[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

fred henry dit:Salut.
Bon désolé de ne pas avoir été plus présent ces derniers jours mais on galérait grave avec Amazone (pour une histoire d'ID américaine etc...) et on a bien cru que nous allions devoir tout décaler encore parce que KS se donne jusqu à une semaine ensuite pour valider le projet. Mais tout a finalement été résolu cette nuit à 4h du matin :mrgreen: . Amazone à validé ET KS a validé aussi et nous a activé notre bouton "LAUNCH". Tout est donc enfin ok et lundi à 19h FR Erwan et moi pourrons poser nos mains l une sur l autre et tendrement cliquer sur la souris :mrgreen: ... OUFFF !!!

Cool ca arrive, par Crom!!

cool de ne pas avoir repoussé le projet ! :lol:

fred henry dit:Tout est donc enfin ok et lundi à 19h FR Erwan et moi pourrons poser nos mains l une sur l autre et tendrement cliquer sur la souris :mrgreen: ... OUFFF !!!

Comme c'est mignon. Par contre on s'écarte de l'univers barbare :)

ah 'tain, nickel !

Hades dit:Comme c'est mignon. Par contre on s'écarte de l'univers barbare :)

--> Il suffisait de dire "Crom c'est mignon" à la place ;)
Ruk, qui lit le sujet depuis la page 650, et qui refresh déjà un peu trop souvent...

Ah tiens d’ailleurs linfo dans tout ça cest que ce sera bien amazon :)

Bon désolé de ne pas avoir été plus présent ces derniers jours mais on galérait grave avec Amazone (pour une histoire d'ID américaine etc...) et on a bien cru que nous allions devoir tout décaler encore parce que KS se donne jusqu à une semaine ensuite pour valider le projet. Mais tout a finalement été résolu cette nuit à 4h du matin :mrgreen: . Amazone à validé ET KS a validé aussi et nous a activé notre bouton "LAUNCH". Tout est donc enfin ok et lundi à 19h FR Erwan et moi pourrons poser nos mains l une sur l autre et tendrement cliquer sur la souris :mrgreen: ... OUFFF !!!

Grosse bonne nouvelle ça !
J'imagine que ça fait un peu retomber la pression chez vous :)
Bon courage pour le boulot qui vous reste avant lundi soir

@Fred et Erwann (et le reste de la team) : savourez ce week-end de repos. Changez vous les idées, car vous même si vous êtes déjà en mode Conan depuis des lustres, ça va être hyper intense pendant les 30 prochains jours !

Lambeaux dit:@Fred et Erwann (et le reste de la team) : savourez ce week-end de repos. Changez vous les idées, car vous même si vous êtes déjà en mode Conan depuis des lustres, ça va être hyper intense pendant les 30 prochains jours !

Jai un doute...Un gros même :D

Merci. Ça fait un tout petit peu plus que 2 ans que le projet à vraiment commencé, du coup lundi sera une étape vraiment importante (un petit aboutissement). En tout cas une étape clef qui marque l entrée dans la seconde partie du projet.

Et là coupure de courant :mrgreen:

Question aux accros de KS : la date de validité de ma CB est Janvier 2015 et je n’ai pas encore reçu ma nouvelle carte. Ma question est la suivante : est-ce que Amazon va accepter mon paiement avec une carte qui sera périmée avant la fin du KS ? Est-ce qu’il y a moyen de changer de carte au cours de la période de financement ou dois-je attendre de recevoir ma nouvelle carte pour participer au financement ? (ce que je compte faire mais dans ce cas je peux m’assoir sur un EB…)
Merci d’avance pour vos réponses car je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là (ou alors j’ai vraiment la loose…)

Tu pourras changer ta cb pendant la campagne et au pire si le payement foire amazon te fais un mail et tu as 7-10 jours pour résoudre le problème!
Tu peux te jeter sur l’eb!

jmt-974 dit:Tu pourras changer ta cb pendant la campagne et au pire si le payement foire amazon te fais un mail et tu as 7-10 jours pour résoudre le problème!
Tu peux te jeter sur l'eb!

Merci jmt, toujours de bons conseils pour les KS :china:

GG les gars ! :mrgreen:
Ils vous reste des cheveux ??
C'est une grosse étape qui va se franchir et je crois qu'on est quelques-uns à être contents de pouvoir partager ça (même de loin) avec vous :wink:
Bon, reste plus qu'à tout déchirer lundi :^:
Pipire dit:Question aux accros de KS : la date de validité de ma CB est Janvier 2015 et je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte. Ma question est la suivante : est-ce que Amazon va accepter mon paiement avec une carte qui sera périmée avant la fin du KS ? Est-ce qu'il y a moyen de changer de carte au cours de la période de financement ou dois-je attendre de recevoir ma nouvelle carte pour participer au financement ? (ce que je compte faire mais dans ce cas je peux m'assoir sur un EB...)
Merci d'avance pour vos réponses car je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là (ou alors j'ai vraiment la loose...)

Je suis dans le même cas que toi.
Sauf que j'ai fait ma demande de nouvelle carte fin décembre et que ce matin j'ai été la chercher pour être op lundi :)

Normalement 1/24eme des gens sont dans ce cas la (encore qu’aux us a priori les cartes sont parfoi s 36 mois)
Si vous arrivez pas a changer la cb sous amazon augmentez le pledge de $1 ca vous renvoie sur amazon ou vous pouvez utiliser une nouvelle carte puis au retour vous remodifiez a la baise de $1 (ca repasse pas par amazon)… Et magie ca utilise la nouvelle carte a coup sur :)

Génial cette ouverture surprise!
Du coup j’ai réussi à prendre un EB.

…Bon ok cette vanne est foireuse….

J’ai effectué un pledge sur KS hier et c’en était déjà fini d’amazon. A voir …

Palo dit:J'ai effectué un pledge sur KS hier et c'en était déjà fini d'amazon. A voir ...

En fait depuis pas mal de temps la plupart des hors us sont plus amazon, et les us sont de temps en temps (tests ?) hors amazon...
La migration se fera petit à petit, et vu querwan a du vqlider le compte amazon la majorité devrait payer sur Amazon ;)