fred henry dit:Le prix de la boîte de base est estimé à 100$.
100 dollars (c'est bien ça, hein, pas de l'euro ...) pour 100 figs, il faut admettre que c'est plus que raisonnable. Limite surprenant d'ailleurs.
fred henry dit:Le prix de la boîte de base est estimé à 100$.
Avec la TVA, si c’est un MSRP US, tu rajouteras 20%, donc 100€… pas cher (du tout) pour tout le matos, cher pour un jeu dans l’absolu… et pas très cher pour un KS #My2Cts
Alors voilà, je confirme ma présence mercredi soir 19h. Merci à Fred Henry de nous faire tester son proto et merci à madtotoro pour cette initiative. J’ai rencontré Fred une fois sur un proto des bâtisseurs lors du festival d’Issy et j’avais vraiment apprécié cette rencontre.
Juste une petite question, la salle de l’auberge c’est bien celle où il y a le trône ?
ok c’est noté
fred henry dit:Je suis conscient que le prix peut sembler élevé
gufarg dit:Comme je le demandais plus haut,
pensez vous Monsieur Fred Henry faire essayer votre jeu ailleurs qu'en région parisienne??
et plus au sud de lyon?
genre avignon…
Atanaheim dit:fred henry dit:Je suis conscient que le prix peut sembler élevé
Bah en fait... non.
100$ dans un jeu avec 100+ figs, c'est pas cher du tout et la plupart des gens qui pledge sur ce genre de jeux le savent.
Ca fait éventuellement beaucoup pour quelqu'un qui achète un ou deux jeux en boutique spé par an mais pour les autres, c'est très compréhensible.
Pour moi c'est double bonne nouvelle (même si je savais déjà pour les 100+ figs^^) : matos + prix excellents !
Motorhead dit:et plus au sud de lyon?
genre avignon...
fred henry dit:gufarg dit:Comme je le demandais plus haut,
pensez vous Monsieur Fred Henry faire essayer votre jeu ailleurs qu'en région parisienne??
Il y aura une demo le 19 juin à Lyon et peut-être (j'espère) une autre à Strasbourg.
Bonsoir,
je viens de voir Monsieur Henry que vous risqez d’être sur Lyon le 19 juin et j’aimerais savoir comment réserver/ s’inscrire pour essayer votre jeu??
Je suis hyper enthousiaste après les différentes photos auxquellesMerci par avance j’ai eu accés.
Waaaa 101 figouses ! Roooolala que-ca-va-etre-bon-toussa-toussa.
fred henry dit:
L'avantage de KS c'est notamment de pouvoir proposer à 100$ un jeu qui contient 150$ de matos
Une petite question de newbie en passant: de l’univers de Conan, je n’ai vu que les films, feuilleté quelques comics et lu quelques articles, je n’ai jamais lu de romans, ni les descriptions dans les livres de jeu de rôle. Quelqu’un aurait un ou deux bon recueils à me conseiller pour me “mettre à niveau”? Existe il des ouvrages type ‘description du monde’ ou encyclopédie, tels qu’il en a été réalisé des pelletés pour le monde de Tolkien?
Si je peux me permettre, il serait plus constructif de créer un sujet dédié aux tests du proto parce que là avec toutes les prises de rendez-vous il est très compliqué de trouver des informations sur le jeu lui-même…
Je confirme.
Avec toutes les infos sur le jeu, il est difficile de trouver des infos sur les prises de RDV
Ça devient pas facile de s’y retrouver c est sur, entre ceux qui veulent essayer, ceux qui on essayer et qui font baver les autres, ceux qui veulent des news fraîches, ceux qui essayent de prendre rdv… Et même ceux qui parle de 7 wonders, ça devient dur de s’y retrouver, mais on se marre bien .
Et puis si on sépare en deux sujets, on ne battra pas le record de pages de Heroquest 25th anniversary, qui est l’un des buts initiaux du topic (but annexe, certes, mais réel), je me permets de le rappeler.
Je suis désolé pour le “bordel” du fil, mais je pense qu’il est plus sain (par respect pour Phal et les usagers de TT)de ne pas “s’étaler” sur tout le site. Et ce toujours pour la même raison : la dimension nécessairement publicitaire de toute communication sur le jeu : ouvrir plusieurs sujet reviendrait à “abuser” du site. Par ailleurs, dans la mesure où les joueurs/testeurs participent activement au développement du jeu (du fait notamment des débriefings post parties où des comptes rendus que je reçois en mp )je trouve le sujet plutôt bien situé sur le site.
Donc, encore une fois, en dépit des inconvénients en terme de lisibilité, il me semble plus sage de continuer tel quel.
Concernant Lyon, il n’y a rien de spécial à faire. Je viendrai avec plusieurs protos.
Merci pour la réponse concernant Lyon. Peut on avoir 1 idée d’où vois nous ferez tester le jeu? Boutique de jeu? Asso bien connu sur Lyon?..
Et encore 1 grand merci de venir visiter la province