Hell_Rider dit:je reviens d'un mois sans internet ni telephone portable ! d'ailleurs ça fait du bien !!! et je vois que le KS est pour demain avec des EB à 19h... je decouvre aussi le montant (supposé) du all-in : 500$ .. mais là j'ai mal car j'ai pas les moyens, c'est clairement pas la bonne période pour moi... je suppose que c'est en plus ce que recevront les veinards qui ont remportés des enchères Jack Vasel? (pourquoi j'ai loupé ça !! snif) je pense du coup que je me "contenterai" de la version deluxe en essayant de choper un EB .. pas sur que je puisse rajouter des add-ons....
C'est quoi ces enchères Jack Vasel dont on parle ici ou là?
Hell_Rider dit:je reviens d'un mois sans internet ni telephone portable ! d'ailleurs ça fait du bien !!! et je vois que le KS est pour demain avec des EB à 19h... je decouvre aussi le montant (supposé) du all-in : 500$ .. mais là j'ai mal car j'ai pas les moyens, c'est clairement pas la bonne période pour moi... je suppose que c'est en plus ce que recevront les veinards qui ont remportés des enchères Jack Vasel? (pourquoi j'ai loupé ça !! snif) je pense du coup que je me "contenterai" de la version deluxe en essayant de choper un EB .. pas sur que je puisse rajouter des add-ons....
C'est quoi ces enchères Jack Vasel dont on parle ici ou là?
Monolight a fait don de 10 total KS à la fondation Jack Vasel. Lors d'une mise aux enchères, ceux qui les ont remportées auront l'intégralité de ce qui sera dans le KS (Deluxe + tous les Add-on) dédicacé par l’équipe.
Merguez dit: C'est quoi ces enchères Jack Vasel dont on parle ici ou là?
La fondation Jack Vasel est une fondation qui a été créée suite à la perte de son fils par Tom Vasel (The Dice Tower) dans des conditions assez tragiques. Du coup, ils ont eu l'idée d'une fondation qui viendrait en aide au membres de la communauté de joueurs en cas de gros pépins de la vie. Pour financer cette fondation, il y a les dons libres, mais insuffisants. De ce fait, chaque année, il y a des enchères, où chacun peut faire don de jeux en tout genre. Les gains vont à la fondation. N'importe qui peut enchérir, il suffit d'avoir un compte BGG. Monolith a donné cette année, 10 boites deluxe de Conan. Vu que le projet n'était pas encore financé et que les US n'en avaient pas beaucoup entendu parlé et qu'on savait pas non plus le prix du all-in, ça n'a pas vraiment décollé comme ça aurait pu. Et il me semble que Fred avait dit qu'il y en aurait encore 10 l'année prochaine (donc fin 2015), mais pas retrouvé le message. https://www.boardgamegeek.com/geeklist/179933/jack-vasel-memorial-fund-auction-2014-closed-time/
J’avoue être parfois surpris des paradoxes que je peux lire sur ce forum : certains joueurs vont faire le pied de grue devant leur ordi pour avoir un EB qui va leur faire économiser 8 malheureux euros alors qu’ils savent déjà qu’ils vont prendre des add-ons et qu’il en auront entre 200-500$ !?!
En est-on à 10$ qd on peut mettre 350$ dans UN seul jeu ???
sgtgorilla dit:J'avoue être parfois surpris des paradoxes que je peux lire sur ce forum : certains joueurs vont faire le pied de grue devant leur ordi pour avoir un EB qui va leur faire économiser 8 malheureux euros alors qu'ils savent déjà qu'ils vont prendre des add-ons et qu'il en auront entre 200-500$ !?!
Je crois en fait que beaucoup de ceux ici qui s'arrangent pour pouvoir pledger demain 19h le font plus pour soutenir le départ du projet que pour les 10$, et l'auraient fait même s'il n'y avait pas d'EB.
moi j’ai de sales goûts, j’dois même être un sale con puisque j’aime zombicide, facile à sortir, garant de bonnes situations perilleuses qui font qu’il reste quelque chose à se raconter apres la partie. bref , un bon jeu pour moi et pas mal de monde apparemment. bref, il doit y avoir pas mal de cons à 1 neurone et aux sales goûts ici même sur ce sujet … et la preuve que je n’apprecie pas selon toi les bonnes choses : j’aime pas tes reflexions et jugements de rebelles tocard à 2 balles !
On va essayer de se détendre hein les gars. Y a assez d’horreur en dehors de ce forum. En tout cas, il reste toujours 3 Figs non retrouvées sur la photo de Grandbarbe (Ce nom est quand même vachement classe… Y en a qui sont prédestinés…!) et 2 dont on est pas certain… Soit 1/3 a trouver avant demain 19h00. (Dans 19h39 et 12 secondes!)
Vous voulez que je vous lâche un paragraphe entier du texte du KS ? Vu qu’il a déjà été donné par Jamie sur un autre forum, je me dis que je peux vous en faire aussi profiter…
sgtgorilla dit:J'avoue être parfois surpris des paradoxes que je peux lire sur ce forum : certains joueurs vont faire le pied de grue devant leur ordi pour avoir un EB qui va leur faire économiser 8 malheureux euros alors qu'ils savent déjà qu'ils vont prendre des add-ons et qu'il en auront entre 200-500$ !?!
En est-on à 10$ qd on peut mettre 350$ dans UN seul jeu ?????
Je me faisais exactement la même réflexion! J'ai prévu de profiter de la belle journée qui s'annonce demain (chez nous!) pour une petite rando à la montagne, et en même temps je me disais que je risquais d'arriver trop tard pour l'EB du Conan, alors qu'effectivement je suis parti pour me faire plaisir sur ce KS. Donc effectivement je ne suis pas à 10$ sur ce coup là! Mais au delà de ces "soldes" il y a un peu le plaisir d'être dans les premiers, d'initier un peu le truc pour amorcer l'effet boule de neigei
Itai dit:Vous voulez que je vous lâche un paragraphe entier du texte du KS ? Vu qu'il a déjà été donné par Jamie sur un autre forum, je me dis que je peux vous en faire aussi profiter...
Itai dit:Vous voulez que je vous lâche un paragraphe entier du texte du KS ? Vu qu'il a déjà été donné par Jamie sur un autre forum, je me dis que je peux vous en faire aussi profiter...
Pour ne pas faire de plagiat, tu peux nous en proposer une traduction!
valkriss dit: j'aime pas tes reflexions et jugements de rebelles tocard à 2 balles !
Tu sais ça n'est pas parce qu'une personne n'aime pas un jeu adoré par beaucoup d'autre que ça fait de cette personne un rebelle, c'est juste une personne avec des gouts différents. Sinon on peut tout aussi bien dire que tu as des réflexions et jugements de mouton idiot hors je pense que ça n'est pas le cas. Ne nous vexons pas pour des broutilles.
Apart from being huge fans of Conan and Robert E. Howard, we have been working in the gaming industry for many years now. Frédéric Henry is the author behind some incredibly successful games such as The Adventurers, TimeLine, CardLine and The Builders. Erwan and Loig Hascoët are the founders of Bombyx, a respected publishing company with many great games in their catalogue such as Takenoko, The Builders and Abyss. Monolith was created so that we could make the game of our dreams: Conan. HeroQuest was a big part of our gaming culture as kids and we wanted to recreate the joy and immersion we felt for that game back then. For us, Conan was the perfect licence to bring these feelings to the tabletop once again, remastered in a modern game that drew from all the best advancements in art, sculpture and game play. So as to stay as true to Robert E. Howard as possible, we brought Patrice Louinet on board, a world renowned expert in this author’s work. This gives us a degree of authenticity that is almost unheard of in a product like this. Patrice has approved all the contents of the standard and deluxe box sets as well as all of the stretch goals. Patrice ensuring authenticity for anything REH, but the game will also take inspiration from some non-canon areas which were mentioned by Robert E. Howard but not fully developed. However, we have always emphasised on keeping the spirit of Howard’s work in mind whilst under the strict supervision of Paradox Entertainment, owners of the Conan property. We have strived to bring only the best, world renowned experts on board with Conan.
Conan has had a lot more money invested in it than the majority of board games. The fabrication costs are also very high due to the sheer amount of material contained within the box: Multiple large gaming boards, a plastic control tile, as well a huge amount of high quality plastic models. If we were to apply the margins of a classic development cycle, the cost of the box set and the stretch goals would be far too high, around $250. The process of desintermediation that is inherent to Kickstarter allows us to reduce this price down to something far more manageable and in line with other large board games. It also allows us to take the product directly to our target audience.
Apart from being huge fans of Conan and Robert E. Howard, we have been working in the gaming industry for many years now. Frédéric Henry is the author behind some incredibly successful games such as The Adventurers, TimeLine, CardLine and The Builders. Erwan and Loig Hascoët are the founders of Bombyx, a respected publishing company with many great games in their catalogue such as Takenoko, The Builders and Abyss. Monolith was created so that we could make the game of our dreams: Conan. HeroQuest was a big part of our gaming culture as kids and we wanted to recreate the joy and immersion we felt for that game back then. For us, Conan was the perfect licence to bring these feelings to the tabletop once again, remastered in a modern game that drew from all the best advancements in art, sculpture and game play. So as to stay as true to Robert E. Howard as possible, we brought Patrice Louinet on board, a world renowned expert in this author's work. This gives us a degree of authenticity that is almost unheard of in a product like this. Patrice has approved all the contents of the standard and deluxe box sets as well as all of the stretch goals. Patrice ensuring authenticity for anything REH, but the game will also take inspiration from some non-canon areas which were mentioned by Robert E. Howard but not fully developed. However, we have always emphasised on keeping the spirit of Howard's work in mind whilst under the strict supervision of Paradox Entertainment, owners of the Conan property. We have strived to bring only the best, world renowned experts on board with Conan.
Conan has had a lot more money invested in it than the majority of board games. The fabrication costs are also very high due to the sheer amount of material contained within the box: Multiple large gaming boards, a plastic control tile, as well a huge amount of high quality plastic models. If we were to apply the margins of a classic development cycle, the cost of the box set and the stretch goals would be far too high, around $250. The process of desintermediation that is inherent to Kickstarter allows us to reduce this price down to something far more manageable and in line with other large board games. It also allows us to take the product directly to our target audience.
"some non-canon aeras"? Non_canon? Z'étes certain? Vous passez chez qui alors? Nikon? Pentax?