jmt-974 dit:Vous connaissez le gars qui viens de se rendre compte que ce soir il a une soirée jeu et que Conan démarre en plein milieu ?
Non, c'est qui ? Probablement un gars qui ne passe pas souvent sur ce forum, pour ne pas être au courant de la date...
Je pense aussi, parce que depuis qu'on le dit que c'est lundi... il aurait pu y penser... Je rentre vers minuit-une heure... donc j'aurais raté que les deux-trois premieres heures, j'arriverais pour le plus interressant, le début de la chasse aux SG.... Je ferais une maj a ce moment la... sorry faudra attendre 21-22h chez vous pour avoir un post de premiere page a jour
Et moi je serais en train de rentrer de mon taf en transports… Et dire que la semaine dernière j’étais en congé. J’espère juste pouvoir me connecter avec mon tel pour prendre un EB.
Pikaraph dit: Il parle de parties de l'histoire non "canoniques", c'est-à-dire qu'elles ne sont pas officiellement incluses dans l'univers et/ ou la mythologie de Conan.
Dans ce que l'on sait sur la boite de base et la deluxe, tous les personnages (heros et ennemis) sont issus directement des nouvelles de Howard sur Conan, et leur description est respectée dans les détails. Par contre, leur background est modifié pour qu'on puisse jouer (dans les bouquins, Shevatas n'a jamais rencontré Conan). Les lieux et scénarios sont également créés à partir des endroits ou se passe l'action de nouvelles de Conan. Par contre, si Kithai est un lieu qui existe dans les nouvelles, il est juste cité. De mémoire, aucune nouvelle ne s'y passe, aucun personnage n'en vient, et Howard ne dit nulle part que Conan s'y soit rendu. Il n'existe pas d'indications pour des décors, des scénarios, des personnages. Mais même si Howard n'a jamais dit que Conan n'y est pas allé, comme il n'a jamais fait de biographie exhaustive de Conan, mais plutôt des épisodes de sa vie, il n'est pas contraire à ses écrits que d'imaginer quelques aventures de Conan à Kithai. Pour moi c'est ça la partie 'non canonique'. Red Sonya, par contre, c'est un personnage officiel de Howard qui appartient à une autre époque, un autre univers, donc le déplacer dans Conan est vraiment contradictoire avec ce qu'a fait Howard.
J’adore Je comprend pas la moitié de ce que vous dites pour les termes kickaster eb sg etcc lol mais je suis present pour suivre avec joie ce post, la campagne ks Et dans le futur faire une partie aussi fun que celle de trictrac lol jzi bien rien pendznt l’heure de jeux.
tchekoff-0 dit:J'adore Je comprend pas la moitié de ce que vous dites pour les termes kickaster eb sg etcc lol mais je suis present pour suivre avec joie ce post, la campagne ks Et dans le futur faire une partie aussi fun que celle de trictrac lol jzi bien rien pendznt l'heure de jeux.
Plus de dix pages en seulement quelques heures ! Vous êtes assurément les plus grands malades de ce forum, mais je vous aime tous Une petite question autour du moyen de paiement sur KS (je n’ai rien trouvé en première page). J’ai participé dernièrement (le 21 septembre 2014) au financement de BattleSystems et je n’ai rencontré aucun problème pour valider mon paiement. N’ayant qu’un compte Paypal et pas de compte Amazon, faut-il en créer un spécialement pour participer au KS de Conan ? Ou peut-on valider son paiement par CB sans obligatoirement passer par Amazon ? Je vous présente mes sincères excuses pour cette question triviale, alors pour me faire pardonner, je vous chatouille délicatement l’oreille avec ma flamberge
Illios dit: N'ayant qu'un compte Paypal et pas de compte Amazon, faut-il en créer un spécialement pour participer au KS de Conan ? Ou peut-on valider son paiement par CB sans obligatoirement passer par Amazon ? Je vous présente mes sincères excuses pour cette question triviale, alors pour me faire pardonner, je vous chatouille délicatement l'oreille avec ma flamberge
La question serait triviale si la réponse était simple Normalement la plupart d'entre nous passera par Amazon, ce sera tres simple mais, SI TU VEUX FAIRE LA COURSE AUX EB, je te conseilles d'aller deja sur amazon creer un compte et rentrer ta CB (tu pledges $1 sur un projet US lancé depuis au moins 15 jours, puis tu retire ton pledge... comme ca ta CB est déjà rentrée.... Le truc c'est que normalement tous les projets hors US et UK passent par un systeme de paiement autre que Amazon, et depuis quelques mois je constate qu'aléatoirement certaines personnes sont redirigées vers ce systeme meme pour des projets US... Donc prépare aussi ta CB a coté du clavier... Je suis sur que ca mettra au moins 15 à 30 minutes a partir... mais si je me trompes et que ca part en 3 minutes autant etre pret
jmt-974 dit:Toi aussi tu découvres cyclades ce soir ?
Trop fort, un pote m a laisse le jeu pour qu on test ca ce soir... Mais je me laisserai plus tenter par un Eclipse
Excellent !!!!! Perso je pense que je vais me décommander, sinon je passerais ma soirée sur mon tel et perso je trouverais ca insupportable en tant que joueur qu'on me fasse ca... normalement ils seront 3, c'est mieux... parce que je résisterais pas je le sais
Hell_Rider dit:y a pas moyen de connaitre un peu à l'avance le système de paiement?
Erwan a confirmé : c'est Amazon... mais je sais que depuis en gros septembre un certain pourcentage de backers passe par un autre systeme meme quand c'est amazon... m'en demande pas plus : je comprends pas ni pourquoi ni comment ca dépile a la fin
khaali dit: Par contre, si Kithai est un lieu qui existe dans les nouvelles, il est juste cité. De mémoire, aucune nouvelle ne s'y passe, aucun personnage n'en vient, et Howard ne dit nulle part que Conan s'y soit rendu. Il n'existe pas d'indications pour des décors, des scénarios, des personnages.
Je n'irai pas aussi loin. On rencontre plusieurs personnages qui viennent de Khitai, ou qui du moins y ont passé pas mal de temps: La créature de "La tour de l'éléphant", Salome dans "A witch shall be born", et suffisamment d'allusions dans les nouvelles pour donner une idée de ce qu'on y trouve.