xav' dit:Questions : - Sur KS, des persos supplémentaires comme Valeria pourront être pris à part, ou seront-ils dans une extension ?
Valeria sera dans la version deluxe. Impossible de l'avoir autrement. Pour le reste, on ne sait pas... Entre SG, Add-on, extension, on saura dans 3-4 jours.
xav' dit: - La boîte de base classique comprendra des momies et des squelettes ? Si oui, à quoi ça sert d'avoir encore plus de momies et de squelettes ?
Des sculptures aléatoire c'est toujours plus sympa. Mais je sais plus si il y en a dans la boite de base... (En tout cas, pas vu à la fin du trailer.)
xav' dit:Valeria dans la version deluxe ? Je croyais que c'était N'gora et la sorcière.
A propos de la deluxe, les infos qu'on à en page 1 et dont je me souvenais aussi :
Cette boite comprendra en plus 3 héros (Valeria, N'gora, Zelata et son loup géant soit quatre figurines plus leur fiche de perso), un gros monstre (Thog), ainsi que 15 squelettes et 10 momies... tout cela sera exclusif KS
@Nicowa. Quand tu parles d’un paiement Amazon. Si j’ai une carte de paiement enregistrée chez eux, je peux passer par ce biais sans manipulation supplémentaire?
Nicowa dit: Des sculptures aléatoire c'est toujours plus sympa.
Tu veux dire "alternatives", non? Parceque des sculptures aléatoires, oui, ca peut être sympa, à condition d'être prêt à jouer avec des poneys, ou des pictes à 4 bras!
Crystalboy dit:@Nicowa. Quand tu parles d'un paiement Amazon. Si j'ai une carte de paiement enregistrée chez eux, je peux passer par ce biais sans manipulation supplémentaire?
Oui, mais si c'est un paiement amazon. Là je suis pas certain vu qu'ils changent de moyen de paiement. dans les semaines qui viennent. Après, si c'est confirmé que c'est amazon, et que t'as une carte valide chez eux, pas de soucis.
Merguez dit:
Nicowa dit: Des sculptures aléatoire c'est toujours plus sympa.
Tu veux dire "alternatives", non? Parceque des sculptures aléatoires, oui, ca peut être sympa, à condition d'être prêt à jouer avec des poneys, ou des pictes à 4 bras!
Crystalboy dit:@Nicowa. Quand tu parles d'un paiement Amazon. Si j'ai une carte de paiement enregistrée chez eux, je peux passer par ce biais sans manipulation supplémentaire?
Oui sans aucun problème (c'est mon cas). EDIT : Moins rapide que Nicowa
Crystalboy dit: A quel moment est validé le pledge. Quand je clique dessus? Quand je clic sur payer? Quand le mode de paiement est validé?
Bon, j'ai testé, c'est bien ça, Pledge validé une fois le moyen de paiement (dans le test, amazon) validé. J'ai essayé de quitté avant la fin de la validation, aucun pledge. J'ai choisi une vieille carte virtuel, ça a fonctionné aussi, pour info, et validé le pledge. (Et non, j'ai pas oublié d'annuler mon pledge )
Budala dit:Bon, je vais briser mon vœux de silence et d'abstinence, mais l'info choppée sur BGG est suffisamment importante (lâchée par Erwan himself) : We planned to delivery in October. Gencon was our first idea but it is no reasonable and really too early.
Livraison du KS pour octobre (Essen ??).
« Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. » Donc si le jeu est là fin 2015, ce sera bien.
julmaxime dit: « Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. » Donc si le jeu est là fin 2015, ce sera bien.
A moins que Monolith ait anticipé le retard du retard. Si ils prennent en compte le retard moyen des autres projets, qui avaient déjà annoncé une date en prenant compte un éventuel retard... Ils vont même finir par livrer en avance vous verrez!! Ou alors, ils ont prévu un SG dédicace, et il faut au moins deux mois pour dessiner des bites dans les fond des milliers boites. (Je dis des bites, c'est juste parce-que c'est ce qui revient souvent dans les vidéos en français )
Itai dit:Je vous préviens, il est hors de question que je dessine une bite dans les exemplaires que je dédicacerai.
Je vais pas insister, y a d'autres qui se gêneraient pas si j'insiste.
EDIT : D'ailleurs, en parlant de "pas se gêner", je sais que Goreto est fan absolue des campagnes marathon, jouables en plus de 20 heures d'une traite. Il nous prépare un truc du genre?
Itai dit:Je vous préviens, il est hors de question que je dessine une bite dans les exemplaires que je dédicacerai.
Je vais pas insister, y a d'autres qui se gêneraient pas si j'insiste.
EDIT : D'ailleurs, en parlant de "pas se gêner", je sais que Goreto est fan absolue des campagnes marathon, jouables en plus de 20 heures d'une traite. Il nous prépare un truc du genre?
A raison d'1h00/1h30 par scénar, ça fait 14 ou 15 scénars
Pour Valéria dans la deluxe ca a été confirmé par erwan de memoire (3 Heros + le loup) Pour les squelettes et momies dans le trailer on en voit pas et q la louche il y a le bon nombre de figurines… Donc il ne doit pas y en avoir dans la boite de base amha Ça sent l’addon ou le scenario pack “morts vivants”)
jmt-974 dit:Pour Valéria dans la deluxe ca a été confirmé par erwan de memoire (3 Heros + le loup) Pour les squelettes et momies dans le trailer on en voit pas et q la louche il y a le bon nombre de figurines... Donc il ne doit pas y en avoir dans la boite de base amha Ça sent l'addon ou le scenario pack "morts vivants")
Ou l'exclu KS dans la deluxe! Vite que quelqu'un me trouve un autre seau SVP! Le mien déborde de bave!!
Sinon pour l’eb pour moi il est “locke” quand on clic sur la validation du pledge (dès qu’on part chez Amazon)… Mais pas sur a 100% Mais ne stressez pas cest pas zombicide! Ca va prendre au moins 15-20 minutes à partir et beaucoup plus probablement une a deux heures au moins…
Merci pour ce moment de rigolitude, j'en avais besoin. En ce moment je suis incapable de dessiner quoi que ce soit, mais je peux dessiner des conan-bites si vous voulez. Je peux même les modéliser en 3D, ça changera des chandeliers. Sur ce, bonne nuit. PS: quoique, un chandelier-bite-conan, y'a moyen de faire quelque chose d'hyperconcurrenCiel.