[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Pour la pression…au pire c’est 10 dollards de pedu, soit 8.4 euros…sur le total ce n’est pas ça qui va me changer la vie…

Yzar dit:
ps : je croyais avoir déjà posé cette question, mais impossible de la retrouver dans ce forum, ou dans mes messages envoyés, j'ai dû halluciner...
Merci

Tu as peut être lu la question vu qu'elle est passée plusieurs fois. De mon coté ça sera aussi beaucoup pour jouer en duo. Par contre, quand on jouera à plusieurs, à mon avis, ça va enchainer...
C'est pour ça que la campagne me tente vraiment!
Après, si il faut prendre 2 persos par joueurs, même si Fred risque de débouler à n'importe quel moment de la partie pour nous taper, je prends le risque. :mrgreen:
J'en profite pour passer le bonjour au sous-marins, ça fait plaisir de vous voir!
Yzar dit:Si j'ai bien compris c'est du un contre tous, c'est ça?
Donc le deuxième joueur peut prendre "tous"?
Après, ce qui me freine aussi c'est les figurines à peindre....je ne sais pas faire ça, je ne suis pas très habile, et j'ai peur que les faire peindre puisse revenir à cher (pour celui qui paye, j'imagine bien que ce n'est pas grand chose pour la personne qui peint)

Oui l'idée c'est que si ca te genes pas que l'un joue toutes les unités du mal, l'autre 2-3-4 héros alors tu joues dans une config idéale :) (moi j'aime pas perso, mais plein d'autres ne sont pas genes par ca)
Pour la peinture ca reste tres optionnel... Je joue a plus des 3/4 de mes jdp avec fig avec des figs non peintes...

Plus personne… le F5 a commencé ?

Je suis là JMT.

Imaginez Fred à cette heure !
Phal est en train de le filmer à votre avis ?

pareil, quasi rien de peint et ranafout
(je vais juste craquer pour Imperial Assault mais c’est vraiment exceptionnel)
au pire, tu peux toujours faire peintre seulement les figs héros. C’est ce que j’avais fait pour Mice & Mystics par exemple. Ça limite au max les frais, ça permet en plus de payer un peu plus pour avoir une top qualité, et ça fait une foutue différence. Les méchants, c’est pas si important ;)

Je pars de mon boulot.
Le KS aura commencé avant que je revienne sur le forum.
On se revoit de l’autre coté les mecs ;)

Je commence mon échauffement de l’index, il ne faudrait pas se blesser avant de pledger ;)

jmt-974 dit:Plus personne... le F5 a commencé ?

On va faire une sieste d'abord... Réveil d'ici 45 minutes :P

Dites vous que dans une heure, on aura tous pledger !
JMT, notre expert, un bon start, ce serait 100 k€ en une heure ?

jmt-974 dit:Plus personne... le F5 a commencé ?

Je peux pas répondre, j'actualise!
Blague à part, si, bien que pétris par l'émotion, Erwan, Loïg ou Fred pouvaient copier / coller la page du KS ici post lancement, je suis sûr qu'un JMT se fera un plaisir de faire suivre en P1 (s'ils sont pas pris de vitesse par un autre furieux... mais vu que c'est vous qui avez le contrôle, et pas besoin de pledger, ce sera peut être plus simple / rapide)
KaosFactor dit:En plus, c'est mon premier message sur le forum Tric-Trac. Moment émotion... :D

Bienvenu à toi! Tu arrives au bon moment!

vous voulez une bonne blague ?
On m’a volé mon porte feuille hier, j’ai fait opposition à mes cartes bleues hier soir, et je ne pourrais pas pledger avant une semaine… :cry:

Aller une petite blague avant le lancement:
" Commence se nomme le dieu de l’amour dans le panthéon Howardien ?
- Touze. Car Par touze"

F5
F5
F5
F5
F5
F5
F5
F5
F5
F5
F5
F5
F5
F5
F5

Pipoboy dit:
JMT, notre expert, un bon start, ce serait 100 k€ en une heure ?
On va compter autrement : EB en 1 heure je pense que ce serait top de top ! EB + 500 backers ce serait extraordinaire...
(pis on est plusieurs experts ici.... y'a d'autres grands noms ;) )
Yzar dit:
Après, ce qui me freine aussi c'est les figurines à peindre....je ne sais pas faire ça, je ne suis pas très habile, et j'ai peur que les faire peindre puisse revenir à cher (pour celui qui paye, j'imagine bien que ce n'est pas grand chose pour la personne qui peint)

C'est beaucoup de temps!
matmax54 dit:vous voulez une bonne blague ?
On m'a volé mon porte feuille hier, j'ai fait opposition à mes cartes bleues hier soir, et je ne pourrais pas pledger avant une semaine... :cry:

DUR!
Allez je lance les paris! je vote pour un KS a plus de 1.500.000,00!
Réponse dans un mois!
Je suis persuadé qu'il y aura un avant et un après Conan!
Orpheus dit:Blague à part, si, bien que pétris par l'émotion, Erwan, Loïg ou Fred pouvaient copier / coller la page du KS ici post lancement, je suis sûr qu'un JMT se fera un plaisir de faire suivre en P1 (s'ils sont pas pris de vitesse par un autre furieux... mais vu que c'est vous qui avez le contrôle, et pas besoin de pledger, ce sera peut être plus simple / rapide)

Je le mettrais des qu'il arrive ce lien... mais de toute facon ca ira plus vite par le F5 sur la recherche d'experience ;) (dis le mec qui lache ses EB a J-10 pour payer plein pot le dernier jour)

NOOOOOOOOOOOOON!!!