c@ssidy dit:il y a quelques pages, quelqu'un (oui je sais ça commence dans le flou) a dit avoir trouvé l'intégrale des livres au format numérique. J'arrive à trouver les 6 volumes vendus à l'unité, mais choux blanc pour l'intégrale. Est-elle encore "trouvable" ?
c@ssidy dit:il y a quelques pages, quelqu'un (oui je sais ça commence dans le flou) a dit avoir trouvé l'intégrale des livres au format numérique. J'arrive à trouver les 6 volumes vendus à l'unité, mais choux blanc pour l'intégrale. Est-elle encore "trouvable" ?
L'intégrale numérique fait 6 volumes...
oui mais il me semble qu'il existe/existait un "pack intégrale" pour éviter d'acheter à l'unité justement et avoir les 6 d'un coup. ou alors j'ai mal compris.
Tiens, pour essayer de participer le plus frénétiquement possible au lancement / à la course à l’EB, y a un “truc” pour trouver facilement la page Conan? Il suffit de taper le mot clé dans la barre de recherche pour être redirigé? Autre chose? Dès le lancement officiel? Un peu avant? Je voudrais pas perdre 3-4 minutes à galérer pour aller au bon endroit
seagall dit:Petit concours : Quels sont vos pronostics d'argent amassé sur ce KS? Moi je table sur 1.300.000 dollars.
Bof, on n'en sais pas assez sur les prix et le nombre des add-ons pour proposer un chiffre. C'est plus facile de tenter de pronostiquer le nombre de backers, en comparant à d'autres projets de ce type je dirai 9000.
Nicowa dit:Surtout qu'il y a pas eu d'image hier, enfin le 10/01. Genre, ils sont en WE...
Et oui c'est ça l'exclus de fou : nous sommes dimanche et je ne travaille pas du tout. Rien. Je ne fous rien ! Ah si je vais quand même réserver l'avion pour aller en région parisienne demain avec Loïg pour rejoindre Fred et effectuer le lancement en direct avec lui. Faut pas que j'oublie. ..
Profitez, après c'est marathon ! Et prévois quelques heures de plus pour l'avion. Avec vigipirate renforcé, ça peut être long des fois.
Orpheus dit:Tiens, pour essayer de participer le plus frénétiquement possible au lancement / à la course à l'EB, y a un "truc" pour trouver facilement la page Conan? Il suffit de taper le mot clé dans la barre de recherche pour être redirigé? Autre chose? Dès le lancement officiel? Un peu avant?
--> Je me pose la même question depuis plusieurs jours
Superlud dit:Tout ce que j'espère c'est qu'un nouveau topic sera ouvert pour le KS car là 715 pages, c'est n'importe quoi!!! Impossible de suivre quoi que ce soit...
Franchemen de toute façon on va faire 10 a 20'pages par jour... Donc en deux jours ca deviendra aussi illisible.... Perso je suis totalement contre un autre sujet, autant continuer celui la ca ne change rien
seagall dit:Petit concours : Quels sont vos pronostics d'argent amassé sur ce KS? Moi je table sur 1.300.000 dollars.
Bof, on n'en sais pas assez sur les prix et le nombre des add-ons pour proposer un chiffre. C'est plus facile de tenter de pronostiquer le nombre de backers, en comparant à d'autres projets de ce type je dirai 9000.
9000 je pense que c'est plus un exploit cest carrément un miracle! 5000 serait déjà un super score , au delà on peut faire une holà pour la team monlith! (Pour ainsi dire aucun projet de jeux avec fig n'a atteint 6000, même ceux a plus d'un million... Les seules exceptions de memoire sont zombicide s2 et 3)
snaf69 dit:Erwan puisque tu fais rien, tu veux pas nous lâcher le lien de la prévisualisation du KS ?
Ca gâcherai toute la surprise. Et je suis pas sûr que cette pratique soit une bonne idée : vu que cest pas lancé tout le monde va croire que tout peut être encore modifié et y aller de sa remarque (et râler apres si cest pas modifié).... Et il vaut mieux avoir la surprise sinon ça gâche un peu la magie (crois moi pour avoir déjà quelques fois eu les pages en avant première....)
Orpheus dit:Tiens, pour essayer de participer le plus frénétiquement possible au lancement / à la course à l'EB, y a un "truc" pour trouver facilement la page Conan? Il suffit de taper le mot clé dans la barre de recherche pour être redirigé? Autre chose? Dès le lancement officiel? Un peu avant?
--> Je me pose la même question depuis plusieurs jours
Amha surveille ici et en simultané lance une recherche F5 sur conan (plus facile quand lediteur a déjà un premier projet, la pas trop d'autres choix...) Moi en faisant ca jai eu un des 100 premiers ZS3...
Superlud dit:Tout ce que j'espère c'est qu'un nouveau topic sera ouvert pour le KS car là 715 pages, c'est n'importe quoi!!! Impossible de suivre quoi que ce soit...
Franchemen de toute façon on va faire 10 a 20'pages par jour... Donc en deux jours ca deviendra aussi illisible.... Perso je suis totalement contre un autre sujet, autant continuer celui la ca ne change rien
+10000. C'est déjà difficile de suivre ce topic, alors s'il fallait en suivre plusieurs en parallèle...
Tiens… Conan : Hyborian Quest a été rebaptisé Conan sur BGG. Espérons que ça n’en perde pas trop en chemin. Pour le topic, qu’il y ait 30 pages ou 1200, c’est la même chose, les nouveaux ne liront pas tout dans la grande majorité. donc +1 aussi pour garder celui ci.
Surtout qu’on a déjà eu cette discussion avec une réponse quasi unanime… Si tu veux un résumé en plus tout est en page un (je vais continuer de mettre à jour au fur et à mesure ) Ps : si quelqu’un a un lien vers le CR de la citadelle d’ailleurs…
+10000. C'est déjà difficile de suivre ce topic, alors s'il fallait en suivre plusieurs en parallèle...
je vois pas ce qu'il y a de difficile à suivre .. qu'il y ait 20 ou 700 pages, "suivre" veut dire que vous lisez les dernieres pages ou messages parues, je vois pas le probleme sinon, pour le type qui debarque, il y a la page 1 .. non franchement, tout est bien ficelé, faut pas exagerer