[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Résumé impeccable maintenant je vais essayer de voir si l’auteur lui même pourra m’informer sur les lieux où l’on pourra tester son jeu.
Encore merci pour les résumé des pages précédentes.

Il y a aussi le billet de blog de Labelle Rouge
http://www.trictrac.net/actus/les-coups … geekmate-0

Oyez pirates, mercenaires et guerriers !
La page Facebook de Conan est ouverte !
http://lc.cx/Y4L

endevor dit:
Jeu avec pleins de figs (je ne sais pas si le nombre est déjà public)

101 figurines au démarrage du KS pour être exact. Et plus si les paliers sont atteints :wink:

Je ne savais pas si c’était une info qui était sortie déjà. C’est quand même un grand nombre pour une boite de base.

101 ?

C’est 101 dans la boite de base en plus celle qui sera vendue dans le commerce.

Oui j’avais bien compris (surtout qu’a priori ca se prete bien a des extensions de héros ou groupes de monstres)… Il va y avoir du gros travail de peinture :)

Ah ouaip, quand même…
On peut avoir ne serait-ce qu’une vague idée de la répartition de ces figurines ?
Style :
- x figs de héro
- x figs de big boss
- x figs de petite friture…
?
Question subsidiaire: quel sera le nombre minimum de figurine à peindre pour pouvoir dérouler les 3 premiers scénarii ?
101 quand-même…s’y allez pas avec le dos de la hache à deux mains.
Je dois avouer que cela l’emplie d’un début de crainte quant au coût d’entrée de la boite de base.

krile dit:Ah ouaip, quand même......
On peut avoir ne serait-ce qu'une vague idée de la répartition de ces figurines ?
Style :
- x figs de héro
- x figs de big boss
- x figs de petite friture....
?
Question subsidiaire: quel sera le nombre minimum de figurine à peindre pour pouvoir dérouler les 3 premiers scénarii ?
101 quand-même...v's'y allez pas avec le dos de la hache à deux mains.
Je dois avouer que cela l’emplie d'un début de crainte quant au coût d'entrée de la boite de base.

Le prix de la boîte de base est estimé à 100$. Mais je peux t’affirmer qu’elle sera pleine à craquer. Nous avons déjà rencontré notre fabriquant chinois le mois dernier et une seconde rencontre production aura lieu vendredi. Tout sera prêt pour le KS. Je suis conscient que le prix peut sembler élevé mais j’estime qu’il s’agira du meilleur ratio : qualité x quantité / Prix jamais proposé. Il n’y aura pas de “mauvaises surprises” car tout aura été préparé en amont : les joueurs achèteront sur pièce d’une part, et le délais entre la fin du KS et la livraison s’en trouve considérablement raccourci.

Comme je le demandais plus haut,
pensez vous Monsieur Fred Henry faire essayer votre jeu ailleurs qu’en région parisienne??

fred henry dit:Le prix de la boîte de base est estimé à 100$.

Quitte a abuser sur les indiscretions : $100/100€ en retail ? (avec la TVA EU... ou $100 en incluant la TVA EU... parce que dans ce cas là c'est pas cher pour le coup)...
Et le KS ce sera plutot un $100 ou $150 pour débloquer les SG (enfin si vous en avez la moindre idée aussi longtemps avant...)

C’est surement un peu tôt pour eux pour entrer dans ces détails. Le prix donné par Fred est le MSRP de la boite il ne parle pas encore du KS :)

LOL j’ai bien précisé

(enfin si vous en avez la moindre idée aussi longtemps avant…)

C’etait plus une idée de la politique, actuellement tu as ceux qui mettent les SG au prix retail, et ceux qui t’ajoutent quasi 100% au prix retail et te mettent 3 gadgets et la tu débloque les SG (et au final l’interet deviens moins net…)… je parle pas de la nouvelle mode du KS au MSRP avec fdp plein pot et deux gadgets en SG hein :mrgreen: (bon ca reste rarissime)

Par contre si le MSRP est bien le US ca fait un peu cher… va falloir convaincre qu’on a envie d’un jeu a 100€ (moi c’est presque sur, mais en boutique ca va etre plus chaud), meme si vu le volume de matos dévoilé pour l’instant dans tous les cas le justifie largement ca c’est sur…

Correction : je ne serai malheureusement pas dispo mercredi soir :oops: Je serai là pour la prochaine.

labelle rouge dit:Correction : je ne serai malheureusement pas dispo mercredi soir :oops: Je serai là pour la prochaine.

Bah du coup, si il reste une place, je veux bien prendre :) !

Pour la séance de test de mercredi soir au dernier Bar, Fred a indiqué 3-4 personnes. Pour l’instant, on a:
- MadTotoro
- warriorban
- val2partajeux
- 7Tigers
Je relance val2partajeux par MP pour qu’il confirme (ou pas) mais pour l’instant, non est dans les clous :)
EDIT: RDV au dernier bar à 19h (Salle de l’auberge)

euh, si on fait du test de Conan, on dit “on est dans les clous rouges”.
Merci.

Foussa dit:euh, si on fait du test de Conan, on dit "on est dans les clous rouges".
Merci.

Y'a pas de smiley qui applaudit mais l'intention est là