Oui, F5, F5, F5.
Mais c’est quoi l’astuce pour optimiser ça un peu mieux ?
Parce que lorsque l’on est sur la page kickstarter, que dans search projects on balance “conan” et que ça ne donne toujours rien la 17e fois, lorsque l’on clique à nouveau sur search projetcs, bah il faut retaper “conan”, ce qui, convenons-le, fait perdre un temps fou.
ctrl C / ctrl V ?
C’est tout ? Sérieusement ?
Retrogamer dit:Yzar dit:
Après, ce qui me freine aussi c'est les figurines à peindre....je ne sais pas faire ça, je ne suis pas très habile, et j'ai peur que les faire peindre puisse revenir à cher (pour celui qui paye, j'imagine bien que ce n'est pas grand chose pour la personne qui peint)
C'est beaucoup de temps!
Et ceux qui le font (avec brio) sur le forum sont loin de facturer ce temps à un prix "reel"... je pense que ca tiens plus de la passion

La vache. Je rentre chez moi tout à l’heure : Plus d’internet…
Heureusement ça vient de revenir. Petit coup de stress.
Cela vaut mieux pour mon FAI de toutes manières.
Il a beau avoir tout compris, Crom ne pardonne pas !
Arretez ca va pas partir en 30s non plus (je crois meme si j’espere le contraire
)
Par contre le lien personne ne l’a avant que le projet soit live… meme pas Monolith… donc ca sera plus rapide par le search normalement…
Ca devient sérieux, je vais devoir recycler le code de mon vieux sniper ebay pour les KS
Teia dit:Oui, F5, F5, F5.
Mais c'est quoi l'astuce pour optimiser ça un peu mieux ?
Parce que lorsque l'on est sur la page kickstarter, que dans search projects on balance "conan" et que ça ne donne toujours rien la 17e fois, lorsque l'on clique à nouveau sur search projetcs, bah il faut retaper "conan", ce qui, convenons-le, fait perdre un temps fou.
ctrl C / ctrl V ?
C'est tout ? Sérieusement ?
https://www.kickstarter.com/discover/ad ... ort=newest
Quoiqu’il se passe et en espérant que le moubourrage collectif sur Tric Trac n’ait pas faussé notre vision de l’intérêt général pour le jeu un gros merde pour l’équipe Monolith!
C’est impressionnant cet engouement pour ce jeu, on a l’impression que c’est le meilleur de tous les temps (dû moins dans sa catégorie), vous pensez vraiment que c’est le cas?
Moi ce qui m’intéresse :
- le côté aventure
- les parties d’une heure
Je ne sais pas si ce sera un jeu si incroyable (apparemment au moins très bon vu les retours), mais la “promo” pré KS est bien gérée…je ne m’y serait pas intéressé sans tout ce buzz…bon après je ne suis pas encore sûr de pledger, je ne suis pas encore sûr que ce soit pour moi, je vais voir les TTTV.
(j’ai pledgé taluva, ça fait déjà 150 dollards de moins…ça fait réfléchir aussi…puis j’ai 7th continent aussi à pet être prendre)
En vrai y’a une astuce… vu qu’on a pas la page de l’éditeur… pour pas faire des search a gogo… mais je sais pas si je la partage avec vous…
Nicowa dit:KaosFactor dit:En plus, c'est mon premier message sur le forum Tric-Trac. Moment émotion...
Bienvenu à toi! Tu arrives au bon moment!
Merci !
J'étais déjà là depuis un moment, sur tric-Trac, en mode "invité". Mais je me suis inscrit sur le Fofo qu'aujourd'hui. Et rien que pour dire que j'aime Conan et le jeu de Monolith (parce qu'à défaut d'être the best one, il est très bien fait) ! Il y a des obligations dans la vie...
Ceci dit, il y en aura pour tout le monde, non !? Pas besoin d'angoisser sur le clicage de bouton ? Nan, parce que je sens comme une tension, là...

Yzar dit:C'est impressionnant cet engouement pour ce jeu, on a l'impression que c'est le meilleur de tous les temps (dû moins dans sa catégorie), vous pensez vraiment que c'est le cas?
Mêmes interrogations chez moi!

KaosFactor dit:
Ceci dit, il y en aura pour tout le monde, non !? Pas besoin d'angoisser sur le clicage de bouton ? Nan, parce que je sens comme une tension, là...
C'est ceux qui veulent $10 de remise... ca, ca ce sera limité... le reste c'est open bar no limit

Parinacotas dit:(il était pas un peu sur le mode joke, le kokaz13 là ? Si c'est le cas, good job, 3 dans le panneau)
J'aurais dû tenter un milou !!

Sinon, je trouve moche qu'on ait raccourci le titre en "Conan", adieu les quêtes hyperboréennes chères au Super Vilain !

Bon je retourne tester ma touche F5.
Et sinon, vous pensez quoi de la web serie “S(her)lock” tirée de l’oeuvre de Conan ?
Non il est tous pourrave pas la peine de pledger
seagall dit:Yzar dit:C'est impressionnant cet engouement pour ce jeu, on a l'impression que c'est le meilleur de tous les temps (dû moins dans sa catégorie), vous pensez vraiment que c'est le cas?
Mêmes interrogations chez moi!
Pour moi NON peut etre pas, trop tot pour le dire...
MAIS il est vraiment unique dans tout ce que j'ai joué jusque là, et il peut toucher une cible ultra large de joueurs (du Familial Moins au Hardcore Gamer ), et est quand meme des tests que j'ai pu faire TRES TRES BON.... en plus le tout est servi par un materiel magnifique, et je suis convaincu que la communauté augmentera ce jeu avec le temps (scénarios surtout)...
Le meilleur jeu de tous les temps je te dirais ca à la fin des temps... un jeu que je suis sur et certain de sortir tres régulierement avec différends publics et avec plaisir dans les prochaines années : ca c'est sur et certain...
kaillou38 dit:Teia dit:Oui, F5, F5, F5.
Mais c'est quoi l'astuce pour optimiser ça un peu mieux ?
Parce que lorsque l'on est sur la page kickstarter, que dans search projects on balance "conan" et que ça ne donne toujours rien la 17e fois, lorsque l'on clique à nouveau sur search projetcs, bah il faut retaper "conan", ce qui, convenons-le, fait perdre un temps fou.
ctrl C / ctrl V ?
C'est tout ? Sérieusement ?
https://www.kickstarter.com/discover/ad ... ort=newest
Cœur avec les mains.
Bon je vais reposer la question car je croie qu’elle a été zapper quelqu’un aurait une idée de la proportion de quête a 2joueur par rapport au nombre de quete.
Merci d’avance
30 minutes… Fred, Erwan et Loig doivent etre a un doigt de l’implosion…