Illios dit: N'ayant qu'un compte Paypal et pas de compte Amazon, faut-il en créer un spécialement pour participer au KS de Conan ? Ou peut-on valider son paiement par CB sans obligatoirement passer par Amazon ? Je vous présente mes sincères excuses pour cette question triviale, alors pour me faire pardonner, je vous chatouille délicatement l'oreille avec ma flamberge
La question serait triviale si la réponse était simple Normalement la plupart d'entre nous passera par Amazon, ce sera tres simple mais, SI TU VEUX FAIRE LA COURSE AUX EB, je te conseilles d'aller deja sur amazon creer un compte et rentrer ta CB (tu pledges $1 sur un projet US lancé depuis au moins 15 jours, puis tu retire ton pledge... comme ca ta CB est déjà rentrée.... Le truc c'est que normalement tous les projets hors US et UK passent par un systeme de paiement autre que Amazon, et depuis quelques mois je constate qu'aléatoirement certaines personnes sont redirigées vers ce systeme meme pour des projets US... Donc prépare aussi ta CB a coté du clavier... Je suis sur que ca mettra au moins 15 à 30 minutes a partir... mais si je me trompes et que ca part en 3 minutes autant etre pret
Il me semble que le createur de la campagne a le choix pour le paiement des pledges entre utiliser KS ou utiliser Amazon Paiements (https://payments.amazon.com). Dans les 2 cas, il vaut mieux avec sa carte à proximité ou déja enregistrée sur KS (dans ton profile ici : https://www.kickstarter.com/profile/credit_cards) ou chez Amazon. EDIT : Dans ce cas, apparemment, ca sera Amazon ! Tout ceci devrait changer dans le futur avec l'arrivée de Stripe (qui va remplacer Amazon) mais on en n'est pas encore là je crois. (Peut etre le moyen deja rencontré par certaines personnes ?)
Ah ca non… le createur n’au aucun choix il utilise ce que KS lui dit d’utiliser A partir d’aujourd’hui les nouveaux projets créés (pas lancés mais créés) vont être migrés petit a petit (pas tous tout de suite…) vers Stripe… Ce qui me surprend c’est les projets ou il y a du payement Amazon et du KS (surement du stripe) c’est ceux la que j’ai du mal a comprendre comment KS gere… mais bon c’est coté porteur, pas coté backer
ThierryT dit: il y a des limites à ce que je peux m'infliger
(toi au moins tu vas au bout de tes idées... combien de ricains ont dit que si il y avait des EB et n'en avaient pas un ne pledgeraient meme pas et vont finir avec un allin ?)
moi j’ai de sales goûts, j’dois même être un sale con puisque j’aime zombicide, facile à sortir, garant de bonnes situations perilleuses qui font qu’il reste quelque chose à se raconter apres la partie. bref , un bon jeu pour moi et pas mal de monde apparemment. bref, il doit y avoir pas mal de cons à 1 neurone et aux sales goûts ici même sur ce sujet … et la preuve que je n’apprecie pas selon toi les bonnes choses : j’aime pas tes reflexions et jugements de rebelles tocard à 2 balles !
Désolé Valkriss si je t’ai vexé, car telle n’était pas mon intention. Ma phrase “chacun ses sales goûts” c’était un trait d’humour (auto-dérision également) et j’ai d’ailleurs mis un Smyley qui tire la langue dans mon message pour le souligner. Perso je trouve que Zombicide est un jeu très moyen (j’ai pas dit nul). Mais j’y joue parfois car un des mes pote adore ce jeu, il l’a acheté avec plein d’extensions, et on le sort donc de temps en temps pour faire plaisir à certains (sur notre groupe de 7 joueurs, les avis sont partagés). Après chacun ses goûts, et je ne me considère pas comme rebelle, car j’apprécie autant des jeux à succès (ex : Pandémie) que d’autres qui le sont moins (ex : Off the Dead, Car Wars). Voilà, juste pour éclaircir ce petit accrochage, et te dire que ce n’était peut être pas la peine de s’énerver comme ça me traiter de rebelle tocard à 2 balles. (même si l’insulte est légère ) Cdt HS OFF Pour en revenir à Conan, ce soir je pledge pour 2 Boites Deluxe (une pour moi, et une pour un pote qui n’a pas de compte sur le net paypal/amazon et qui bosse tard en plus). Si je Pledge avec mon compte pour 2 Boites Deluxe, j’aurais le droit à 2 EB ?
Il n’est pas SUR qu’on puisse pledger plusieurs boites… mais la probabilité est FORTE… Il n’est carrément pas sur que si tu as une boite EB tu puisses en prendre 10, très rare sont ceux qui le font, et perso je pense que ce n’est pas une super idée… mais on ne sait pas ce que décidera monolith, donc tu peux tenter de pledge pour deux, au pire faudra reprendre une autre “avec un autre compte”, au mieux tu auras tes deux EB
Je viens de recevoir un appel du service paye de ma boîte : [mode monopoly on]Votre entreprise a fait une erreur de montant de prime en votre faveur. Recevez 1000 euros lors de votre prochaine paye.[mode monopoly off]. Bon bah tout compte fait, je vais sans doute moi aussi laisser passer les EB tout à l’heure … et me lacher sur les add on par la suite Vivement 19h
Dsl la questions a sûrement été posée 3200 fois noyée sur les 750 pages du topic mais l’info sur la page 1 n’est pas complète: Y’a quoi dans le EB? D’avance merci pour la réponse.
Ismael dit:Dsl la questions a sûrement été posée 3200 fois noyée sur les 750 pages du topic mais l'info sur la page 1 n'est pas complète: Y'a quoi dans le EB? D'avance merci pour la réponse.
Alors... y'a la meme chose mais normalement $10 moins cher
Si c’est que 10$ ça va je serais pas trop déçu si je n’arrive pas à me connecter en 4G. Mais bon rien n’est sûr sur le montant si le nombre d’EB il me semble ?
Ismael dit:Dsl la questions a sûrement été posée 3200 fois noyée sur les 750 pages du topic mais l'info sur la page 1 n'est pas complète: Y'a quoi dans le EB? D'avance merci pour la réponse.
Alors... y'a la meme chose mais normalement $10 moins cher
A ok donc l'info en page 1 est complète! Peut être qu'on aura le droit avec les -10$ d'une petite tape amicale dans le dos par Fred
Dahkon dit:Si c'est que 10$ ça va je serais pas trop déçu si je n'arrive pas à me connecter en 4G. Mais bon rien n'est sûr sur le montant si le nombre d'EB il me semble ?
Plus ou moins annoncé par erwan : 500 * $10 (ou fred j'ai un doute)
Dahkon dit:Si c'est que 10$ ça va je serais pas trop déçu si je n'arrive pas à me connecter en 4G. Mais bon rien n'est sûr sur le montant si le nombre d'EB il me semble ?
Plus ou moins annoncé par erwan : 500 * $10 (ou fred j'ai un doute)
Bon et bien on approche du grand soir !!! j’espere que ca va tout exploser a 19h. Je serais en plein boulot, mais j’essayerais de me liberer a 19h pour tenter de chopper un EB…mais bon sur smartphone on est jamais sur de rien ! allez… a dans 7h15
Sachant que certains EB représentent un réduction de 50% du prix de vente, pas de quoi fouetter un chat ces fameux 10$… Par contre, l’idée des dédicaces est nettement plus plaisante, dommage Ca me démange nettement plus de connaître les SG et les addons