Faut pas cracher dans la soupe, Zombicide c’est un jeu bien foutu et divertissant. Après, l’aspect collection, c’est autre chose et c’est sûrement ça qui est critiquable sur le jeu.
Concernant le KS de demain, j’ai une question con: j’ai participé à pas mal de KS mais jamais dès le départ. Comment on fait pour avoir l’URL du projet dès le départ? Faut attendre que quelqu’un publie gentiment le lien ici? Le projet est accessible mais pas pledgeable avant 19h?
dimanchedi 11 janvier
V - 7
Nombre de voix pour Conan dans le vote BGG (la place n’est pas garantie puisque je la recherche “à la main”)
Quand Conan n’est pas 1er, je mets le 1er, celui qui suit et celui qui précède. Et ça fait un peu de boulot…
Après 4 jours de vote…
1. Overall 2940 votes (2368+572) : 1er (new) Pandemic Legacy (594)
…
6e (=) XCOM: the board game, 433 voix (350+83)
7e (=) Conan, 375 voix (329+46)
8e (=) Star Wars: Imperial Assault 2015 expansions, 342 voix (267+75)
2. Original 2428 votes (1969+459): 1er (new) Mysterium, 476 voix (403+73)
…
5e (new) Seafall, 421 voix
6e (=) Conan, 300 voix (268+32)
7e (=) Tiny Epic Galaxies, 249 voix (185+64)
5. Cooperative 2167 votes (1739+428) : 1er (=) Pandemic Legacy, 589 voix (470+119)
…
3e (=) XCOM: the booard game, 465 voix (365+100)
4e (=) Conan, 323 voix (287+36)
5e (=) Pandemic: State of Emergency, 280 voix (225+55)
7. Strategie 2321 votes (1881+440) : 1er Viceroy (=), 511 voix (451+60)
…
5e (=) XCOM: the board game, 358 voix (275+83)
6e (=) Conan, 307 voix (273+34)
7e (new) Star Wars: Imperial assault 2015 expansions, 293 voix
9. Thematic 2210 votes (1795+315) : 1er (=) Steampunk rally, 401 voix (342+59)
…
4e (-2) Seafall, 364 voix (318+46)
5e (-1) Conan, 346 voix (310+36)
6e (new) Star wars: Imperial assault 2015 expansion, 329 voix
23. Fantasy 1946 votes (1593+353) : 1er Viceroy, 428 voix (378+50)
…
3e (new) Seafall, 324 voix
4e (=) Conan, 310 voix (272+38)
5e (new) Mage knight: unnamed expansion, 229 voix
27. Literature based 768 votes (631+137) : 1er (=) Conan, 371 voix (321+50)
2e (=) Fireteam Zero, 177 voix (137+40)
[/quote]
bintz dit:Faut pas cracher dans la soupe, Zombicide c'est un jeu bien foutu et divertissant. Après, l'aspect collection, c'est autre chose et c'est sûrement ça qui est critiquable sur le jeu.
Concernant le KS de demain, j'ai une question con: j'ai participé à pas mal de KS mais jamais dès le départ. Comment on fait pour avoir l'URL du projet dès le départ? Faut attendre que quelqu'un publie gentiment le lien ici? Le projet est accessible mais pas pledgeable avant 19h?
On en parlais il y a quelques pages

- si tu as la page KS de lediteur refresh dessus (la on q pas )
- refresh sur la recherche conan
- refresh sur ce sujet

Vous parlez beaucoup de spam la touche f5.
y en aura pas pour tout le monde !?
Avez vous une bonne vidéo, hormis celle de tric trac qui nous raconte ce futur conan ?
valkriss dit:
je suis d'accord !
je suis en survolant parfois ...
mais le sujet est rudement bien foutu !! il y avait eu un nombre de pages conséquent pour Descent 2 et personnOe n'avait pris la peine de faire un resumé dans les 1eres pages .. là ok c'etait le bordel ! surtout que quand tu posais une question, on t'envoyait a moitié chier ...
D'ailleurs encore Merci à tous ceux qui m'ont aidés (je n'ai pas fait grand chose)... Parce que grâce au travail collectif on a un truc qui m'impressionne a chaque fois que je met le nez dedans pour le mettre à jour...
Quand à l'ambiance sur ce post et le côté solidarité plutôt qu'agressivite... Cest la magie de conan

tchekoff-0 dit:Vous parlez beaucoup de spam la touche f5.
Avez vous une bonne vidéo, hormis celle de tric trac qui nous raconte ce futur conan ?
Il y a les liens vidéos en page 1, sinon de la lecture avec les Comptes rendus. Et les liens sont... En page 1.

Il y avait aussi les 2 vidéos de NoLife, mais elles ne sont accessibles qu'aux abonnés maintenant.
tchekoff-0 dit:Vous parlez beaucoup de spam la touche f5.
En fait il y aura des Early Birds (EB) qui est une réduction de prix pour les tous premiers soutiens (surtout une astuce qui aide un projet à décoller...)... Il devrait y en avoir 500 environ , normalement a -10$ mais on en sait pas plus...
jmt-974 dit:bintz dit:Faut pas cracher dans la soupe, Zombicide c'est un jeu bien foutu et divertissant. Après, l'aspect collection, c'est autre chose et c'est sûrement ça qui est critiquable sur le jeu.
Concernant le KS de demain, j'ai une question con: j'ai participé à pas mal de KS mais jamais dès le départ. Comment on fait pour avoir l'URL du projet dès le départ? Faut attendre que quelqu'un publie gentiment le lien ici? Le projet est accessible mais pas pledgeable avant 19h?
On en parlais il y a quelques pages
- si tu as la page KS de lediteur refresh dessus (la on q pas )
- refresh sur la recherche conan
- refresh sur ce sujet
Désolé jmt, autant d'hab je relis tout, autant sur Conan j'arrive pas à suivre. J'ai lâché le sujet ya 3-4j, 100 pages à rattraper c'est pas gérable, même les toutes dernières

Merci pour la réponse en tout cas et rdv demain!
jmt-974 dit:mais on en sait pas plus...
Dire que cette phrase, on s'en servira bientôt plus... Faut dire que si on faisait une recherche sur ce sujet, ça doit être celle qui revient le plus!
Nicowa dit:jmt-974 dit:mais on en sait pas plus...
Dire que cette phrase, on s'en servira bientôt plus... Faut dire que si on faisait une recherche sur ce sujet, ça doit être celle qui revient le plus!
Clair!!!! 21h30!!!!!
@blintz : autant sur un sujet de 4 pages les questions dont la réponse à ete donnée ca me gonfle, autant la perso j'essaye au Max de répondre Parce que franchement c'est impossible q suivre (jai même réussi à en rater avec le CR sur la citadelle!!!)
jmt-974 dit:
D'ailleurs encore Merci à tous ceux qui m'ont aidés (je n'ai pas fait grand chose)... Parce que grâce au travail collectif on a un truc qui m'impressionne a chaque fois que je met le nez dedans pour le mettre à jour...
A propos de la page 1, je propose:
- de changer la première image(le Conan statique avec "KS dans 2 mois) par http://cdn1.trictrac.net/documents/formats/dynamic/09/77/a9973bef7713e33251ac29da6cf28f55/documents/originals/1d/76/51d81facea60c20e087bcfa5c784ef41a558.png
- de remplacer l'image de la figurine Conan mercenaire (image de qualité moyenne) par la même fig, peinte par Grandbarbe https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/s720x720/10917432_632990650139255_5971308089124393673_n.jpg?oh=7c59b999a5437422cc26012ba08298de&oe=552674F6&__gda__=1432873128_8ffda84abea87f7095f42abbf7535bac
Nicowa dit:jmt-974 dit:mais on en sait pas plus...
Et en sait on un peu plus sur la date exacte du début du KS ?

Ok ! Je fait ca demain matin il est super tard ici et jai un touriste qui dort dans mon bureau…
De toute façon je mettrais tout à jour demain dans la soirée Aussi en remplaçant les peut être par des certitudes
jmt-974 dit:Nicowa dit:jmt-974 dit:mais on en sait pas plus...
Clair!!!! 21h30!!!!!
@blintz : autant sur un sujet de 4 pages les questions dont la réponse à ete donnée ca me gonfle, autant la perso j'essaye au Max de répondre Parce que franchement c'est impossible q suivre (jai même réussi à en rater avec le CR sur la citadelle!!!)
Haha et je te garantis pas que je filerai un coup de main comme sur HoN/SoN. J'ai bien peur que ce soit encore pire PENDANT le KS!
Rendez-vous demain en tout cas!
jmt-974 dit:Ok ! Je fait ca demain matin il est super tard ici et jai un touriste qui dort dans mon bureau...
De toute façon je mettrais tout à jour demain dans la soirée Aussi en remplaçant les peut être par des certitudes
Je pensais plutôt qu'a partir de demain il faudrait virer toute la partie KS et composition des boites... A moins que tu ne veuilles faire des MaJ à chaque franchissement de SG

Ben moi j’ai un sacré coup de mou ces derniers jours et la reprise demain n’aide pas du tout. Le fait d’avoir le lancement de Conan demain soir me boost vous n’avez pas idée et savoir que j’aurais quelque chose à zyeuter de temps à autre au boulot est une bien jolie perspective :
vivement demain soir
je reviens d’un mois sans internet ni telephone portable ! d’ailleurs ça fait du bien !!! et je vois que le KS est pour demain avec des EB à 19h… je decouvre aussi le montant (supposé) du all-in : 500$ … mais là j’ai mal car j’ai pas les moyens, c’est clairement pas la bonne période pour moi… je suppose que c’est en plus ce que recevront les veinards qui ont remportés des enchères Jack Vasel? (pourquoi j’ai loupé ça !! snif) je pense du coup que je me “contenterai” de la version deluxe en essayant de choper un EB … pas sur que je puisse rajouter des add-ons…
Allez bonne nuit, reposez vous bien, il faudra être en forme demain
bouqoss dit:Allez bonne nuit, reposez vous bien, il faudra être en forme demain
Pourquoi? Y a quoi demain? Encore une marche?
Vivre 2 moments historiques en 2 jours, c’est rare dans une vie.
En tout cas, me mettre dans l’adrénaline du lancement du KS, j’espère que ça va me laver un peu l’esprit de ces derniers jours.
Rendez-vous demain pour un lancement dans la joie.