jmt-974 dit:Normalement 1/24eme des gens sont dans ce cas la (encore qu'aux us a priori les cartes sont parfoi s 36 mois) Si vous arrivez pas a changer la cb sous amazon augmentez le pledge de $1 ca vous renvoie sur amazon ou vous pouvez utiliser une nouvelle carte puis au retour vous remodifiez a la baise de $1 (ca repasse pas par amazon)... Et magie ca utilise la nouvelle carte a coup sur
Je confirme c'est exactement ce que j'ai fais sur FTZ le mois dernier ma carte arrivant à terme fin décembre.
Bonsoir à tous Juste avant le lancement du KS et du Respawn de Ravage, nous vous offrons une petite vidéo sur la Journée Conan au Dernier Bar Avant la Fin du Monde en octobre dernier. Un focus est mis par des interview sur le scénario “Les Marais” par goretto. j’espère que cette petite friandise vous plaira avant les choses sérieuses de lundi http://youtu.be/NwS8ueK1SQE
Merci pour la vidéo ! Ma connaissance limitée du monde du jeu parisien m’aura empêché de reconnaître les “stars” du jeu dont parle Nicowa, sauf Goreto bien sûr !
Ce qui est excellent, c’est que cette journée a vu naître un nouvel expert ès Conan et Howard en la personne de Patrice Louiset (cf description de la vidéo sur Youtube!) Deux Patrices, ça en fait un de trop, non?
Merguez dit:Ce qui est excellent, c'est que cette journée a vu naître un nouvel expert ès Conan et Howard en la personne de Patrice Louiset (cf description de la vidéo sur Youtube!) Deux Patrices, ça en fait un de trop, non?
merci pour la remarque, c'est une typo comme on dit, c'est bien Patrice Louinet, avec un n, comme dans naipasfaitexprès
(Sans vouloir être dirigiste d’aucune manière) Auteur excellent, éditeur excellent, jeu qui roxe rien qu’à la lecture des règles (j’ai cette chance, merci Fred), matos de dingasse… La seule réflexion est pécunière (sujet épineux pour certains d’entre nous malheureusement). Si tu peux… ne passe pas à côté. Ameritrash, kubenbois, party game… nevermind the bollocks! C’est l’album de l’année… must have.
Désolé si la réponse se trouve dans l’une des 712 pages précédentes, mais la version Deluxe Collector de la mort qui tue, le prix du pledge est connu ?
Ezekiel76 dit:Désolé si la réponse se trouve dans l'une des 712 pages précédentes, mais la version Deluxe Collector de la mort qui tue, le prix du pledge est connu ?
Ezekiel76 dit:Désolé si la réponse se trouve dans l'une des 712 pages précédentes, mais la version Deluxe Collector de la mort qui tue, le prix du pledge est connu ?