[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit:Normalement 1/24eme des gens sont dans ce cas la (encore qu'aux us a priori les cartes sont parfoi s 36 mois)
Si vous arrivez pas a changer la cb sous amazon augmentez le pledge de $1 ca vous renvoie sur amazon ou vous pouvez utiliser une nouvelle carte puis au retour vous remodifiez a la baise de $1 (ca repasse pas par amazon)... Et magie ca utilise la nouvelle carte a coup sur :)

Je confirme c'est exactement ce que j'ai fais sur FTZ le mois dernier ma carte arrivant à terme fin décembre. 8)

47 ?
@dakhon moi cetait pour changer de cb cause frais de change en livres tous pourris… Mais cest a priori le seul moyen ;)

Bonsoir à tous
Juste avant le lancement du KS et du Respawn de Ravage, nous vous offrons une petite vidéo sur la Journée Conan au Dernier Bar Avant la Fin du Monde en octobre dernier.
Un focus est mis par des interview sur le scénario “Les Marais” par goretto.
j’espère que cette petite friandise vous plaira avant les choses sérieuses de lundi :D
http://youtu.be/NwS8ueK1SQE

Mox

Yep! Vu sur FB, merci pour cette vidéo. Y a que des stars en plus dedans! :mrgreen:

Merci pour la vidéo ! Ma connaissance limitée du monde du jeu parisien m’aura empêché de reconnaître les “stars” du jeu dont parle Nicowa, sauf Goreto bien sûr ! ;)

Ce qui est excellent, c’est que cette journée a vu naître un nouvel expert ès Conan et Howard en la personne de Patrice Louiset (cf description de la vidéo sur Youtube!) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Deux Patrices, ça en fait un de trop, non? :^:

Ça ressemble au calme avant la tempête ici…

Page 500: Check !
10000 réponses: Check !
Page 700: Check !
En fait, on maque d’objectifs.
Enfin, pas dans les 45:56:43 qui viennent…

Merguez dit:Ce qui est excellent, c'est que cette journée a vu naître un nouvel expert ès Conan et Howard en la personne de Patrice Louiset (cf description de la vidéo sur Youtube!) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Deux Patrices, ça en fait un de trop, non? :^:

merci pour la remarque, c'est une typo comme on dit, c'est bien Patrice Louinet, avec un n, comme dans naipasfaitexprès :D

Je ne pense pas prendre le jeu mais juste par curiosité: on a combien de temps pour acheter le jeu sur kickstarter ?

hornak dit:Je ne pense pas prendre le jeu mais juste par curiosité: on a combien de temps pour acheter le jeu sur kickstarter ?

Campagne de 30j normalement.
Pipoboy dit:
hornak dit:Je ne pense pas prendre le jeu mais juste par curiosité: on a combien de temps pour acheter le jeu sur kickstarter ?

Campagne de 30j normalement.

Merci pour la réponse !
Ca me laisse le temps de réfléchir. On va voir ça.

C’est calme ici. Vous êtes tous devant The Voice ou quoi ? :^:

(Sans vouloir être dirigiste d’aucune manière)
Auteur excellent, éditeur excellent, jeu qui roxe rien qu’à la lecture des règles (j’ai cette chance, merci Fred), matos de dingasse…
La seule réflexion est pécunière (sujet épineux pour certains d’entre nous malheureusement).
Si tu peux… ne passe pas à côté. Ameritrash, kubenbois, party game… nevermind the bollocks!
C’est l’album de l’année… must have.

Non… l’ambiance c’est plus potes et Jack Daniels là…

enfin, chez moi en tout cas

Désolé si la réponse se trouve dans l’une des 712 pages précédentes, mais la version Deluxe Collector de la mort qui tue, le prix du pledge est connu ?

Ezekiel76 dit:Désolé si la réponse se trouve dans l'une des 712 pages précédentes, mais la version Deluxe Collector de la mort qui tue, le prix du pledge est connu ?

Tout (ou presque) est en 1ère page.
Ezekiel76 dit:Désolé si la réponse se trouve dans l'une des 712 pages précédentes, mais la version Deluxe Collector de la mort qui tue, le prix du pledge est connu ?

cf second post

Merci à vous 2.
J’aurai pu au moins jeter un oeil en première page, j’avoue :s

truliduli dit:Non... l'ambiance c'est plus potes et Jack Daniels là...

enfin, chez moi en tout cas

Nous on est en mode repas. Après champagne, vin rouge et trou normand (enfin trou en fonction de l'alcool qu'on a trouvé), là on se fini au Zacapa. :D