ça sert d’avoir encore plus de momies et de squelettes ?