[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

-Conan chef mercenaire (avec le casque à corne, tout à droite au milieu)
-Le loup de Zelata (dans le coin en bas à gauche)
-Le Conan bien sapé, avec la Hache. (La fig de couleur bleutée-verdatre, dans le bas à droite) EDIT : C’est pas celui de la première couv^^
-De dos en haut au centre, je pense que c’est notre ami le nécromant…
-Je tente une Salome ou Taramis, la fig avec le voile. (En haut vers la droite, au dessus du Conan cornu)
-Bleuté, en haut à gauche, c’est bien sûr Khosatral Khel
-Zelata, pas très loin de son loup.
-plein centre, N’Gora
-un pirate à côté du loup ?
-Le Conan dessiné par Naïade (2 haches) sous en bas vers la gauche.
-Valeria en bas à droite
-?
-?
-?
-?

-Conan chef mercenaire (avec le casque à corne, tout à droite au milieu)
-Le loup de Zelata (dans le coin en bas à gauche)
-Le Conan bien sapé, avec la Hache. (La fig de couleur bleutée-verdatre, dans le bas à droite) EDIT : C’est pas celui de la première couv^^
-De dos en haut au centre, je pense que c’est notre ami le nécromant…
-Je tente une Salome ou Taramis, la fig avec le voile. (En haut vers la droite, au dessus du Conan cornu)
-Bleuté, en haut à gauche, c’est bien sûr Khosatral Khel
-Zelata, pas très loin de son loup.
-plein centre, N’Gora
-un pirate à côté du loup ?
-Le Conan dessiné par Naïade (2 haches) sous en bas vers la gauche.
-Valeria en bas à droite
-La princesse, qui a la tête sous le nécromant et les pieds sous Khosatral Khel.
-?
-?
-?

Pour le reste, aucune idée…

Moi, je suis intrigué par le personnage de dos en haut à gauche…

Ouai, la fig à l’air très classe…
J’essaye de trouver un visuel depuis tout à l’heure, mais rien ne col. Et j’arrive même pas à voit si dans le dos c’est des cheveux, un bâton, un fourreau, un carquois…
J’avais pensé à une momie un moment…

Itai dit:Tiens, d'ailleurs je viens d'aller voir le deuxième post, et je constate qu'il y a des liens vers tous les comptes rendus de partie, mais celui de la citadelle. Alors, à quoi ça sert que Pamplerousse se décarcasse ?
Je suis très triste... :wink:

Merde je l'ai raté :( tu as le lien ?
(Heureusement que je demande depuis une semaine si il lanque rien hein :) :) :) )

Edit : Erreur

je ne poste quasi jamais, je lis beaucoup :P
mais là je ne tiens plus, je deviens dingue :shock:

34 heures (trente quatre…)
Je suis bon l’internement à compter les heures vous croyez?

Et dire qu’en fait le jeu ne sera pas là avant 1 an… ;) (ou à peine moins…)

jmt-974 dit:34 heures (trente quatre...)
Je suis bon l'internement à compter les heures vous croyez?

Mais non. Sinon on serait bcp à y être : un topic de 715 pages pour un jeu pas sorti...

Je vais essayer de detourer les figs de la photonde martin pr des visuels plus “precis” ;)

Nicowa dit:Surtout qu'il y a pas eu d'image hier, enfin le 10/01.
Genre, ils sont en WE... :mrgreen:

Et oui c'est ça l'exclus de fou : nous sommes dimanche et je ne travaille pas du tout. Rien. Je ne fous rien !
Ah si je vais quand même réserver l'avion pour aller en région parisienne demain avec Loïg pour rejoindre Fred et effectuer le lancement en direct avec lui. Faut pas que j'oublie. ..

dimanche 11 janvier
J - 1

C’est demain, c’est demain !

Et P - 285. 7 pages de gagnées hier.

Erwan dit:
Nicowa dit:Surtout qu'il y a pas eu d'image hier, enfin le 10/01.
Genre, ils sont en WE... :mrgreen:

Et oui c'est ça l'exclus de fou : nous sommes dimanche et je ne travaille pas du tout. Rien. Je ne fous rien !
Ah si je vais quand même réserver l'avion pour aller en région parisienne demain avec Loïg pour rejoindre Fred et effectuer le lancement en direct avec lui. Faut pas que j'oublie. ..

Oooohhhhhhh le fainéant!!!!! (Si tu t'ennuies je suis sur que jai un truc ou deux pour t'occuper LOL ;) )
Allez reposez vous bien, la nuit de lundi q mardi risque de disparaître dans une faille spacio temporelle...
Excellia59 dit:Je vais essayer de detourer les figs de la photonde martin pr des visuels plus "precis" ;)

Ok... Je confirme... Je doit pas être le seul à enfermer.... :china:

Ah demain soir demain soir demain soir !!!

moi je ne suis pas pressé, je savoure l’attente …
essayez, vous verrez :wink:

Dans 33h je savourerais l’attente qui restera (2 minutes quoi)

On a combien de secondes, demain juste après 19h, pour espérer attraper un EB ? :mrgreen:

il y a quelques pages, quelqu’un (oui je sais ça commence dans le flou) a dit avoir trouvé l’intégrale des livres au format numérique. J’arrive à trouver les 6 volumes vendus à l’unité, mais choux blanc pour l’intégrale. :?
Est-elle encore “trouvable” ?